Le Topic des vernis et du Nail Art

Callirhoé;2068059 a dit :
J'ai voulu tester avec des OPI mais en raclant, tout le vernis se barrait du motif par contre, je suppose qu'ils n'étaient vraiment pas assez épais. Ou alors peut-être que c'était une plaque Fauxnad et que le motif serait moins profond ?

Je n'ai que des fausses plaques mais en général ça marche, sauf quand les vernis sont trop liquides. Je pense que les motifs sont moins profond sur les fausses plaques (mais je n'ai pas comparé réellement) puisque souvent la seule différence que j'ai pu remarquer c'est au niveau couvrance du motif. Je sais pas si c'est très clair ce que je dis, en fait avec les fausses (pour mon cas) le motif est plus fin donc plus clair et ressort moins. Par ex j'essaye désespérement avec du doré ou du vert mais ça ne ressort jamais assez.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
[email protected];2068120 a dit :
Je n'ai que des fausses plaques mais en général ça marche, sauf quand les vernis sont trop liquides. Je pense que les motifs sont moins profond sur les fausses plaques (mais je n'ai pas comparé réellement) puisque souvent la seule différence que j'ai pu remarquer c'est au niveau couvrance du motif. Je sais pas si c'est très clair ce que je dis, en fait avec les fausses (pour mon cas) le motif est plus fin donc plus clair et ressort moins. Par ex j'essaye désespérement avec du doré ou du vert mais ça ne ressort jamais assez.
Je ne sais même pas si ce sont des fausses, en fait. Je suppose que oui parce que je ne les ai pas achetées via Konad (je les ai achetées sur le site chez delanney), j'ai essayé avec des vernis métallisés (2 OPI et 1 Sinful Colors) et ça n'allait pas, mais j'ai déjà tenté un vernis pourri mais moins métallisé et ça marchait.

Callirhoé;2068138 a dit :
Je ne sais même pas si ce sont des fausses, en fait. Je suppose que oui parce que je ne les ai pas achetées via Konad (je les ai achetées sur le site chez delanney), j'ai essayé avec des vernis métallisés (2 OPI et 1 Sinful Colors) et ça n'allait pas, mais j'ai déjà tenté un vernis pourri mais moins métallisé et ça marchait.

oui ce sont des fausses, mais bon il n'y a pas vraiment de différences à mon avis, excepté le prix!
Pour les vernis j'ai des OPI qui marchent et d'autres pas, des fois il n'y a pas vraiment d'explication

22 Janvier 2011
351
161
4 754
Montpellier
Hier j'ai retrouvé ça au fond de mon tiroir :
PS120035_33_1.jpg

Le protect' light de Peggy sage, conseillé par une amie esthéticienne à l'époque.
J'avais oublié combien je l'aimais ! Il a des jolis reflets au soleil ou même à la lumière éléctrique.
Je ne sais pas si vous en aviez déjà parlé sur ce topic, j'ai trouvé un article qui explique bien ses effets au cas où
Peggy Sage - Protect' light - Le blog de SweetR

Je le porte en ce moment sur une french légèrement rosée à la place du coat, c'est encore plus joli. (en plus il sent bon)
Par contre, il faut que l'application soit impeccable si vous allez en boîte de nuit avec, car il "flash" à la lumière noire et les défauts sont du coup assez visible si il y en a..

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ce matin, en prenant ma douche, j'ai vu une trace blanche sur un de mes ongles. J'ai cru que c'était du dentifrice au début, donc j'ai frotté mais c'est pas parti. Et puis j'ai vu que le vernis de cet ongle se soulevait carrément. Donc je sais pas ce qui s'est passé, je me demande si c'est pas un des produits que j'ai utilisé ce matin qui a fait une drôle de réaction avec le vernis, mais j'ai bien eu peur à cause de vos bêtises d'ongles qui brûlent ahah ! (finalement mon ongle va bien, ouf).

Bon et pour être un peu plus dans le sujet, j'ai bien envie de tester le Teenage Dream seul mais je crains d'avance le moment où je devrais l'enlever...

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de mettre le Lincoln park after the dark de OPI et comme me le disait treize, il a une couleur vraiment profonde. Il est chouette !

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Rrose Sélavy;2068537 a dit :
Je viens de mettre le Lincoln park after the dark de OPI et comme me le disait treize, il a une couleur vraiment profonde. Il est chouette !
Oh, ça veut dire qu'il n'est pas 'juste noir' alors ? :) On me l'a offert à Noël mais je ne l'ai toujours pas essayé...

A

AnonymousUser

Guest
Business Class;2068557 a dit :
Oh, ça veut dire qu'il n'est pas 'juste noir' alors ? :) On me l'a offert à Noël mais je ne l'ai toujours pas essayé...

En fait on sens qu'il est violacé/prune, même s'il est noir... je ne sais pas comment expliquer. C'est pas un noir, noir quoi ... Enfin je trouve

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes