Le Topic des vernis et du Nail Art

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Combustion_interne;2069071 a dit :
Tiens juste pour me faire du mal je vais dresser une petite wish-list (ce qui m'évitera aussi de partir dans tous les sens lors de mes achats verniesques) - des OPI uniquement :
_ Short story (Bisounours je ne te remercie pas ! )
_ I Vant-to be A-lone star
_ Too hot pink to hold'hem
_ Guys meet gal-veston
_ What's with the cattitude
_ Chapel of love
_ Dim sum plum
_ Ate berries in Canaries
_ Dating a royal
_ Hoodoo Voodoo
_ Collins Avenue
_ Strawberry margarita
_ Tasmanian devil made it to me
_ In my back pocket
3 fois rien en fait hein!
Je viens de me faire un carnet à vernis que je pourrais emmener quand je pars à la recherche d'une nouvelle nuance, je vais avoir l'air très con mais tant pis

Lalalala... :cretin:
Les 3 bleus qui te font envie me font très envie aussi. Enfin, j'en ai déjà qui leur ressemble mais n'empêche... :bave:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Jixels;2069057 a dit :
Ziggie : Ratée ? Eh beh, si tu voyais les fois où je tente de me faire ce genre de truc, tu crierais à la catastrophe internationale ! Je suis incapable de faire une french manucure aussi propre que ça (et c'est d'ailleurs pour ça que je le fais et pourtant j'adorerais me faire la manucure brillant/mat. Le drame d'une vie... :tears: )

C'est parce que tu vois pas les détails ;) et toutes mes cuticules moches :facepalm:

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Jixels;2069083 a dit :
Lalalala... :cretin:
Les 3 bleus qui te font envie me font très envie aussi. Enfin, j'en ai déjà qui leur ressemble mais n'empêche... :bave:
C'est un peu ça, je suis à fond sur les roses/rouges/oranges/corail !! Ce sont les couleurs qui me vont le mieux donc je mise à dessus

Combustion_interne;2069082 a dit :
j'ai poussé le vice plus loin, j'ai mis un coup de pinceau pour avoir la couleur exacte qui va avec le nom vu que je suis une handicapée de la nuance ! :) je suis grave, très grave

Tu ne dois pas vraiment être pire que moi, regarde lol

Fiches-vernis.JPG

Plus des roues par nuances! Je sais je devrais consulter!!

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Méga big-up ! je voudrais bien des roues aussi comme ça j'aurais juste à poser les ongles pour décider de quelle couleur je vais avoir besoin plutôt que de faire 20 essais et 19 démaquillages !

23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
Hahaha vous m'avez tué avec vos petits nuanciers de vernis :yawn:

Moi je me suis acheté trois vernis d'un coup, et je culpabilise...
Mais j'ai le Mavala "spicy red" sur les doigts et au final je me dis que j'ai bien fait de le prendre! (il est rouge avec de légères paillettes)

J'ai aussi pris le Mavala "paris" un rouge légèrement pailleté tendant vers le rose, et un Mavala top coat transparent.

N'empêche ce sont mes premiers vernis de cette marque et je pensais pas qu'il y avait autant de couleurs qui tuent... Et ça fait moins mal aux fesses que les O.P.I.

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Hello Les Madz. :)

En tant que futur débutante de la french manucure et de nail art, j'ai quelques questions. :)
J'ai l'intention de m'acheter le topo paillettes + strass + plaques Konad...

On m'a dit qu'il fallait mettre une base protectrice sur mes ongles avant, mais je n'arrive pas vraiment à voir ce que c'est. Si quelqu'un peut me donner des noms de vernis protecteur, et des magasins/site où je peux en trouver ce serait cool, svp.

Je cherche également des strass en 0.5 mm en rose ou transparent, parce qu'ils sont en rupture de stock chez Konad. & faut-il une colle pour appliquer les strass sur mes ongles?

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Breathe.Me;2069283 a dit :
Hello Les Madz. :)

En tant que futur débutante de la french manucure et de nail art, j'ai quelques questions. :)
J'ai l'intention de m'acheter le topo paillettes + strass + plaques Konad...

On m'a dit qu'il fallait mettre une base protectrice sur mes ongles avant, mais je n'arrive pas vraiment à voir ce que c'est. Si quelqu'un peut me donner des noms de vernis protecteur, et des magasins/site où je peux en trouver ce serait cool, svp.

Je cherche également des strass en 0.5 mm en rose ou transparent, parce qu'ils sont en rupture de stock chez Konad. & faut-il une colle pour appliquer les strass sur mes ongles?

Pour la base, il suffit d'acheter un vernis dit base/base coat tu en trouves de partout et de toutes les marques (Mavala chez Monop', Sephora ...)
Par contre pour les trass je peux pas trop te répondre regarde chez delaney.com si tu n'en trouves pas et il me semble qu'effectivement il fait de la colle spécial pour les faire tenir mais je n'en suis absolument pas sûre. Je crois que des fois le top coat frais suffit.

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Combustion_interne;2069307 a dit :
Pour la base, il suffit d'acheter un vernis dit base/base coat tu en trouves de partout et de toutes les marques (Mavala chez Monop', Sephora ...)
Par contre pour les trass je peux pas trop te répondre regarde chez delaney.com si tu n'en trouves pas et il me semble qu'effectivement il fait de la colle spécial pour les faire tenir mais je n'en suis absolument pas sûre. Je crois que des fois le top coat frais suffit.

Ah oui, base coat d'accord. J'ai regardé chez Sephora mais ils sont hors de prix (pour moi, en tout cas). Je prendrais peut-être le OPI je pense que je trouverai pas moins chère (il est à 11, 40 ?). Je vais regarder sur delanney.Com pour les strass, merci beaucoup. Il me semble aussi qu'il faut de la colle mais sur tous les tuto que je vois elles n'utilisent que le top coat pour fixer le strass.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Breathe.Me;2069341 a dit :
Ah oui, base coat d'accord. J'ai regardé chez Sephora mais ils sont hors de prix (pour moi, en tout cas). Je prendrais peut-être le OPI je pense que je trouverai pas moins chère (il est à 11, 40 ?). Je vais regarder sur delanney.Com pour les strass, merci beaucoup. Il me semble aussi qu'il faut de la colle mais sur tous les tuto que je vois elles n'utilisent que le top coat pour fixer le strass.

La marque Sephora est moins chère que les OPI, par exemple tu as le serum durcisseur qui fait base pour 6.50

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Bon, la livraison gratuite sur ASOS, c'est quand même le mal. Je viens de commander deux vernis...

Le Sterling Silver de Models Own :
shortiee_sterling_silver.png

Le Silver Fox de Models Own :
IMAG0103.jpg

Je vais avoir des ongles de cosmonaute. :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes