Le Topic des vernis et du Nail Art

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Jixels;2067146 a dit :
Je suis déçue aussi de ce côté là, surtout vu la taille du flacon, il va pas faire long feu. :erf:

Le violet a l'air trop beau ! C'est quoi son petit nom ? :winky:

En voila une bonne question :red: Je l'ai cherché sur Séphora, mais je ne l'ai pas trouvé. Tout ce qu'il y a écrit dessus, c'est "n°50" (le n°50 sur Séphora ne correspond pas du tout .. )
Il est tellement vieux qu'il n'existe plus :yawn: C'est un miracle qu'il soit encore en état, franchement.

Et c'est vraiment qu'il est plutôt cool, je suis contente de l'avoir retrouvé !:)

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
Lezzie On X;2067070 a dit :
Affirmatif ! Il rend exactement pareil que sur les photos :

4103783337_c003cecdb3.jpg

Il est assez matte et il fait un peu "je viens du futur", pas vraiment discret mais après il faut assumer. Moi j'aime bien, je trouve que c'est original et ça rend plutôt bien. Par contre une couche suffit pour qu'il soit opaque mais je conseille quand même une bonne base et un top coat sinon il ne tient pas.

Merci ! Alors je commande, sinon je vais le regretter toute ma vie (oui je parle de vernis).

J'assume totalement de passer un samedi soir à faire une manucure raccord avec mon nouveau dentifrice... (La prochaine fois je rajoute un trait de violet pour être raccord avec mon dessus de lit.)

4273626fb4654f22_m.jpg

23 Février 2011
563
285
1 214
Levallois Perret
Alors verdict, ça s'est un peu écaillé mais rien à voir avec le top coat que j'utilisais avant.
A mon avis vu que je suis encore débutante dans ce domaine des ongles, je ne dois pas encore bien maitriser toute la technique. Donc, merci Bisounours !

Bon, je vous mets une petite photo de ce qu'il en reste :d
Je trouve que les couleurs ne sont pas bien rendues, la lumière surement

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Là j'hésite à mettre une 4ème couche de Sweet heart ou pas ... OPI ou pas, les vernis de la catégorie "nude/neutral" c'est vraiment une plaie ... Heuireusement Mavadry est là .. tadadadam !

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
FLT;2067346 a dit :
Merci ! Alors je commande, sinon je vais le regretter toute ma vie (oui je parle de vernis).
Vu son petit prix, je ne peux que te conseiller de l'acheter :)

Sinon j'ai viré mon beige / gris pour un retours aux sources : le noir.

1002960.jpg

Je les laisse encore un peu pousser et je tenterai une manucure brillante / matte sur le bord.

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je viens de créer un vernis gris en mélangeant un noir et un blanc !!!
(Bon, mon pinceau est un peu dégueulassé, je vais aller le nettoyer ^^)

Ben, l'effet est pas trop mal. A perfectionner :)

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je suis coincée dans ma chambre parce que je viens de passer la serpillère, et je me suis dit "tiens, pourquoi je ne me mettrais pas du vernis vu que j'ai le temps". Sauf que ma boîte avec tous mes vernis et dissolvants se trouve dans le salon :gonk: Ca fait une semaine que je n'ai plus de vernis sur les doigts et je me sens nue (et en plus mes ongles sont vraiment tout abîmés vu que j'ai recommencé à les attaquer). Ce soir il faut que je trouve du temps!

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Combustion_interne;2066712 a dit :
Moi m'dame ! J'ai 4 plaques, j'ai commencé en janvier. J'avoue j'en fais pas à chaque fois que je change de vernis, c'est un peu selon l'humeur mais du coup je m'en lasse pas. Pour ce qui est du vernis, les seuls vernis spéciaux que j'ai sont ceux qui étaient vendus avec le kit, j'utilise n'importe quelle marque : OPI, Sephora ....
ah merci, parce que j'avais lu tout et son contraire sur le net... bon là obligé, je vais craquer!

ah et je vais abuser : t'as essayé avec des vernis palletés?

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Insensée;2068007 a dit :
ah merci, parce que j'avais lu tout et son contraire sur le net... bon là obligé, je vais craquer!

ah et je vais abuser : t'as essayé avec des vernis palletés?

pailletés non mais métalliques oui et ça marche bien .. Après c'est selon les marques certaines font mieux que d'autres

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Combustion_interne;2068034 a dit :
pailletés non mais métalliques oui et ça marche bien .. Après c'est selon les marques certaines font mieux que d'autres
J'ai voulu tester avec des OPI mais en raclant, tout le vernis se barrait du motif par contre, je suppose qu'ils n'étaient vraiment pas assez épais. Ou alors peut-être que c'était une plaque Fauxnad et que le motif serait moins profond ?

Insensée;2066651 a dit :
Dites y en a qui utilise le konad? Ca me donne trop envie mas j'ai peur que ça fasse gadget dont on se lasse vite. Et faut il absolument utiliser les vernis spéciaux?

J'ai pas mal de plaques que j'utilise plus ou moins, surtout les motifs qui prennent tout l'ongle, je trouve que c'est bien quand on veut se faire une jolie déco rapide ou qu'on manque d'idées. Et pour les vernis, je n'en ai aucun konad et presque tous mes autres vernis marchent

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Callirhoé;2068059 a dit :
J'ai voulu tester avec des OPI mais en raclant, tout le vernis se barrait du motif par contre, je suppose qu'ils n'étaient vraiment pas assez épais. Ou alors peut-être que c'était une plaque Fauxnad et que le motif serait moins profond ?

bonne question ! Je n'ai que des plaques Konad mais en tout cas ça marche bien avec tous mes OPI ....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes