Le Topic des vernis et du Nail Art

PetiteMarie_;3023638 a dit :
Les filles, est-ce que vous auriez un vernis/soin testé et approuvé pour les ongles jaunis à cause du vernis ? Je sais que je pourrais les laisser complètement nus pour les laisser respirer un peu mais j'peux pas, il me faut au moins un vernis transparent pour les faire "briller" =/

J'ai le l'Oréal, et il est très bien

Opalyne;3024344 a dit :
Super. Un des vernis que j'ai commandé chez Top Nail Shop est arrivé cassé, il y en a plein la lettre (déjà je comprend pas pourquoi c'était pas dans un petit paquet comme l'autre fois), je vais lui envoyer une photo elle a intérêt de me rembourser sinon je gueule. (Heureusement celui du colis est sain et sauf)

p1210816.jpg

Je suis dégoûtée. (En plus ça a niqué ma manucure en l'ouvrant).

Vous avez-déjà eu ce genre de problème ? Et si oui ça s'est réglé comment ?

J'ai eu le même problème 1 fois chez enchanted Beauty Spot, elle m'a demandé de lui envoyer un photo, et elle m'en a renvoyé 1 gratuitement. Si Top Nail Shop est bonne commerçante, elle devrait faire pareil...
Quand je commande moins de 6 vernis, c'est toutjours envoyé dans une lettre...

M

Membre supprimé 61954

Guest
Manucure du jouuur !

Midnight Passion de H&M et Gold Fever d'Essence en accent nail. J'suis fière de moi, je gère à fond l'application de vernis sur la main droite maintenant, même avec les pinceaux à bouchons relous comme ceux de H&M :joy:
En 20min, temps de séchage compris, la manucure était terminée. J'aime quand ça va vite comme ça :d

DSCF4169.jpg

29 Août 2008
3 709
10 175
5 944
Lyon
Outremer;3024509 a dit :
Moi j'ai commandé il y a 2-3 mois, le OPI Yoga ta get this blue et le essie set in stones. La livraison est très rapide (même si j'avais payé par chèque, elle attend d'avoir reçu le chèque pour envoyer). Les vernis étaient super bien emballés. Après comme l'avait signalé une madmoizelle le numéro de série du OPI était limé sur le flacon (mais présent sur le bouchon). Apparemment elle est pas revendeuse officielle (jpense qu'elle achète ses vernis aux states ou sur e-bay et qu'elle les revend aux françaises plus chers ^^). Mais bon le vernis était parfait donc moi ça ne me pose pas de problèmes !
C'est vrai que c'est plus cher que les boutiques US mais elle est française (si y'avait un problème) et ça va vite !
Désolée pour le pâté, je devrais peut-être rentrer cet avis dans l'annuaire verniesque ?

J'ai aussi reçu notre commande sur Mbeauty Lounge avec @antigonedream !!!!:Pom:Je poste les photos des vernis quand j'ai un moment hihi ! Par contre il en manquait 2, j'espère qu'on va pas avoir de soucis de remboursement ! :erf: Sinon pour ce site les vernis étaient plutôt bien emballés et pour un colis des US il est arrivé assez vite je trouve.
moins de 2 semaines c'est vraiment pas mal

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Mamz'Laura;3024596 a dit :
J'ai essayé de mettre du vernis avec des petits pois sur mes minis ongles rongés. Alors en vrai c'est rose et gris et je vous l'accorde les ronds ne sont pas très ronds... Mais c'est la première fois alors vous foutez pas de ma tronche :sweatdrop:

Pour une première je trouve ça très bien :) J'espère que ça t'aidera à ne plus te ronger les ongles ! (C'est comme ça que j'ai arrêté perso ;))

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
My Chihuahua Bites;3024619 a dit :
J'ai eu le même problème 1 fois chez enchanted Beauty Spot, elle m'a demandé de lui envoyer un photo, et elle m'en a renvoyé 1 gratuitement. Si Top Nail Shop est bonne commerçante, elle devrait faire pareil...
Quand je commande moins de 6 vernis, c'est toutjours envoyé dans une lettre...

Merci pour ta réponse :) J'espère aussi le recevoir à nouveau gratuitement dans ce cas, je lui ai envoyé une photo via son adresse email en plus du mail sur ebay, j'espère que ça ira. La prochaine fois je saurai et je prendrait 6 vernis (et dire que j'ai voulu faire des économies, ça m'apprendra !).

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Outremer;3024509 a dit :
Moi j'ai commandé il y a 2-3 mois, le OPI Yoga ta get this blue et le essie set in stones. La livraison est très rapide (même si j'avais payé par chèque, elle attend d'avoir reçu le chèque pour envoyer). Les vernis étaient super bien emballés. Après comme l'avait signalé une madmoizelle le numéro de série du OPI était limé sur le flacon (mais présent sur le bouchon). Apparemment elle est pas revendeuse officielle (jpense qu'elle achète ses vernis aux states ou sur e-bay et qu'elle les revend aux françaises plus chers ^^). Mais bon le vernis était parfait donc moi ça ne me pose pas de problèmes !
C'est vrai que c'est plus cher que les boutiques US mais elle est française (si y'avait un problème) et ça va vite !
Désolée pour le pâté, je devrais peut-être rentrer cet avis dans l'annuaire verniesque ?

J'ai aussi reçu notre commande sur Mbeauty Lounge avec antigonedream !!!!:Pom:Je poste les photos des vernis quand j'ai un moment hihi ! Par contre il en manquait 2, j'espère qu'on va pas avoir de soucis de remboursement ! :erf: Sinon pour ce site les vernis étaient plutôt bien emballés et pour un colis des US il est arrivé assez vite je trouve.

Reykjavík;3024599 a dit :
Ses vernis OPI sont effectivement avec des numéros de séries limés et une étiquette différente, j'en ai fait l'expérience.

Merci les filles ! à voir alors. Si ce sont des vrais OPI, je m'en fiche un peu d'avoir le numéro de série limé (c'est pas comme si je les collectionnais pour les revendre au marché noir !)

28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
nilujettte;3024794 a dit :
Merci les filles ! à voir alors. Si ce sont des vrais OPI, je m'en fiche un peu d'avoir le numéro de série limé (c'est pas comme si je les collectionnais pour les revendre au marché noir !)

Bah je crois vraiment que ce sont des vrais OPI, juste qu'elle a pas le droit de les vendre donc elle efface le traçage !

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Bon, en fait DHL c'est trop de la balle, ils sont arrivés au moment où j'étais à la maison, si c'est pas la classe ?! Ils sont tous là, je les envois dès demain, pas de bouteille cassée ou quoi que ce soit, et ils seront tous dans leur petit papier bulle, tout bien protégé !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Ithurielle;3024820 a dit :
Bon, en fait DHL c'est trop de la balle, ils sont arrivés au moment où j'étais à la maison, si c'est pas la classe ?! Ils sont tous là, je les envois dès demain, pas de bouteille cassée ou quoi que ce soit, et ils seront tous dans leur petit papier bulle, tout bien protégé !

Yeees !
Tu peux nous confirmer combien on doit te payer pour les frais d'envoi en France ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes