Mel>;2939651 a dit :Je veux recevoir ma commande !!!! Ça fait 12 jours...je savais que j'aurais du commander sur TD je les aurais déjà eu
En plus aujourd'hui j'ai acheté le top coat de Dior, j'ai trop envie de le tester...mais avec de nouveaux vernis !
Mel>;2939820 a dit :@aliceenreve j'ai acheté sur ebay chez beautyzone !
Combustion_interne;2939584 a dit :C'est dingue comme le "A cut above" est tout lise pour un pailleté. Limite je regrette de ne pas avoir pris le Set in Stones. (par contre je suis ravie d'avoir cédé au Shine parce qu'il est sold-out sur Bec et Ongles - en revanche -10% sur le As Gold as it gets)
aliceenreve;2939728 a dit :Combustion_interne: ça jargonne grave! je pense soumettre ta phrase à mon mec, histoire de rigoler 5 minutes!
So'Frip;2940228 a dit :Vous m'avez manqué les Mad'z ! Après quelques jours d'abstinence pour cause de manque de temps, j'ai pu m'éclater hier Ma précédente manucure (pas de photo), j'avais mis un elf rose avec un top coat mat, et bah ça envoyait du méga steak ! Je suis vraiment en train de tomber amoureuse de ce top coat.
Colorama urban corail et urban turquoise. En ce qui concerne le corail, j'ai mis qu'une couche et il en aurait fallu 2. C'est fou comme cette collection n'est pas couvrante (ou alors j'ai un lot défectueux).
Blue.Bird;2940279 a dit :Mon mec est hyper réceptif.
Il a intégré instantanément la différence entre flakies et paillettes (que je m'échine à faire comprendre à une amie).
Et il est toujours d'accord avec moi quand j'essaie de lui démontrer que 2 de mes vernis sont d'une mini nuance de couleur différente.
J'le kiffe
Ithurielle;2940286 a dit :Bon, j'te l'emprunte, hein. Pardon, qu'entend-je, tu n'es pas d'accord ?