Le Topic des vernis et du Nail Art

J'ai vu ça sur le net :

attachment.php

Le "Bronze Libertine", il date de l'année passée, mais je le trouve trop beau :bave:

Sinon, pr celles que ça intéresse, la collection "pirates des caraïbes" arrivera la semaine prochaine chez top nail shop, et fin de la semaine chez enchanted beauty spot... j'ai pas pû m'empêcher de leur envoyer un mail pour savoir :facepalm:

Et j'ai 59 vernis ds ma listes d'affaires à suivre d'ebay... C'est grave docteur??? Bon j'ai pas dit non plus que j'allais tous les acheter!

Axolotl;2192615 a dit :
Étant donné que je m'apprête à aller présenter un cours à l'unif avec des ongles léopard, je crois que mon barrière de l'excentricité a depuis longtemps disparue.
À mon avis, à partir du moment où tu trouves normal d'avoir un vernis bleu/vert, c'est foutu, t'es passée de l'autre côté de la force :d

Je sais que ma mère (=repère de normalité) est choquée quand je porte autre chose que du rouge (qu'elle trouve quand même vulgaire) ou du mauve (qu'elle juge trop souvent trop sombre.). Et je ne vous parle pas des paillettes et des trucs avec plusieurs couleurs...

Les manucures à dessins, avant, quand j'étais une fille stable qui ne dépensait pas sa paye en vernis, je trouvais ça bizarre, maintenant que je m'y connais un peu mieux je suis complètement dingue de ce que fait Callirhoé avec du konad, par exemple.

Je pense qu'étant donné qu'on est toutes "fans" de vernis et donc à l'affût des dernières tendances, ça ne nous choque pas de voir des ongles, bleus, verts, jaunes, avec des dessins, black shatter ou autre...
Qd je vais bosser avec du vernis vert ou jaune, par exple, ou avec des pois sur mes ongles, j'ai plein de réflexions de la part de mes collègues, qui n'imaginaient même pas que ça puisse exister!! J'ai même parfois l'impression d'être une bête de foire... A tel point que parfois je préfère mettre des couleurs + passe-partout...

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Y fait re froid alors j'ai ressorti le burgundy de barryM que j'aime beaucoup trop !

Mais jsuis mongole en ce moment je pose mon vernis n'importe comment je sais pas c'que j'ai c'est chiant !

28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
Hello les filles

Enfin ! Je me suis mise au vernis à ongles depuis 1 mois !
Mais rien à faire, peu importe la marque que je prend (ELF/Dior/Clarins/Alvarez) mon vernis s'écaille au bout d'1 ou 2 jours...
Bon maintenant faut que j'enlève ma mauvaise habitude de les mettre sans cesse à la bouche (ancienne rongeuse, je suis parvenu à me laisser pousser les ongles grace au Bio Amer. :boxing: )

Donc j'aurais voulu un bon top coat, mais pas trop cher...
Auriez vous des marques à me proposer ?

J'utilise aussi une base Alvarez.

Merci

23 Février 2011
563
285
1 214
Levallois Perret
J'ai eu ma paye hier, et j'ai direct acheté 10 vernis elf ...

Puis j'ai fait une liste dans un fichier des OPI que je voulais, bah même en me restreignant y'en a quand même 40, je suis foutue :crying:

Et là je crois que je vais m'acheter des nouvelles plaques Konad, aidez-moi !! :sweatdrop:

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Meeg-ane;2191345 a dit :
J'aimerai avoir votre avis sur le bain dissolvant séphora, parce que rien qu'à l'odeur il m'a l'air vachement fort !
Et ma soeur chercher un vernis couleur corail, vous en auriez à me conseiller mais dans les marques pas chères ^^ (pas plus de 10?) Merci d'avance :). J'adore suivre toutes vos trouvailles, c'est comme pour les vêtements, qu'est-ce que j'aimerai être riche pour pouvoir m'en acheter pleiiiiiins ^^.

Treize;2191360 a dit :
Le bain dissolvant m'a bousillé les ongles. Personnellement, je n'y replongerai mes doigts pour rien au monde.

Je me demandais ce qui était arrivé à mes ongles et bien je crois que j'ai compris!!! Pourtant j'ai le dernier donc je vous confirme que ça bousille les ongles, ils ont des espèces de marques comme si j'avais essayé de limer sur l'ongle. Une vraie cata.

Mamz'Laura;2193030 a dit :
Donc j'aurais voulu un bon top coat, mais pas trop cher...
Auriez vous des marques à me proposer ?
J'utilise aussi une base Alvarez.

J'utilise le barry M, il est vraiment pas cher et fait base ET top coat. Et si tu n'as que ça a acheté et que tu veux éviter les frais de port, je te conseille Mavala, je ne suis jamais déçue par cette marque.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
url%5D
J'ai reçu ma commande ELF !

En imaginant la photo dans le bon sens; de haut en bas de gauche à droite :

• Transparent, mat, Twinkle, Golden Goddess
  • Mango Madness (bcp plus orange), Hot Pink (le framboise parfait), Purple Pleaser, Royal Purple
  • Smoky Brown, Mod Mauve, Plum

16 Juin 2008
3 622
17 181
5 954
Le Mans
Queenpie;2192459 a dit :
Moi qui pensais investir dans le bain dissolvant (je réfléchissais déjà à la possibilité de fourrer aussi mes orteils dedans...), je crois que je vais laisser tomber l'idée!

Pixika;2193185 a dit :
Je me demandais ce qui était arrivé à mes ongles et bien je crois que j'ai compris!!! Pourtant j'ai le dernier donc je vous confirme que ça bousille les ongles, ils ont des espèces de marques comme si j'avais essayé de limer sur l'ongle. Une vraie cata.

pourtant c'est vraiment bizarre , parce que moi il aime bien mes ongles et c'est réciproque .
bon aprés , je suis aussi un peu solitaire au niveau des ongles , parce qu'ils sont durs , sur eux tous sèche vite , le vernis ne s'écaille qu'au bout d'environ 4/5 jours et ils ne garde jamais la couleur du vernis aprés dissolvant (et je ne mets pas de base ) .
enfin c'est peut-être aussi dû à mes vernis , je ne possède pas d'opi , mavala , elf ect ... donc bon , je peux pas trop comparer avec vos ongles

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
PirateDyne;2193355 a dit :
Wow ! :rockon:
Je cherche un vernis qui ressemble au mango madness car commander juste ça sur ELF avec les fdp ça me fait un peu ch*er

J'avais aussi acheté Passion chez Sephora, qui ressemble énormement à Coral Fire de chez ELF, ils sont très jolis, un peu plus rose-orange que le Mango Madness, qui lui est vraiment orangé.
Sinon, commande un peu plus de vernis, ou de maquillage sur ELF pour amortir les frais de ports, il y a vraiment du choix ! :)

A

AnonymousUser

Guest
Hum ... En me levant , je me suis dis qu'il fallait que je trouve un vernis pas trop flashy pour les partiels pour pas que ça me déconcentre ! :d J'espère que qu'il y aura un mini kit Pirates des Caraibes dans mon sephora ...

A

AnonymousUser

Guest
laoragwen;2193347 a dit :
pourtant c'est vraiment bizarre , parce que moi il aime bien mes ongles et c'est réciproque .
bon aprés , je suis aussi un peu solitaire au niveau des ongles , parce qu'ils sont durs , sur eux tous sèche vite , le vernis ne s'écaille qu'au bout d'environ 4/5 jours et ils ne garde jamais la couleur du vernis aprés dissolvant (et je ne mets pas de base ) .
enfin c'est peut-être aussi dû à mes vernis , je ne possède pas d'opi , mavala , elf ect ... donc bon , je peux pas trop comparer avec vos ongles
Je ne mets quasiment que des OPI, Chanel ou Dior. Aucun de ceux-là ne m'a teint les ongles ou abimé les ongles, même sans base.
Dans mon cas, c'était vraiment le dissolvant qui a tout fait partir en sucettes parce que ça faisait plus de 8 mois que je mettais du vernis tous les jours, en changeant tous les deux-trois jours. Et ils allaient bien, pas de dédoublement, rien.
Ceci dit, tant mieux pour tes ongles s'ils supportent le bain dissolvant, je suis jalouse, c'est quand même super pratique ce bazar !

Alinoë;2193387 a dit :
Ouais, alors, à force de venir ici, qu'ai-je fais ? Ben j'me suis acheté du vernis, pardi ! Deux Mavala.
Le Moon Grey et le Lagoon.
J'ai galeré à poser, mais ça y eeeest !

Mais un de mes vernis ne s'ouvre vraiment pas. Une astuce ou j'le ramène ?

Deuxième question débile : vos vernis, vous les assortissez à quelque chose (fringues, rouge à lèvre ou que sais-je) ou c'est du nawak ?
Ton vernis neuf ne s'ouvre pas ?

J'essaie d'assortir mes vernis, avec la cinquantaine de flacons c'est plutôt facile. En général, j'accorde d'abord à la tenue et ensuite au ral aussi (mais vu qu'il est rouge vif en général, tout passe plus ou moins).

25 Août 2010
110
44
1 094
Mougins
Alinoë;2193387 a dit :
Mais un de mes vernis ne s'ouvre vraiment pas, je le ramène?
Essaye d'enrouler, 'fin de mettre un élastique (mais pas pour cheveux, ceux en caoutchouc) autour du bouchon, et essaye de l'ouvrir a ce moment là.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes