Mamz'Laura;3054194 a dit :Suis-je la seule sur qui les vernis ne tiennent pas plus d'une journée ? (Toutes marques confondues ... Sauf OPI que j?ai pas encore essayé.)
J'ai acheté le top coat Poshé que @Thon utilise (Elle fait de trop beau nail art donc je me suis dis que forcément elle allait pas prendre un top coat de merde sinon ce serait con.)
Et en fait, sur moi ça tient ... une demie journée de plus au mieux ?
C'est peut être dû au fait que je les ai rongé jusqu'à aujourd'hui ? J'ai des ongles de merde.![]()
nilujettte;3054888 a dit :
Aerobitch;3054894 a dit :Ah ptain MERCI ! J'avais trouvé ce site y'a longtemps mais je ne l'avais pas mis dans mes favs, et impossible de le retrouver![]()
chocapix;3055035 a dit :Vous connaissez ce site ?
Business Class;3055086 a dit :Cette semaine, j'ai des ongles lunaires.
Pour deux fois plus de paillettes holographiquesom:
J'enlèverai tout ça quand je recevrai ma commande Beautyzone2007 (viiite, gentil facteur).
Namelimitsuck;3052326 a dit :Gaaaaah, ils sont trop beaux! :') snif! Ma première boite de vernis coordonnés pastels pour pouvoir faire des manucures à pois tranquillou, et c'était il y a quelques semaines chez...... Claire's! (eh oui, je suis sûre que vous n'avez jamais mis les pieds chez Claire's pour du vernis) Mais avouez qu'ils son't trop choupinous
![]()
Parce ce que 12e pour 6 vernis ça défie un peu toute concurrence, non? Et avec deux couches et un topcoat ça marche nickel, ils sont bien mats comme j'aime, creamy et ils font des doigts en bonbecs
Le truc c'est que je me suis rendue compte que j'aimais bien me faire des trucs un peu multicolore, mais pas trop flashy non plus pour pas que ça fasse "han elle a testé tout son placard sur ses ongles..." Donc pastel + polka dots ça le faisait bien...