Axolotl;2245629 a dit :J'attends déjà avec hâte les nouvelles collections d'OPI même pas encore annoncées sur leur site (parce que bon, femme de cirque et pirates des caraïbes, c'était pas génial génial...)
Miss Universe et Les Muppets
Paillettes![]()
Dew;2249310 a dit :Depuis hier j'ai le Black Pearl et depuis ce matin il est déjà écaillé sur trois doigts. Bon rien de grave mais quand même. De toutes les façons même si ça fait plusieurs jours que j'avais envie de le mettre ça me donne une excuse pour déjà l'enlever parce que 1/ ça correspond pas tout à fait à ce que je voulais 2/j'ai déjà changé d'avis j'hésite entre le Coromandel et l'Orange Fizz (avec une nette préférence pour celui-là). Bon en tout cas j'aurais de quoi m'occuper pour mon heure de train de ce soir.
La question est : te sens-tu coupable ? Voir si j'ai un espoir de te faire rentrer dans le droit chemin.-Loreleï-;2249538 a dit :Maintenant dès que je vois mes ongles écaillés je pense à Treize![]()
Moi je le fais, et j'avais jamais pensé que ça pourrait être "choquant" ! Faut pas exagérer le vernis ça ne sent pas si fort et puis ça dure cinq minutes. A côté des gens qui mangent du fast food, boivent ou fument, franchement... !Jixels;2249338 a dit :Tu te vernis les ongles dans le train ? J'oserais pas, respect ahah (déjà à cause de l'odeur, puis même, j'aime pas faire ce genre de truc en public).
Ou alors tu voulais dire que t'allais y réfléchir dans le train ?