Le Topic des vernis et du Nail Art

2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
Anne-Claire;2075210 a dit :
J'adore! Je viens d'acheter des chaussures rayée blanche et bleue à talons rouges, je pense que ça irait trop bien avec! Tu as fait ça comment?

Merci :) Oui je pense que ca irait trop bien (et je pense que j'adore tes chaussures sans les voir ! ^^)

J'ai posé ma base blanche nacrée ELF (1? youpi)
J'ai fait des lignes avec un bleu foncé Essence, et pour l'encre, y'a pas de mystère, c'est une plaque de stamping (de chez essence aussi) parce que pour l'instant, j'ai pas assez d'argent a sacrifié pour m'offrir les Conas que je veux..

2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
Désolée pour le double post, mais donc les ongles sailor c'était mes ongles d'hier, et ceux d'aujourd'hui, les voilà :)

bild3836.jpg

Des fraiiiises ! (Oui, j'ai très envie d'être au printemps..)

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
J'avais commandé sur un site qui offrait des strass gratuitement pendant un semaine, et je sais pas pourquoi je me suis retrouvée avec cette plaque (ça me déplait pas vu que je me voyais mal avec des strass):
66-116-large.jpg

J'ai aucun objet de la marque Konad, donc comment faire pour appliquer ces motifs sur mes tits doigts?

2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
Anne-Claire;2075354 a dit :
Je viens de mettre une enchère sur une plaque avec une ancre: Stamping plaque Bundle Monster BM08 pour vernis Konad en vente sur eBay.fr (fin le 06-mars-11 10:36:33 Paris) (Bonjour, je suis un mouton)
Maintenant il va falloir que j'investisse minimum dans un tampon et des vernis spéciaux si j'ai bien compris. :facepalm:
Sinon voilà mes chaussures (mais je les ai payés moins chère): Buffy Buffalo Escarpins - Achat Vente avec Sarenza

Pour les chaussures, j'en étais sure, j'adore !
Pour les plaque moi la mienne c'est une essence, et je peux utiliser quasiment tous mes vernis (elf, opi, essence) pour faire les motif.. Je sais pas si il en faut des spéciaux du coup

A

AnonymousUser

Guest
J'ai compté, ma soeur et moi on a 41 vernis.

Là je viens de mettre en sothys rouge/rose/violet/bordeaux (je ne sais pas trop comment définir cette couleur). Il est trop cool. Et je me demande déjà quel vernis je vais mettre ce week end pour paris...

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Néroli;2075618 a dit :
Je me suis offert le kit de vernis "summer of love" de Urban Decay :

urban-decay-summer-of-love-nail-kit-review-photos-swatches-16030790.jpg

Et j'en suis dingue ! J'ai mis le bleu turquoise sur les pieds, et le rose (le 2ème) sur les mains, ça donne envie d'être en été tout ça !

Tu l'as trouvé où ce kit? Séphora? Et à combien? (Dis moiu que c'est très très cher pour pas que je craque^^)

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
Puisqu'on cherche ma mort, ma dernière volonté sera d'accorder mon vernis à la couleur de mes comprimés...

b5fa90820d1a80de_m.jpg

...

Non je déconne j'ai mis un vernis noir en dessous donc les reflets sont plus violets (j'avais écrit 'violents') en fait.
Mais l'idée y était, et était même louable je trouve !

(Dans la notice de ce médicaments en plus, il y a en contre-indication "les troubles mentaux non traités", je devrais me méfier quand même).

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Callirhoé : c'est vraiment magnifique <3 Tu as utilisé quelle technique? Du water marbling, ou bien c'est fait à la main?

A

AnonymousUser

Guest
Anne-Claire;2075723 a dit :
J'ai eu le même en solde a sephora a 14 euros

tu serai pas la fille qui veut énerver tout le monde, toi ? :d

bon, j'ai dit que vous aviez raison et que j' allais acheter une base. bah je vais vriament le faire car ca y est mes ongles sont jaunis ....:facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes