BlanchexNeige;2134061 a dit :
Si par ecolo tu entends qui ne teste pas sur les animaux, alors Essence aussi fait un jaune pale.
J'ai droit a ma biere ?
Fais ton choix
Je pensais plutôt aux vernis à base d'eau comme ceux Acquarella ou de lactate d'ethyl comme les Logona, mais sans test sur les animaux c'est déjà un critère qui me plaît, et je ne connaissais pas cette marque, donc merci beaucoup! En revanche j'ai vu qu'on ne pouvait pas commander sur internet, et je ne sais pas trop où la trouver. Apparemment, à en croire les commentaires qui traînent sur le net, elle n'est pas évidente à trouver en France, j'ai lu qu'il y en avait chez Auchan mais je n'y vais jamais (parisienne sans voiture).
Bref, finalement hier j'ai commandé ce vernis Orly sur un coup de tête (100% chimique mais sans test sur les animaux), je vous tiendrai au courant du résultat. J'espère que ça rendra bien sur mes ongles d'orteils.
Callirhoé;2134326 a dit :
N'empêche, j'aimerais bien voir le troupeau d'animaux aux ongles/griffes vernis
En fait ils leur font ingérer le produit ou leur injectent pour observer la détérioration de leur organisme en fonction de la quantité administrée, et ainsi en déduire la quantité dangereuse pour l'homme.