Manao;2187484 a dit :Avec ma veine habituelle, Rose de France ne fait plus le Orange des Indes et leur dernier Violet Graphique s'était vendu il y a deux joursje me suis donc rabattu sur le Violet Nouveau Monde
![]()
Je l'ai posé hier, je trouve le rendu très classe.
Sinon, question existentielle : la collec' OPI Ahoy Me Hearties sort bien en mai ou avant ?
Car hier en matant les OPI à Sephora, j'ai eu la surprise d'y voir plusieurs flacons du Mermaid?s Tears mais nulle trace des autres ou du SilverShatter. J'ai voulu me renseigner auprès d'une vendeuse mais elle ne savait même pas qu'il y allait avoir une collection Pirates des Caraïbes et persistait à dire que le Mermaid's faisait parti de la collec' Texas![]()
Il est superbe

Je pensais aussi que la collection Pirates des Caraïbes sortait en mai, mais apparement elle serait sortie ce week-end... (j'ai vu ça qq part sur le net...)
D'où elle sort cette vendeuse de Sephora??? Non mais, on va aller lui donner des cours sur OPI!!
je me suis donc rabattu sur le Violet Nouveau Monde
uppyeyes" (comprendre "c'est dingue que tu en aies pas changé pour une fois")
)

) et moi je dirais que j'aime bien les Sephora, les miens ne sont pas devenus si pateux (en revanche mon Flashy Violet Mavala vient de faire un truc étrange dans son flacon
)
.
