Le Topic des vernis et du Nail Art

Combustion_interne;2068822 a dit :
Courage !! Tu vas y arriver !

Question à ces demoizelles qui ont le Teenage Dream ou la Last Friday Night : c'est comment à enlever ? (je sais j'avais dit plus de paillettes jamais plus jamais mais peut être que ...)

Tu fais des papillotes avec des bouts de cotons imbibés de dissolvant et d'aluminium autours de chaque doigt; tu laisses quelques minutes, normalement ça enlève tout ou presque. Je l'ai fait aujourd'hui avec le vernis le plus paillettés que j'ai jamais mis, et c'était nickel en moins de 5min!

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
[email protected];2068908 a dit :
Tu fais des papillotes avec des bouts de cotons imbibés de dissolvant et d'aluminium autours de chaque doigt; tu laisses quelques minutes, normalement ça enlève tout ou presque. Je l'ai fait aujourd'hui avec le vernis le plus paillettés que j'ai jamais mis, et c'était nickel en moins de 5min!

oui j'avais vu ton astuce et je l'ai souvent vu sur Youtube .. C'est surtout que j'ai la flemme et pas de papier alu (tu vas me dire : ça s'achète mais bon juste pour du vernis mouais) .. C'est surtout que j'avais lu je ne sais plus où que certains vernis d'aujourd'hui ne contenait plus ces paillettes qui font un aspect rugueux et qui sont ultra-chiantes à enlever mais des particules bien plus pratiques c'est pour ça que je voulais savoir :)

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Haaa, j'ai trop envie de paillettes :

image1xl.jpg

image1xl.jpg

image1xl.jpg

Combustion_interne;2068959 a dit :
oui j'avais vu ton astuce et je l'ai souvent vu sur Youtube .. C'est surtout que j'ai la flemme et pas de papier alu (tu vas me dire : ça s'achète mais bon juste pour du vernis mouais) .. C'est surtout que j'avais lu je ne sais plus où que certains vernis d'aujourd'hui ne contenait plus ces paillettes qui font un aspect rugueux et qui sont ultra-chiantes à enlever mais des particules bien plus pratiques c'est pour ça que je voulais savoir :)

ok, bah pour ces vernis là je ne peux pas te dire, je ne les ai pas testé

Combustion_interne;2068982 a dit :
ça va tu tiens sans vernis ? j'ai tenu une nuit ! C'est mon record absolu sur les derniers mois, je sais pas comment j'ai fait pour vivre avec mes ongles vilains jusqu'ici ! :)

ça va, mais je pense vernis quand même :P, mais pareil c'est juste pour la nuit parce que demain c'est pas possible comme ça, mes ongles sont tous moches et tachés!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ziggie : Ratée ? Eh beh, si tu voyais les fois où je tente de me faire ce genre de truc, tu crierais à la catastrophe internationale ! Je suis incapable de faire une french manucure aussi propre que ça (et c'est d'ailleurs pour ça que je le fais et pourtant j'adorerais me faire la manucure brillant/mat. Le drame d'une vie... :tears: )

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Tiens juste pour me faire du mal je vais dresser une petite wish-list (ce qui m'évitera aussi de partir dans tous les sens lors de mes achats verniesques) - des OPI uniquement :
_ Short story (Bisounours je ne te remercie pas ! )
_ I Vant-to be A-lone star
_ Too hot pink to hold'hem
_ Guys meet gal-veston
_ What's with the cattitude
_ Chapel of love
_ Dim sum plum
_ Ate berries in Canaries
_ Dating a royal
_ Hoodoo Voodoo
_ Collins Avenue
_ Strawberry margarita
_ Tasmanian devil made it to me
_ In my back pocket
3 fois rien en fait hein!
Je viens de me faire un carnet à vernis que je pourrais emmener quand je pars à la recherche d'une nouvelle nuance, je vais avoir l'air très con mais tant pis

Combustion_interne;2069071 a dit :
Tiens juste pour me faire du mal je vais dresser une petite wish-list (ce qui m'évitera aussi de partir dans tous les sens lors de mes achats verniesques) - des OPI uniquement :
_ Short story (Bisounours je ne te remercie pas ! )
_ I Vant-to be A-lone star
_ Too hot pink to hold'hem
_ Guys meet gal-veston
_ What's with the cattitude
_ Chapel of love
_ Dim sum plum
_ Ate berries in Canaries
_ Dating a royal
_ Hoodoo Voodoo
_ Collins Avenue
_ Strawberry margarita
_ Tasmanian devil made it to me
_ In my back pocket
3 fois rien en fait hein!
Je viens de me faire un carnet à vernis que je pourrais emmener quand je pars à la recherche d'une nouvelle nuance, je vais avoir l'air très con mais tant pis

lol j'ai un petit carnet avec une liste justement, mais il est temps de la remettre à jour! ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes