Le Topic des vernis et du Nail Art

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
J'ai acheté et posé le Diving in malaysia de Sephora.

sephora-diving-in-malaysia-L-49VCWl.jpeg

(pas mes mains)

28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
Suis-je la seule sur qui les vernis ne tiennent pas plus d'une journée ? (Toutes marques confondues ... Sauf OPI que j?ai pas encore essayé.)

J'ai acheté le top coat Poshé que Thon utilise (Elle fait de trop beau nail art donc je me suis dis que forcément elle allait pas prendre un top coat de merde sinon ce serait con.)
Et en fait, sur moi ça tient ... une demie journée de plus au mieux ? :stare:
C'est peut être dû au fait que je les ai rongé jusqu'à aujourd'hui ? J'ai des ongles de merde. :facepalm:

attachment.php

attachment.php

28 Octobre 2011
159
87
1 124
Paris
Aerobitch, c'est le mois d'avril, mon astuce c'est de trouver la tarée du nail art de ta boutique Sephora (c'est la vendeuse qui traine toujours autour, et qui peint les ongles de toutes ses collègues, d'après mes informatrices de l'intérieur il y en a toujours une ;) La nana de la caisse du deuxième Sephora auquel j'ai été m'a complimenté sur ma manucure à pois et je lui ai dis de venir voir le tuto sur Madmoizelle XD
Résultat entre elle et mes anges de l'autre Sephora, j'en ai 4! \o/ :joy:

Sinon ce soir j'ai regardé plein de films donc je me suis fait ma première manucure un peu "spé" après avoir été revoir les Hunger Games avec mon papa: une manucure "papier journal" sur du rose pâle avec un combo "french" orange irisé, même pas eu besoin on dirait que mes doigts sont des allumettes :rockon: Je suis hyper fière du résultat, je posterai des photos si je retrouve mon portable u_u

Ah et mon papa dit que j'ai transformé son bureau en usine chimique parce que entre les vernis tout vieux de ma mère, son dissolvant Diadermine qui pue le rat mort et le gin pour faire transférer l'encre de journal, c'est un peu ça! :d En plus les bouts de journaux partout pour faire des transferts c'est Beyrouth :Pff:

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Ithurielle;3054085 a dit :
C'est donc ça ! Perso je trouve ça plus joli comme ça. Peut-être aussi parce que l'orthographe classique veut dire "minou" en anglais (et pas dans le sens de chat, si vous voyez ce que je veux dire?) :facepalm:

Ouai, y'en a qui n'ont pas de chance dans la vie... :yawn: Je compatis pour elles !!!!
Je t'avoue avoir utilisé le prétexte de l'orthographe maintes fois pour justifier que moi, non non ça ne voulait pas dire "minou". Merci Maman !!!

On peut commencer la vague photos Ozotic ce soir, où y'en a qui ne les ont pas encore reçu ? :cretin:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Kadence;3054095 a dit :
sérieusement, j'suis la seule à pas réussir à accéder à la page 116 ? x)

Ca arrive de temps en temps sans explications, mais à la vitesse où on remplit les pages ici t'inquiètes, dès qu'on arrivera à la 117 ça va passer^^

Du coup hier soir en refaisant mes pouces j'ai testé le 505 sur le 342 Kiko. Bon ben ça donne pas grand chose, ni ce n'est un très beau turquoise à paillettes. On voit juste un peu de violet à l'ombre, mais c'est tout :)

Ce soir je vire tout, je refait ça propre et je tente les photos !

Pour celles qui n'ont pas de carton promo Séphora, moi j'ai même pas fait semblant, j'ai juste dit "oh bah zut tlm m'en a parlé mais comme je suis pas venue en mars j'ai pas eu le carton é_è" et elle en a sorti un de son tiroir pr me faire l'offre :)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3053408 a dit :
Par contre je sens que le bébé va être chauddddd à photographier :/

J'ai pas de photos pour l'instant, pose à l'arrache avant de partir au sport, j'ai niqué mes deux pouces (et encore j'ai eu de la chance vu comment j'ai tout fait en 20min) et du coup vu que je vais refaire que les pouces j'ai envie de tester avec une autre base que du noir. Quelqu'un a déjà essayé ?

Ithurielle;3053425 a dit :
Ça marche avec du violet aussi, mais c'est plus joli sur du noir.

Je suis une grosse gue-din, en fait !!! J'ai posé mon 505 sans base dessous :cretin:
(bon, j'ai mis 4 couches pour que ça devienne bien opaque, et du coup même avec mon Quick Finish Mavala, ça a mis du temps à sécher en profondeur, mais ça valait le coup !

Les photos ne rendent vraiment pas justice à la bête, même mon homme m'a dit "c'est vrai que ce vernis est vraiment... surprenant !" (en fait, il adore !).
J'ai réussi à trouver tous les reflets, mais ça dépend vraiment de la luminosité, donc en fonction de la pièce/du lieu où tu te trouve, tu as l'impression que tu as changé de manucure, c'est démentiel.

Je vous mets la photo en spoiler, comme ça celle qui n'ont pas encore reçu (mais je ne crois pas qu'il y en ai encore, au vu des messages) ne sont pas obligée de regarder :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Wooky;3053946 a dit :
Mon sèche-vite Essie rend l'âme (à la moitié de la bouteille): il fait des bulles alors que je ne l'ai pas secoué, et il est devenu si épais qu'il en fait des fils... vais essayer de mettre du diluant dedans, mais bon les boules !

Aerobitch;3053972 a dit :
(Mon Instadri a rendu l'âme à la moitié de la bouteille aussi, complètement pâteux et inutilisable, j'ai essayé de mettre du diluant dedans aussi mais résultat : KEUDAL. Ca n'a rien changé, il est toujours aussi épais et dégueulasse. J'ai même réessayé une seconde fois avec plus de diluant :facepalm: )

La même avec mon Sèche-Vite, que j'ai du ficher en l'air alors que j'étais rendu seulement à la moitié de la bouteille : filaments, traces immondes sur les ongles qui gâchent tous les vernis, etc.

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
nilujettte;3054334 a dit :
La même avec mon Sèche-Vite, que j'ai du ficher en l'air alors que j'étais rendu seulement à la moitié de la bouteille : filaments, traces immondes sur les ongles qui gâchent tous les vernis, etc.

Gneh. J'ai eu la même avec mon Mavadry, qui était devenu tout pâteux et super difficile à poser, il faisait des stries. Ca me ferait bien chier que ça soit pareil avec le Good to Go que j'ai quand même payé 14? à Monoprix... Est ce que le top coat Dior fait pareil ?

Sinon, j'ai un entretien jeudi et je me demande ce que je vais porter comme vernis... J'hésite avec le Big Apple Red et le 211 de Kiko (un rose pâle de french). J'ai peur que le BAR fasse un peu too much, mais en même temps ça fait classe, et j'avais l'habitude de porter du rouge dans mon ancien job (j'étais potiche de l'air). Sachant que c'est pour bosser cet été aux Galeries Lafayette et que je vise en particulier les postes à l'accueil... Et si je choisis le BAR, est ce que j'assortis mon rouge à lèvres (je pensais au Moulin Rouge de MUFE) ? Est ce qu'on va pas me prendre pour la traînée du coin, vu que je vais aussi porter des talons un peu hauts ? BREF que d'interrogations métaphysiques ce matin... J'appelle les NPA à l'aide !

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
Mes achats du jour (entre mes réductions, des chèques fidélité ... j'ai dépenser 10? de vernis lol ...)

GoshBerryMe03.jpg
display.jpeg

GOSH - Berry Me

160820111186.jpg

Full Moon Party

normal_IMG_1650b.jpg

It's time to rock

IMG_7424.jpg

Curaçao

:Pom:

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Namelimitsuck;3052326 a dit :
(eh oui, je suis sûre que vous n'avez jamais mis les pieds chez Claire's pour du vernis :d)
Au contraire, je ne vais chez Claire's QUE pour les vernis ! :d
Notamment pour ceux à paillettes, il y en a qui sont vraiment originaux et comme je les mets sur d'autres vernis je me fiche un peu de leur qualité.

Ithurielle;3052311 a dit :
For Audrey, si vous connaissez Tiffany & Co. c'est "leur" bleu
C'est marrant, je m'étais fait cette réflexion avec le Nouvelle vague, mais pas le For Audrey, du coup grâce à toi je viens de comprendre pourquoi il porte ce nom.

Kadence;3054095 a dit :
sérieusement, j'suis la seule à pas réussir à accéder à la page 116 ? x)
Normalement c'est bon là. Ça fait ça quand quelqu'un supprime ses messages ou carrément son compte (là, c'est le moment où tout le monde enquête).

M

Membre supprimé 61954

Guest
Oxymare;3054358 a dit :
Gneh. J'ai eu la même avec mon Mavadry, qui était devenu tout pâteux et super difficile à poser, il faisait des stries. Ca me ferait bien chier que ça soit pareil avec le Good to Go que j'ai quand même payé 14? à Monoprix... Est ce que le top coat Dior fait pareil ?

Sinon, j'ai un entretien jeudi et je me demande ce que je vais porter comme vernis... J'hésite avec le Big Apple Red et le 211 de Kiko (un rose pâle de french). J'ai peur que le BAR fasse un peu too much, mais en même temps ça fait classe, et j'avais l'habitude de porter du rouge dans mon ancien job (j'étais potiche de l'air). Sachant que c'est pour bosser cet été aux Galeries Lafayette et que je vise en particulier les postes à l'accueil... Et si je choisis le BAR, est ce que j'assortis mon rouge à lèvres (je pensais au Moulin Rouge de MUFE) ? Est ce qu'on va pas me prendre pour la traînée du coin, vu que je vais aussi porter des talons un peu hauts ? BREF que d'interrogations métaphysiques ce matin... J'appelle les NPA à l'aide !

Moi j'aurais misé sur le combo Big Apple Red et ral MUFE ! Je ne me souviens plus de la forme de tes ongles (ouai j'me surprends, je retiens pas mes cours de civi US mais je visualise parfaitement les ongles de Wooky, Blue.Bird, nilujettte Ithurielle et My Chihuahua Bites :yawn: ) mais si tu le poses parfaitement c'est classe ! Et puis j'admire toujours les nanas au lèvres rouges, quand c'est bien posé et que ça leur va bien c'est carrément canon <3
Au pire, si tu as peur que ça fasse trop pupute (mais selon moi suffit juste de pas avoir en plus une mini rose ras le frifri), je vote pour le Big Apple Red tout seul !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes