Le Topic des vernis et du Nail Art

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Dites les filles, je viens de regarder le tuto nail art Water Marble de AnneLise et Flo, et j'ai une question :
Est-ce que vous sauriez par hasard avec quelle marques de vernis ça fonctionne ?
Je sais qu'avec les Séphora c'est chaud, vu qu'ils ne s'étalent pas trop, et qu'il faut éviter tout ce qui contient des paillettes, mais sinon je ne ais pas trop...

J'ai déjà essayé 2 ou 3 fois d'en faire, mais à chaque fois, soit les vernis déconnent, soit j'arrive pas à changer le motif avec le bâtonnet, soit une fois appliqué, le motif est quasi-transparent...

Aidez-moiiiiii :tears:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
nilujettte j'ai jamais testé, mais tu devrais essayer de poser la même question sur le topic de réactions à l'articles, tu aurais peut-être des réponses en plus.

De mon côté, je sais pas encore si j'aime cet effet ou pas. J'ai l'impression que ça consomme beaucoup de vernis !

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Maki_Doll;2940463 a dit :
Dites les filles vous savez si le top coat mat de Kiko est bien ?

Il est génial, fantastique, méga-fantasmagorique..(orgasmique ?)....

Avec ce top coat j'ai l'impression d'avoir mes couleurs de vernis x2. Et pour 5 euros, je ne lui ai trouvé aucun défaut ...

Pour voir ses effets, il faudrait remonter dans le topic précédent où j'ai posté plusieurs photos de ses performances !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Blue.Bird;2940682 a dit :
nilujettte j'ai jamais testé, mais tu devrais essayer de poser la même question sur le topic de réactions à l'articles, tu aurais peut-être des réponses en plus.

De mon côté, je sais pas encore si j'aime cet effet ou pas. J'ai l'impression que ça consomme beaucoup de vernis !

Merci ma belle, je vais voir pour faire ça !

Sinon, je suis à l'article de la mort : en sortant de mon cours de sport, j'ai un peu trébuché, et... je me suis éclaté l'ongle du pouce !
Mais pas qu'un peu, il est fendu à environ la moitié de la "peau du pouce", et jusqu'au milieu du doigt... Je vous mets une photo (on voit super mal, mais en gros le "trait" sur l'ongle, c'est la cassure !)
22551420120223135806.jpg

Je vais devoir me munir d'un bon coupe-ongle, d'un mouchoir et d'une tonne de vernis transparent si je veux essayer de bidouiller tout ça... Par contre, le dissolvant sur une plaie qui saigne, j'ai moyen confiance...

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
nilujettte;2940814 a dit :
Je vais devoir me munir d'un bon coupe-ongle, d'un mouchoir et d'une tonne de vernis transparent si je veux essayer de bidouiller tout ça... Par contre, le dissolvant sur une plaie qui saigne, j'ai moyen confiance...

Argh j'ai mal rien que de regarder la photo :x
Et je confirme le dissolvant sur une plaie tu vas douiller ! J'ai une micro-coupure au bout d'un doigt (genre "je me suis coupé avec une enveloppe" et déjà je le sens bien passer quand je vire mon vernis alors là vu le bobo... ouch :x
Bon courage é_è"

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
nilujettte;2940814 a dit :
Merci ma belle, je vais voir pour faire ça !

Sinon, je suis à l'article de la mort : en sortant de mon cours de sport, j'ai un peu trébuché, et... je me suis éclaté l'ongle du pouce !
Mais pas qu'un peu, il est fendu à environ la moitié de la "peau du pouce", et jusqu'au milieu du doigt... Je vous mets une photo (on voit super mal, mais en gros le "trait" sur l'ongle, c'est la cassure !)
22551420120223135806.jpg

Je me dit que cette vidéo pourra peut être t'aider (il y en a d'autres et même des pansements spéciaux pour les ongles mais ça peut dépanner ^^)
bonne chance et bon bricolage :d

edit , si je ne met pas la vidéo....:facepalm:
Réparer un ongle cassé - YouTube

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;2940906 a dit :
Argh j'ai mal rien que de regarder la photo :x
Et je confirme le dissolvant sur une plaie tu vas douiller ! J'ai une micro-coupure au bout d'un doigt (genre "je me suis coupé avec une enveloppe" et déjà je le sens bien passer quand je vire mon vernis alors là vu le bobo... ouch :x
Bon courage é_è"

GeorgiaN;2940953 a dit :
Je me dit que cette vidéo pourra peut être t'aider (il y en a d'autres et même des pansements spéciaux pour les ongles mais ça peut dépanner ^^)
bonne chance et bon bricolage :d
Réparer un ongle cassé - YouTube

Blue.Bird;2940971 a dit :
nilujettte : Aïe euh !
Bon courage : /

Vous êtes des amours les filles :hugs:
Pour la vidéo, c'est à partir de celle-ci que j'avais déjà "réparé" un ongle cassé une fois. D'ailleurs, je l'avais trouvé sur le forum ! (ce n'est pas toi qui l'avais déjà posté, par hasard ?) C'est avec cette technique que je compte bosser (sauf avec une plus grosse épaisseur de mouchoir, vu la taille de la cassure !)
Je vais me mettre un foulard dans la bouche, ça m'évitera d'ameuter tout le quartier ce soir, ahah !
En tout cas, ça ne lance quasi plus, c'est toujours ça de pris ;-)

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
@nilujettte : Méga aie en effet... Je touche du bois mes ongles ne m'ont jamais fait ça (ils ne sont jamais aussi long non plus il faut dire)

Bon courage, et dis toi que dans la forêt, il n'y a que les animaux que tu dérangeras ! (et tes fauves domestiques) :)

May the force be with you nilujettte ...

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Otch;2941013 a dit :
Je le fais avec mes vernis Séphora et ça marche assez bien en fait. Faut juste faire gaffe à ne pas faire tomber la goutte de trop haut, pour qu'elle puisse bien s'étaler. Sinon, tu alternes avec un vernis qui s'étale mieux, ça marche bien.
Et pour que les couleurs se voient bien sur l'ongle, je mets une couche de vernis blanc avant :3

Merci !!! :top:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
So'Frip;2941000 a dit :
@nilujettte : Méga aie en effet... Je touche du bois mes ongles ne m'ont jamais fait ça (ils ne sont jamais aussi long non plus il faut dire)

Bon courage, et dis toi que dans la forêt, il n'y a que les animaux que tu dérangeras ! (et tes fauves domestiques) :)

May the force be with you nilujettte ...

Il y a aussi des humains autour de chez moi, hein... Et dire que je voulais les couper hier soir mais que j'ai eu la flemme (ok, je suis sortie danser à la place...)
(sorry pour le double-post)

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Axolotl;2941014 a dit :
Wow wow wow... Je m'absente quelque jours et paf ! un nouveau topic ? Je suis zémue (et perturbée) ! :lol:

Ça m'a fait la même chose... Mais je trouve ça bien de voir que le topic fonctionne, ce n'est pas le cas de tous les topics du forum!

Longue vie aux vernis et Nail art !

nilujettte : "Il y a aussi des humains autour de chez moi, hein..." Laisse moi penser vu le nom (inconnu) de ta commune, que tu habites dans un coin paisible sans voisin, avec juste des arbres et des chats :P Non tant pis ! J'espère que tes voisins ne sont pas chasseurs !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes