Youpi, je vais bien recevoir un nouveau vernis puisque celui que j'ai reçu était cassé !
Youhou !
Youhou !
nilujettte;3024886 a dit :Yeees !
Tu peux nous confirmer combien on doit te payer pour les frais d'envoi en France ?
Ithurielle;3025369 a dit :Je vous enverrais tout ça demain, comme je ne sais pas exactement à quoi ça va revenir, c'est plus simple si je paye et que vous me remboursez. Et juste pour bien vous prouver que les vernis sont là et que je n'invente pas toute cette histoire pour me faire des sous, voilà une photo d'une partie de la commande ! (Je les ais pas déballés, ils étaient vaguement enroulés dans du papier bulle donc je vais les empapilloter un peu histoire de rien casser !
![]()
Oh mais non on te crois tu sais. D'ailleurs comment te remercier ?!!!Ithurielle;3025369 a dit :Je vous enverrais tout ça demain, comme je ne sais pas exactement à quoi ça va revenir, c'est plus simple si je paye et que vous me remboursez. Et juste pour bien vous prouver que les vernis sont là et que je n'invente pas toute cette histoire pour me faire des sous, voilà une photo d'une partie de la commande ! (Je les ais pas déballés, ils étaient vaguement enroulés dans du papier bulle donc je vais les empapilloter un peu histoire de rien casser !
![]()
PinkPoison;3025467 a dit :Oh mais non on te crois tu sais. D'ailleurs comment te remercier ?!!!
En voyant la photo j'ai crié "AAAAAAAAAAH MON VERNIS !!!!"
Mon Homme m'a regardé comme si j'étais une extra-terrestre ahahahah![]()
![]()
Illusions;3025542 a dit :Je sens que je participe trop tard pour le zozotic 505 mais ça serait possible d'en avoir un @Ithurielle? ou sinon dis moi où tu les as commandés ^^ .
miha;3024689 a dit :Pour une première je trouve ça très bienJ'espère que ça t'aidera à ne plus te ronger les ongles ! (C'est comme ça que j'ai arrêté perso
)
Ithurielle;3025369 a dit :Je vous enverrais tout ça demain, comme je ne sais pas exactement à quoi ça va revenir, c'est plus simple si je paye et que vous me remboursez. Et juste pour bien vous prouver que les vernis sont là et que je n'invente pas toute cette histoire pour me faire des sous, voilà une photo d'une partie de la commande ! (Je les ais pas déballés, ils étaient vaguement enroulés dans du papier bulle donc je vais les empapilloter un peu histoire de rien casser !
![]()
Vambéry;3025913 a dit :J'ai une question à vous poser (quoi que je me doute que votre avis sera un poil biaisé) :
voila, hier j'étais à un séminaire (je suis en master) en présence de toute une tripotée de doctorants et chercheurs. Dont 10 femmes. J'étais la seule a avoir les ongles vernis (et puis alors, en 343 Kiko, arme lourde quoi). Même pas du pastel, ou du transparent.
Sommes-nous superficielles ? Est-ce qu'a partir d'un certain degré d'intellectualité, les femmes arrêtent ces petits détails de soin de soi qui nous font plaisir ?![]()