Le Topic des vernis et du Nail Art

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
KittyKiller;2165873 a dit :
Sur american nails, une boutique pro (oui c'est mal. un jour je vais me faire choper et ils ne m'expédieront jamais ma commande.)
Haha, je ne croyais pas si bien dire, ma commande a été annulée. Autant la première fois c'était passé comme une lettre à la poste... tant pis, je vais chercher un autre site :cry:

edit : bon ok j'ai compris. Il y a un site pour les pro et un site soeur pour tout le monde (manucure-beauté.com). (pour celles que ça intéresse ils ont les marques Orly, Essie, Nubar et NailArt by Konad, plus des accessoires de manucure et pédicure auxquels je ne comprends rien).
Et comme une petite idiote j'avais commandé sur le site pro, qui me plaisait vachement parce que les vernis étaient 60% moins chers environ haha. Donc j'ai réitéré sur le site pour les particuliers au prix fort et je devrais donc les recevoir prochainement. youpi

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
les filles, cette merveille est à moi :

Gosh+-+Holographic_1+copy.jpg

j'ai acheté le iron mermaiden de catrice qui a l'air d'être un dupe du not like the movies. Quand j'aurai le temps je ferai la comparaison.
IMG_4288.jpg

I wear my sunglasses de catrice aussi Beauty Before Breakfast: Catrice I Wear My Sunglasses At Night

et efin, le prismatic top caot http://www.beautypolish.nl/?p=1900

je viens de l'essayer en direct live sur mon louvre me louvre me not et c'est trop beau (ça lui donne des reflets bleus)! je vous montre ca ce soir quand je serai chez moi

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
J'ai une french bi colore qui est trés jolie :
Rose fluo sur lequel j'ai mi un matifiant + paillettes dorées
Et ben j'aime ca d'amour parce qu'en vrai j'ai beaucoup de petits bracelets dorés et roses à mon poignet gauche et du coup ca fait encore plus beau et j'ai l'air un peu plus bronzée !
Je vois mon kiné d'amour cet aprém ,je vais vous dire ce qu'il en a pensé !(Comme j'ai plus de mec c'est mon kiné qui profite de mes ongles ,et il aime pas du tout le vernis craquelé noir il trouve que ca fait dégeulasse du coup je vais plus oser le porter quand je le vois ahaha .)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Haha jsuis grave, j'ai désormais ma lime en verre dans mon sac H24, taleur en rentrant chez moi, jme rends compte qu'un de mes ongles a cassé (ho noooooooon), et me voila a me limer l'ongle dans la rue...
Jme suis sentie conne mais en même temps rien de pire qu'un ongle qui accroche quoi!

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Dolly Wood;2166725 a dit :
Haha jsuis grave, j'ai désormais ma lime en verre dans mon sac H24, taleur en rentrant chez moi, jme rends compte qu'un de mes ongles a cassé (ho noooooooon), et me voila a me limer l'ongle dans la rue...
Jme suis sentie conne mais en même temps rien de pire qu'un ongle qui accroche quoi!

Rien qu'hier, j'ai eu cette grande discussion avec mon copain: à quoi ça sert de se limer les ongles ? Après qu'on est débattu de l'utilité des produits de beauté.

A

AnonymousUser

Guest
Les valises c'est le mal. Elle m'a niqué deux ongles, et j'étais limite malade dans le train de voir mes deux doigts écaillés au bout.
La première chose que j'ai fait en rentrant chez mes parents ? Changer de vernis ! :facepalm:
Je suis irrécupérable.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
minose;2166745 a dit :
Rien qu'hier, j'ai eu cette grande discussion avec mon copain: à quoi ça sert de se limer les ongles ? Après qu'on est débattu de l'utilité des produits de beauté.

Mon mec se lime plus les ongles que moi :shifty:. En même temps, ma longueur d'ongle est encore tellement ridicule... :yawn:. Et lui ses ongles poussent à une vitesse... :facepalm: (tout comme ses poils, ses cheveux, etc).

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Hiii les filles j'ai acheté ça :

ESS0169full.jpg

Et je viens de poser le Coat Azure : il est trop beauuu <3
Par contre à poser c'est une vraie saloperie, saleté de pinceau Essie. Je vais essayer de vous faire une photo !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes