Le Topic des vernis et du Nail Art

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'ai mis le Blooboo de Models Own.
20110523-nwjc8cqq6ca85gersmk57dfr8r.jpg

Il n'est pas aussi bleu en vrai, un peu plus pastel.

Axolotl;2245629 a dit :
J'attends déjà avec hâte les nouvelles collections d'OPI même pas encore annoncées sur leur site (parce que bon, femme de cirque et pirates des caraïbes, c'était pas génial génial...)

Miss Universe et Les Muppets
Paillettes :bave:

La collection Miss Universe sort en juin apparement, j'aime bien le "congeniality is my middle name". Par contre la collection Muppets c'est pas avant novembre, pfff...

J'ai vu qu'il y avait aussi la collection Nice Stems qui sort en juin, et qui a pas l'ai mal.
Et il y a aussi China Glaze qui sort une collection de crackles métalliques qui ont l'ait sympa!!

Sinon j'ai le San Tan-Tonio, mais je sais pas trop si j'aime ou si j'aime pas! Je le trouve trop ton sur ton et du coup j'ai l'impression de pas avoir d'ongles!

attachment.php

Il est un chouïa plus foncé en vrai...

Edit : aujourd'hui à la lumière du jour, j'aime beaucoup la couleur... Et je le trouve même "chic"!

A

AnonymousUser

Guest
Depuis hier j'ai le Black Pearl et depuis ce matin il est déjà écaillé sur trois doigts. Bon rien de grave mais quand même :sweatdrop:. De toutes les façons même si ça fait plusieurs jours que j'avais envie de le mettre ça me donne une excuse pour déjà l'enlever parce que 1/ ça correspond pas tout à fait à ce que je voulais 2/j'ai déjà changé d'avis j'hésite entre le Coromandel et l'Orange Fizz (avec une nette préférence pour celui-là). Bon en tout cas j'aurais de quoi m'occuper pour mon heure de train de ce soir.

A

AnonymousUser

Guest
Vive mon boulot... Le Lucerne-tainly Look Marvelous de OPI posé hier est déjà tout écaillé...
Je retourne au Psychedelic Sister de UD quand j'aurai trouvé la motivation ahah.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Dew;2249310 a dit :
Depuis hier j'ai le Black Pearl et depuis ce matin il est déjà écaillé sur trois doigts. Bon rien de grave mais quand même :sweatdrop:. De toutes les façons même si ça fait plusieurs jours que j'avais envie de le mettre ça me donne une excuse pour déjà l'enlever parce que 1/ ça correspond pas tout à fait à ce que je voulais 2/j'ai déjà changé d'avis j'hésite entre le Coromandel et l'Orange Fizz (avec une nette préférence pour celui-là). Bon en tout cas j'aurais de quoi m'occuper pour mon heure de train de ce soir.

Tu te vernis les ongles dans le train ? J'oserais pas, respect ahah (déjà à cause de l'odeur, puis même, j'aime pas faire ce genre de truc en public :shifty: ).
Ou alors tu voulais dire que t'allais y réfléchir dans le train ?

A

AnonymousUser

Guest
Non j'oserai pas aller à jusqu'à les vernir c'est qu'un train d'une heure j'ai peur que ça fasse un peu juste (en plus chargée avec deux sacs et un trajet en métro juste après je vais pas prendre de risques on verra ça demain). Mais j'avoue j'y ai pensé. Je vais juste me contenter de tout enlever. A priori comme c'est un train du soir il n'y aura pratiquement personne donc je pensais me mettre dans un coin près des portes pour que ça pose pas trop de problèmes.

A

AnonymousUser

Guest
-Loreleï-;2249538 a dit :
Maintenant dès que je vois mes ongles écaillés je pense à Treize :yawn:
La question est : te sens-tu coupable ? Voir si j'ai un espoir de te faire rentrer dans le droit chemin. :cretin:

Bon, bon, bon je vais devoir sortir avec un ongle écaillé... J'aime vraiment pas ça mais je suis coincée. Je changerai de vernis demain.
Et je vais couper mes ongles, je les supporte pas trop longs comme ça finalement, ça me restreint dans mes choix de vernis.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Jixels;2249338 a dit :
Tu te vernis les ongles dans le train ? J'oserais pas, respect ahah (déjà à cause de l'odeur, puis même, j'aime pas faire ce genre de truc en public :shifty: ).
Ou alors tu voulais dire que t'allais y réfléchir dans le train ?
Moi je le fais, et j'avais jamais pensé que ça pourrait être "choquant" ! Faut pas exagérer le vernis ça ne sent pas si fort et puis ça dure cinq minutes. A côté des gens qui mangent du fast food, boivent ou fument, franchement... !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes