miha;2944221 a dit :Tu gères du tampon ! Moi je galère toujours à faire un pauvre n?ud tout bête :/ Quand je racle il reste toujours du vernis qui bave sur les côtés et du coup quand je prends le motif au tampon, ça prend les bavures aussi :/
En fait moi aussi il peut y avoir des bavures qui viennent sur le tampon mais si tu passes un petit coton ou bien même juste avec le doigt ça part et après tu déposes sans bavures.
Le truc important je crois c'est qu'il faut bien positionner la raclette pour qu'elle ne racle que le motif et qu'elle ne passe pas sur les autres sinon ça "tremble" un peu. et sur une démo j'ai aussi vu que ce n'est pas la peine de mettre du vernis sur tout le motif (sinon ça sèche vraiment vite...) tu mets une "grosse goutte" au bord et quand tu passes la raclette ça l'étale (je ne sais pas si je suis très claire là )
Là où j'ai le plus de mal c'est pour la french,il faut être très précise pour poser le blanc bien comme il faut et comme je n'ai pas des ongles super longs ben j'ai un peu de mal. Mais bon je vais m?entraîner et ça viendra
Je suis surprise car j'ai lu que pour plusieurs d'entre vous ça n'ai pas si évident que cela et pourtant je ne suis pas du tout le prototype "super minette pro de tout ce qui touche la beauté et les soins " et pourtant je n'ai pas eu trop de mal à prendre le truc , et maintenant c'est hyper rapide (celui que je viens de vous mettre a du me prendre 20 minutes pour les 2 mains!)
A très bientôt