Le Topic des vernis et du Nail Art

23 Février 2011
563
285
1 214
Levallois Perret
Combustion_interne;2134100 a dit :
Sinon aux accros parisienne si une sortie vernis en mai/juin toutes ensemble (histoire de passer pour une bande de folles et non plus pour une dingue isolée) vous tente, je suis prête à coordonner les opérations ! (et puis comme ça en attendant on se met en "défi shopping VAO" et on s'achète des OPI ou des Mavalas par milliers)

Et pourquoi pas :lunette:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Hier j'ai porté le Miss Minty de Gosh, qui est couleur vert d'eau et j'ai pas pu le garder :erf: Je trouve que la couleur ne me va pas, je reconnais pas mes mains avec ce vert... Pourtant je trouve la couleur très belle mais je pense que ça ira mieux sur les ongles des pieds.

Je comprends mieux maintenant pourquoi je m'achète que des rouges/roses/marrons :d

A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé la soirée avec une copine et quand elle m'a montré ses ongles je lui ai dit direct "Oh ça c'est le San Tan-Tonio", je pense qu'elle m'a un peu prise pour une folle ah ah.
D'ailleurs elle me l'a prêté je le testerai ce week-end.

Et j'ai reçu l'Or Blanc d'Yves Saint Laurent, il a l'air magnifique, je le pose ce soir !

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
BlanchexNeige;2134061 a dit :
Si par ecolo tu entends qui ne teste pas sur les animaux, alors Essence aussi fait un jaune pale.

J'ai droit a ma biere ?

lot-9-bouteilles-bieres-belges-panier1-200.png

Fais ton choix
icon_biggrin.gif

Je pensais plutôt aux vernis à base d'eau comme ceux Acquarella ou de lactate d'ethyl comme les Logona, mais sans test sur les animaux c'est déjà un critère qui me plaît, et je ne connaissais pas cette marque, donc merci beaucoup! En revanche j'ai vu qu'on ne pouvait pas commander sur internet, et je ne sais pas trop où la trouver. Apparemment, à en croire les commentaires qui traînent sur le net, elle n'est pas évidente à trouver en France, j'ai lu qu'il y en avait chez Auchan mais je n'y vais jamais (parisienne sans voiture).

Bref, finalement hier j'ai commandé ce vernis Orly sur un coup de tête (100% chimique mais sans test sur les animaux), je vous tiendrai au courant du résultat. J'espère que ça rendra bien sur mes ongles d'orteils.
1269511548.jpg

Callirhoé;2134326 a dit :
N'empêche, j'aimerais bien voir le troupeau d'animaux aux ongles/griffes vernis :cretin:
En fait ils leur font ingérer le produit ou leur injectent pour observer la détérioration de leur organisme en fonction de la quantité administrée, et ainsi en déduire la quantité dangereuse pour l'homme.

2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
Après avoir fait le tri, voilà ce qu'il me reste :

bild4332.jpg

Les ELF.

bild4336.jpg

Les soins/bases/topcoat

bild4337.jpg

Les essence

bild4338.jpg

Les p2

bild4339.jpg

Les minis

bild4341.jpg

Les sans familles

bild4344.jpg

Les liners

Et pour finir, les plaques de stamping :
bild4343p.jpg

Soit un total de 62 vernis, 23 liner-pinceau (parce que le noir a disparu) 2 liner-stylo, et 21 plaques de stamping (parce que ma soeur a du me piquer la essence)

Et puis bon, j'ai encore quelques vernis chez des copines. :)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Aujourd'hui j'ai acheté mon premier OPI, j'ai choisi le San Tan Tonio :d (merci les 20% avec la carte Sephora)

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Docteur Jekyll;2135629 a dit :
Ah ouais, celui là est vraiment canon <3
Bon il tient pas longtemps mais il s'applique super facilement!

Ah ben moi il tient bien, 4-5 jours sans top coat. Ça doit vraiment dépendre de la manière dont on le pose. Par contre, j'ai un petit doigt coloré car j'avais oublié la base sur celui là et il tâche un peu. Enfin, ça reste léger.
Là, j'ai le peppermint fusion d'H&M aussi (pas mes ongles) et il est beauuuuuu....
HM+Peppermin+2.JPG

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je viens enfin de recevoir ma commande My beauty lounge : 6 vernis OPI s'ajoutent à ma collection récente de vernis.

J'ai mis le The grape lakes et je l'aime d'amour :cupidon: (par contre, je sais pas comment je me suis débrouillée mais ma main droite est mieux réussie que la gauche)

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je suis passé chez H&M, et il faut que je vous raconter la fabuleuse histoire du pack Spring Nails
J'arrive, je vois seulement le pack avec le white-beige-brown-blue. Et là, perdu au milieu, un pack dépareillé : white-beige-brown-coral ... J'hésite j'hésite, blue, coral? Les deux me tente. En même temps, le white n'est pas terrible... Ni vu ni connu, j'échange le white et le coral ! (pas bien)
J'ai donc un pack de Spring Nails coral-beige-brown-blue :)
J'ai hâte de les tester, le bleu à l'air parfait <3

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
A cause de vous j'ai envie d'acheter tous les vernis à ongle de la terre. Avec des reflets de foufous, des paillettes, plein plein de paillettes, et des Nfu Oh (qui sont un peu introuvables sur le net non ?). Mais je ne trouve aucun site bien où ils vendent des couleurs originales, donc si vous en avez je suis preneuse :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes