Le Topic des vernis et du Nail Art

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Combustion_interne;2184698 a dit :
Waouh ! bah si tu tiens (non pas que je remette en cause ton courage et ta persévérance mais venir ici c'est être souvent tentée) je te tire mon chapeau parce que 15 jours !!!!
Edit : et tu gagnes quoi ??? un vernis ? :)

Ahaha mais je sais que je vais jamais tenir ! :lol: Je gagne rien, à part des ongles sains et qui arrêtent enfin de se dédoubler ! (c'est surtout pour ça d'ailleurs mon pari)

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Oh mon dieu, ca fait un moment que je n'étais pas venue et j'avais oublié a quel point ce topic peut donner envie de vernis !

Sinon, je viens de poser le Yoga-ta get this blue de OPI, il est splendide <3 Mais j'ai pas envie de faire la main droite parce que j'ai l'impression que je suis de moins en moins douée avec ma main gauche et vu qu'il est très foncé... Enfin bon j'peux pas rester comme ça :happy:

A

AnonymousUser

Guest
Demain matin, je vais aller acheter des cotons exprès pour changer de vernis à ongles vu que j'en ai plus. Et trois jours avec du bleu (même si c'est pas le même), je sature.
J'ai fortement envie de nude mais je sais que je ne vais pas aimer.
Allez, demain je pose un vernis que j'ai encore jamais mis. Ce sera mon défi stupide.

24 Février 2011
37
16
669
Biarritz
Le Silver Shatter est sur mes ongles ! :happy:
270803050.jpg

843074778.jpg

<3

CharlyeM;2184475 a dit :
Le bleu curaçao de Mavala (pourtant si beau...) fait des affreuses traces grises malgré ma base (mavala aussi...).
Je leur ai envoyé un mail, on verra bien... J'ai jamais eu les ongles aussi moches :sad:

J'ai eu le même problème, alors que je mets aussi une base:cry:, j'ai fait tremper mes ongles ds de l'eau oxygénée mélangée à du jus de citron, et j'ai eu les ongles nickels

Estrella.;2184692 a dit :
Comment fait-on pour faire la commande groupée sur la boutique enchanted beauty spot en payant avec paypal?

Qd tu as choisis tous tes vernis, tu envoie un mail pr dire que tu as acheté X objets et tu demandes une nouvelle facture, avec frais de port goupés

June.;2184681 a dit :
L'envie de me vernir les ongles me démange mais... j'ai parié à ma meilleure amie que j'en mettrais pas pendant 15 jours... :facepalm:

Je te souhaite bonne chance, j'en serais incapable, autant je pourrais sortir sans maquillage, mais sans vernis, je peux pas!!!!

Lemon.;2184865 a dit :
Le Silver Shatter est sur mes ongles ! :happy:
270803050.jpg

843074778.jpg

<3

Autant le black shatter ne m'attirais pas du tout, autant je pourrais bien me laisser tenter par le silver shatter... Je trouve qu'il donne bien surtout sur des couleurs claires, comme celles de la collection "pirates des caraïbes"...

attachment.php

Bon par contre les ongles hyper longs comme sur la photo, je déteste :eek:

12 Septembre 2009
289
74
1 644
Québec
Autant le black shatter ne m'attirais pas du tout, autant je pourrais bien me laisser tenter par le silver shatter... Je trouve qu'il donne bien surtout sur des couleurs claires, comme celles de la collection "pirates des caraïbes"...

attachment.php

Bon par contre les ongles hyper longs comme sur la photo, je déteste :eek:[/QUOTE]

C'est drôle, moi le black shatter me plait (bon je sais pas si j'irais jusqu'a l'acheter) mais le argent je trouve vraiment pas ça jolie en fait j'ai l'impression que la personne n'a pas réussi à bien appliquer son vernis argent.. ca doit être a cause des paillettes, je sais pas. en tout cas je suis pas fan.

A

AnonymousUser

Guest
Pavlova;2184950 a dit :
Il est beau ! <3
Où est-ce que tu trouves des vernis Eyeko ?

Sur Eyeko.com.
La livraison est gratuite sans montant minmum (mais avec un maximum je crois), et les vernis sont à 5&#8364; pièce (d'ailleurs ils ont augmenté le prix de 50cts les salopiauds). T'es livré en une dizaine de jours généralement, dans une enveloppe à bulles direct dans ta boîte aux lettres. Tu as souvent des packs en promo avec 3 vernis pour 11&#8364;, ça peut être intéressant selon les couleurs.

Punaise, je suis vraiment psychorigide mais les vernis crackle me déplaisent fortement, je trouve ça trop bizarre et négligé en fait. Je pourrais pas, déjà rien que quand un de mes ongles a un petit bout de vernis qui a sauté par accident je me sens mal à l'aise et j'ai hâte de rentrer le virer, alors avoir cet effet-là sur tous les doigts, je mourrai :yawn:.

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
@Adawen : belles prises !
J'aime beaucoup les couleurs des BarryM, parfait pour les beaux jours !!

Et moi après avoir hurlé sur les toits mes envies de bleu clair je crois que vu la gueule de mes ongles (et leur non-coupe) je vais opter pour ... du noir. ça va faire un p'tit décalage

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je suis faible. Je viens de faire une commande ELF :shifty:
En plus d'un eye-liner silver et d'un prune, j'ai pris :
- mat
- transparent
- mod mauve
- violet royal
- prune
- purple pleaser
- hot pink
- smoky brown
- mango madness
- twinkle
- golden goddess

J'ai hâte de recevoir ça, surtout les deux derniers <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes