Le Topic des vernis et du Nail Art

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Aujourd'hui, trois compliments sur ma manucure à pois ! Dont la mère des gosses dont je m'occupe qui m'a dit plusieurs fois "tu as osé !" alors que bon, je trouve que c'est pas foufou non plus... Du coup, je lui ai confirmé qu'en matière de vernis, rien ne me fait peur :dada:

Sinon, après avoir encore trop trainé sur Pshiiit, j'ai commandé le Shine of The Times d'Essie (très hâte de tester l'effet) et le Matte about you !

(pmp, evidemment)

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Oxymare;3036345 a dit :
PMP, hmmm... Pas Mes Palmes ? Pas Mes Pieds ? Pas Mes Patates ?

(je rigole bien sur, j'ai bien compris que ton doigt à dérapé ;))

:yawn: Le pire c'est que en fait, je me souvenais plus ce qu'il fallait marquer (PMO c'est ça ?) donc du coup, j'ai voulu faire ma maligne, et c'était pour Pas Ma Photo !! MAius après j'ai remonté le topic et compris mon erreur ! Grillée !!!

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
350970viavenotio.jpg

mon via veneto de mavala

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Un miracle s'est produit hier : je me baladais avec le chéri et on est passé devant Séphora.
Fidèle à moi-même, je lui dis que je vais faire un tour. il m'accompagne (il est gentil, mon amoureux !) et là... Il restait UN DERNIER flacon de Gone Gonzo d'OPI, le vernis que j'ai éclaté sur le carrelage de ma salle de bains la semaine dernière !!!

Pas folle la guêpe, je voulais pas le payer plein pot : il me restait une carte cadeau avec un peu de sous dessus (je pensais avoir dans les 5 euros)... et en fait il me restait 9, donc j'ai payé mon vernis 4 euros. Impossible de faire mieux, je suis jouasse :disco::disco::disco:

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Bleue van Meer;3034564 a dit :
Je viens de voir sur FB qu'il y aurait une collection Germany prévue pour l'automne :
Je ne suis pas vraiment emballée...
La ligne du haut c'est pas mal, mais j'ai déjà des couleurs proches. Je donnerais bien une chance aux nudes car je suis toujours en quête du vernis parfait pour faire des "mannequin hands", mais sinon j'aime pas trop les vernis foncés irisés donc le reste ne me fait pas frétiller non plus.

La collection Mexique, je la trouve complètement ratée dans le sens où c'est que des roses irisés fadasses alors que c'était vraiment l'occasion de sortir des couleurs excentriques, quitte à jouer sur les clichés.

Et euh, "La collection de France", hum, il faudra expliquer un jour aux publicitaires anglophones qu'en France on ne parle pas le français de 9gag ou de Pépé le Putois. :stare:

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Pour les filles du club des 505 (un peu comme le club des 5 mais en mieux), j'ai tout expédié aujourd'hui dans des enveloppes à bulles et en première classe donc ça devrait arriver d'ici vendredi, désolée de pas avoir fait ça avant, j'avais plus de sous, haha :facepalm:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Ithurielle;3036781 a dit :
Pour les filles du club des 505 (un peu comme le club des 5 mais en mieux), j'ai tout expédié aujourd'hui dans des enveloppes à bulles et en première classe donc ça devrait arriver d'ici vendredi, désolée de pas avoir fait ça avant, j'avais plus de sous, haha :facepalm:

Tu nous diras combien on te doit : )

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Le club des 505 yeahhhh :rockon:

Y'a pas de soucis en tout cas, tu nous diras ce qu'il nous reste à payer =D

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
Blue.Bird;3035627 a dit :
Hiiiiii !!! C'est quoiiii ? :cretin:

bah bah bah! tu crois quand même pas que je vais te le dire! C'est une SURPRISE!!!! et si tu recommence a essayer de savoir et beh je vais retarder l'envoie du colis! NAH :fouet: nanmédidonc!
mais @Blue.Bird j'ai un peu galéré pour les achats j'avais oublier de noter ce que tu aime/aime pas, les couleurs que tu as/as pas bref j'avais rien comme info sur toi a part mes quelques brefs souvenirs! mais je relis le formu et je pense que ca va le faire!
Il me faudra ton adresse poulette car ca va etre difficile sinon :)

Ah et aussi hier j'ai acheter une valise!!
416xR-rXAZL._SL500_AA300_.jpg

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun

Blue.Bird;3036839 a dit :
Tu nous diras combien on te doit : )

yeeeehaaaa ! (et même question : on te doit combien ?)

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
Bah vous savez quoi ? Moi c'est les couleurs de l'Espagne qui m'attristent lol ! Du rose & du rouge ... moi je voyais du rouge, du jaune, du doré, du orange, du vert pomme des couleurs FIESTA LOCA quoi ! & non, du rose & du rouge. x)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes