Oxymare;3038381 a dit :
Tu devrais peut être te faire un carnet pour noter tes idées les jours fastes ! Tu peux même faire des schémas, et piocher dedans les jours de famine...
(après les tableurs, l'annuaire, une nouvelle folie de NPA pour vernir efficace !)
(d'ailleurs une copine m'a dit qu'elle connait une fille qui a un cahier -répertoire de ses vernis sur le principe du tableur, et elle met des swatchs directement sur les pages !)
Pour le cahier répertoire, moi c'est plus ou moins ce que je fais, déjà parceque j'ai pas de tableur, et après parceque j'aime avoir mes références de vernis directs avec moi. Et je les ai swatché sur un nuancier ET sur le répertoire (enfin c'est deux feuilles volantes, mais chut, on fais comme si vous savez pas) comme ça, quand j'achète des vernis hors de chez moi, c'est plus rapide de voir ce que j'ai déjà dans ma collec avec les noms et tout !
Mais alors, le coup des schémas, c'est pas mal comme idée, je note ! (bien que j'ai déjà un board rempli sur pinterest d'idée à tester)
Sinon, ça y est, je suis repartie dans ma folie vernis, je viens d'en acheter trois à
November. (Merci!!!), j'attends mon envoi de colis de @
PandaRangers (hâte de voir ça), je viens de découvrir que Schlecker est une mine de vernis, et je viens de faire une descente chez LM cosmetics...
Bon, je crois qu'un tri s'impose, je vais plus savoir ou les ranger après.