CharlyeM;2184475 a dit :
Le bleu curaçao de Mavala (pourtant si beau...) fait des affreuses traces grises malgré ma base (mavala aussi...).
Je leur ai envoyé un mail, on verra bien... J'ai jamais eu les ongles aussi moches
J'ai eu le même problème, alors que je mets aussi une base:cry:, j'ai fait tremper mes ongles ds de l'eau oxygénée mélangée à du jus de citron, et j'ai eu les ongles nickels
Estrella.;2184692 a dit :
Comment fait-on pour faire la commande groupée sur la boutique enchanted beauty spot en payant avec paypal?
Qd tu as choisis tous tes vernis, tu envoie un mail pr dire que tu as acheté X objets et tu demandes une nouvelle facture, avec frais de port goupés
June.;2184681 a dit :
L'envie de me vernir les ongles me démange mais... j'ai parié à ma meilleure amie que j'en mettrais pas pendant 15 jours...
Je te souhaite bonne chance, j'en serais incapable, autant je pourrais sortir sans maquillage, mais sans vernis, je peux pas!!!!
Lemon.;2184865 a dit :
Le Silver Shatter est sur mes ongles !
Autant le black shatter ne m'attirais pas du tout, autant je pourrais bien me laisser tenter par le silver shatter... Je trouve qu'il donne bien surtout sur des couleurs claires, comme celles de la collection "pirates des caraïbes"...
Bon par contre les ongles hyper longs comme sur la photo, je déteste