nilujettte;2943733 a dit :(Heu... Je peux rajouter : comme leurs vernis tout court, ou vous n'êtes pas d'accord ???)
Et je dirais même comme leurs produits en général, je me suis tapée de bonnes crises d'allergies avec leur produits!
nilujettte;2943733 a dit :(Heu... Je peux rajouter : comme leurs vernis tout court, ou vous n'êtes pas d'accord ???)
miha;2943738 a dit :nilujettte moi j'avais un ptit chouchou c'est le petit rouge à paillettes... on m'a fait bcp de compliments dessus ! le seul truc c'est qu'il est pas très opaque et que le pot est tellement petit qu'il se vide super vite... mais celui là je l'adorais
Blue.Bird;2943739 a dit :J'avais un rouge coquelicot (acheté il y a 2 étés) que j'adorais. Mais avec leurs pots minus ça part super vite et ça sèche très vite aussi (le fond de pot devient vite inutilisable...).
Je me souviens plus trop de l'opacité et de la tenue, c'était l'époque où je ne mettais ni base ni top coat : p
My Chihuahua Bites;2943752 a dit :Et je dirais même comme leurs produits en général, je me suis tapée de bonnes crises d'allergies avec leur produits!
Aerobitch;2943801 a dit :Information importante du jour aussi pour moi les filles, UN KIKO OUVRE AUJOURD'HUI DANS MA VILLE ! om: om: om:
( compte en banque )
queenie;2937861 a dit :Je ne fais malheureusement que ça de me ré-entrainer, les miennes viennent d'une boutique a la défense ou ils vendent un tas de produits a deux euros, et il y avait des plaques et tampon/gratoir alors j'ai voulu essayer :/
essence les plaques essence sont bien je crois mais il n'y aucune boutique qui vend cette marque sur paris ou alors juste les vernis ( et encore le choix est vraiment limité )
j'ai essayé ta méthode avec l'acétone, ça ne marche pas non plus, pour la raclette je vois parfaitement ce que tu veux dire et même en ne raclant pas fort , rien n'y fait le motif ne prends pas sur le tampon
En tout cas merci les filles pour votre aide
My Chihuahua Bites;2943714 a dit :Le sèche vite est un top coat... je pense que ce que @mellexjenniifer veut dire c'est que celui de chez Yves Rocher n'est pas vraiment efficace...
MaryNail01;2943947 a dit :Bon comme je n'ai pas eu de commentaires sur mes premières photos, j'essaie avec celle-ci...!
http://www.madmoizelle.com/forums/attachment.php?attachmentid=15332&stc=1&d=1330080674
Merci à celles qui me diront ce qu'elles en pensent
A très bientôt
En fait je n'arrive pas à mettre les photos directement dans le post mais bon si vous cliquez dessus vous la voyez?
Elisabeth Vogler;2944126 a dit :Les filles, comment vous faites pour garder des ongles en bon état avec tous ces vernis colorés + l'utilisation fréquente de dissolvant ? Vous avez des produits de soin fétiches (désolée s'il y a un topic 'soin des ongles' ouvert ailleurs, je ne l'ai pas vu) ?
Elisabeth Vogler;2944152 a dit :Merci pour ta réponse et la référence ! Je vais voir l'article
Moi j'ai beau faire, malgré la base, ils finissent par jaunir :/
Tu gères du tampon ! Moi je galère toujours à faire un pauvre n?ud tout bête :/ Quand je racle il reste toujours du vernis qui bave sur les côtés et du coup quand je prends le motif au tampon, ça prend les bavures aussi :/MaryNail01;2943947 a dit :Bon comme je n'ai pas eu de commentaires sur mes premières photos, j'essaie avec celle-ci...!
http://www.madmoizelle.com/forums/attachment.php?attachmentid=15332&stc=1&d=1330080674
Merci à celles qui me diront ce qu'elles en pensent
A très bientôt
En fait je n'arrive pas à mettre les photos directement dans le post mais bon si vous cliquez dessus vous la voyez?
à mon avis met quand même un vrai pansement dessus car si te prends les cheveux ou des vêtements dedans ouie!nilujettte;2943689 a dit :@GeorgiaN : Merci ma belle. Pendant les semaines à venir, je crois que je me manucurerai seulement 9 ongles sur 10. j'ai pas eu le courage de limer le pansement, ça faisait trop mal, alors je me vois mal remettre du vernis par-dessus et frotter pour l'enlever ensuite
aaaah toi aussi! Je me sent moins seule! Je me souviens avoir utilisé de la poudre pour le teint : des boutons autour de la bouche pendant un mois! et à chaque utilisation de leur produits c'ets pareil!My Chihuahua Bites;2943752 a dit :Et je dirais même comme leurs produits en général, je me suis tapée de bonnes crises d'allergies avec leur produits!
Adawen.;2944104 a dit :En deux couches il est bien opaque. Tu peux prendre un ongle en photo avec une puis deux couches si tu veux avoir un idée plus précise