Le Topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
miha;3062033 a dit :
Pour les filles qui ont profité de la promo chez A-England : j'ai envoyé un mail mercredi et j'ai reçu la réponse hier soir.
Elle est inondée de commandes depuis ce weekend, donc là elle est à fond mais elle en a pour un petit moment à tout boucler. Mais sinon elle est contente qu'on se soit jeté dessus ^^

Ah c'est cool, merci d'avoir envoyer un mail ^^
Pour moi, tant qu'ils arrivent à bon port et en bon état, ça ne me dérange pas d'attendre. Je suis deja en plein questionnement sur la couleur à mettre après les 10 nouveaux que j'ai eu hier :d

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Hello tout le monde ;-)

Je sais pas chez vous, mais chez moi il recommence à faire froid... et plutôt moche.
Du coup, j'avais envie de soleil, et j'ai changé de manucure (comme d'habitude, me direz-vous, c'est rare que je tienne plus de 3 jours, même une merveille comme le Ozotic !)

Au programme, des couleurs, de chez Kiko bien entendu : en base, le 341 (je commence à me demander s'il n'est pas encore plus beau que le 342, d'ailleurs), et un dégradé éponge avec le jaune et le rouge framboise de la collection été (dont j'ai oublié les nombres...)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Même mon copain m'a dit "oh j'aime bien, on dirait les vacances, les tropiques, et tout" :yawn: pari gagné !

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Aerobitch;3062075 a dit :
Ah c'est cool, merci d'avoir envoyer un mail ^^
Pour moi, tant qu'ils arrivent à bon port et en bon état, ça ne me dérange pas d'attendre. Je suis deja en plein questionnement sur la couleur à mettre après les 10 nouveaux que j'ai eu hier :d

La même !
J'ai reçu 10 vernis mardi et j'en ai acheté... 5 hier ! (Accessoirement j'en ai eu 3 nouveau le weekend dernier aussi...)

Après les 3 Séphora, j'y suis retournée parce que j'avais -20% et une carte cadeau avec encore 30€ dessus... Donc forcément j'ai pris 2 OPI :
- Are we there yet ?
- On Collins avenue.

J'avais envie de corail...

M

Membre supprimé 61954

Guest
Blue.Bird : Félicitations pour tes nouvelles acquisitions ! J'ai aussi le Are We There Yet, c'est d'ailleurs mon seul corail mais je m'en accomode très bien !

Et j'ai -20% chez Sephora jusqu'à demain mais je n'ai aucune idée de ce que je vais prendre. Je n'ai pas besoin de soin vu que mes ongles se portent bien, pas d'envies particulières pour les couleurs ... Que faire ??? Je sens que ça va se finir debout devant le rayon pendant 3plombes à prendre tous les OPI dans mes mains pour voir lequel choisir.. Ou peut-être une bonne base, vous avez deja testé la Nail Envy ?

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Aerobitch;3062167 a dit :
@Blue.Bird : Félicitations pour tes nouvelles acquisitions ! J'ai aussi le Are We There Yet, c'est d'ailleurs mon seul corail mais je m'en accomode très bien !

Et j'ai -20% chez Sephora jusqu'à demain mais je n'ai aucune idée de ce que je vais prendre. Je n'ai pas besoin de soin vu que mes ongles se portent bien, pas d'envies particulières pour les couleurs ... Que faire ??? Je sens que ça va se finir debout devant le rayon pendant 3plombes à prendre tous les OPI dans mes mains pour voir lequel choisir.. Ou peut-être une bonne base, vous avez deja testé la Nail Envy ?

Ben si t'as besoin de rien peut-être que tu devrais ne rien acheter du tout ? ^^ Les réducs de -20% c'est quand même à la base une incitation à venir dépenser les 80 autres % lol :P

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Ankhsounamon;3061535 a dit :
Bonsoir,

J'utilise comme base la la "Super Base" de Mavala dont je suis très satisfaire (sèche vite), mais vu la quantité que j'utilise, le petit flacon ne va pas me faire long feu ... Donc j'aimerais prendre un flacon d'une autre marque plus grand pour la prochaine fois qui me revienne moins cher ou à peu près pareil niveau quantité/prix : quelle marque me conseillez-vous ?
Je pensais au Soin Base de Maybelline : des avis ?
Et la base nourrissante hydratante d'Essie ?

Merci d'avance !

Up ! Une base à me recommander ?

M

Membre supprimé 61954

Guest
miha : Mais mais mais depuis quand il fait avoir besoin de quelque chose pour l'acheter ? :cretin:
Au final j'ai checké ma whishlist et le DS extravagance, le mini set Holland et le Lucerne Tainly Look Marvelous qui sont dessus sont aussi dans mon Sephora. J'vais comparer avec le prix auquel je pourrais les avoir sur eBay mais je sens que c'est le DS qui va l'emporter, je ne le vois jamais sur aucune boutique.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
Haha je savais en disant ça qu'on allait me jeter des graviers :P

Après, si effectivement tu as encore envie d'autres trucs ça change tout^^ J'avais l'impression que tu allais te forcer à prendre un truc juste pour utiliser le bon lol.

La collectionnite n'a pas de limites ! o/

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Aerobitch;3062269 a dit :
miha : Mais mais mais depuis quand il fait avoir besoin de quelque chose pour l'acheter ? :cretin:

Dans ces moments-là, je me dis que c'est bien d'avoir choisi de faire mes études dans le marketing :cretin: ça me permet de me raisonner ! (ou pas.) :facepalm:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Ankhsounamon;3062254 a dit :
Je ne connais pas les bases que tu cites.
En fait je n'ai testé que 2 bases : celle de Séphora, que j'ai vraiment pas aimé (bulles powaaa), et la First base coat d'Essie, qui me donne entière satisfaction.

Après je pourrai pas te renseigner sur les rapports qualité/prix tout ça : )

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
Ankhsounamon;3062254 a dit :

Moi non plus j'y connais pas grand chose. Je pense que spontanément, quand j'en change je prends une marque de vernis que j'aime bien (ma première c'était une Séphora quand j'ai découvert ce qu'était une base, ensuite j'ai pris une nourissante Mavala parce que je me nique les ongles en les grattant, et parce que ce jour-là j'achetais un mavala... et là dans ma commande A-England j'ai aussi pris leur base donc ma prochaine ce sera ça^^)

j'imagine que ça dépend aussi si tu as un souci particulier à régler ou pas (genre ongles jaunis, dédoublés etc) où là il faut sans doute en prendre une spécifique.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes