Le Topic des vernis et du Nail Art

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Ankhsounamon;3062254 a dit :
Up ! Une base à me recommander ?

miha;3062335 a dit :
Moi non plus j'y connais pas grand chose. Je pense que spontanément, quand j'en change je prends une marque de vernis que j'aime bien (ma première c'était une Séphora quand j'ai découvert ce qu'était une base, ensuite j'ai pris une nourissante Mavala parce que je me nique les ongles en les grattant, et parce que ce jour-là j'achetais un mavala... et là dans ma commande A-England j'ai aussi pris leur base donc ma prochaine ce sera ça^^)

j'imagine que ça dépend aussi si tu as un souci particulier à régler ou pas (genre ongles jaunis, dédoublés etc) où là il faut sans doute en prendre une spécifique.

Je suis assez d'accord avec miha, ça dépend aussi de tes ongles.
Moi j'ai longtemps utilisé (ok, j'ai pas encore terminé mon flacon et je l'ai depuis mai dernier !) le "Start to Finish" de chez OPI. Il n'est pas donné, mais quand j'ai commencé à me vernir les ongles, je venais tout juste d'arrêter de les ronger, et l'actif fortifiant présent dans ce flacon a vraiment aidé à ce que mes ongles poussent mieux et soient plus forts, donc pour moi c'était l'idéal.

Maintenant, j'ai aussi essayé la base Séphora, qui fait des bulles (berk !)
Quand j'ai vraiment la flemme, je me contente de mettre un transparent de base... et c'est pas terrible, j'en conviens !

M

Membre supprimé 61954

Guest
Dites les filles, il y en a parmi vous qui songent à passer commande sur l'eshop de Kiko ?
Mon panier s'élève à 9,80? mais le minimum est de 25? :erf:

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Blue.Bird miha nilujettte

Merci pour vos réponse. Mes ongles ont tendance à se dédoubler par période sinon ils sont plutôt "normaux". C'est pour ça que j'avais pensé à la base nourrissante hydratante de Essie. Si quelqu'un l'a essayé, je voudrais surtout savoir si elle sèche vite.
Au pire, je demanderai conseil à une vendeuse au Monop (en espérant en trouver une qui s'y connaisse).

En attendant si quelqu'un connait une base d'au moins 10 mL à moins de 10? qui sèche vite et qui durcit les ongles, faites moi signe !

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Hiiii Haaaa Houuuuu !!!!

Je vous présente le Zozo voyageur !
Après avoir fait Australie - Angleterre, puis Angleterre - Val de Marne, il a finit son périple par Val de Marne - chez moi :cretin:

Il est juste magnifique !!!! (et toujours entier, c'est que c'est solide les Zozos)
Je réfléchis avec quoi je vais le poser cet aprem: Zozo 505, ou juste une base noire ?! hm hm, à suivre :cretin:

Mel> : le tien a décollé ce matin. Merciiiii pour cette transmission plus que rapide !!!!

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
moi je viens de tomber sur la plus gentille vendeuse Monop du monde <3, qui a bien voulu me changer un vernis! J'avais pris le Cute as button, je ne sais pas bien pourquoi, c'est pas du tout mes couleurs! et le voilà remplacé par le bien plus sympathique Fifth avenue. Merci m'dam'!

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
amorphis;3062848 a dit :
Je suis troublée par l'étalage des couleurs des vernis Essie à chaque fois que je me rends au Monop' ! <3

Mais 13 euros, ça fait cher ! Et ceux à 6, 7 euros ne proposent malheureusement pas les mêmes couleurs !

Vous achetez des Essie ? Vous les trouvez comment ? Vous les payez toutes aussi chers ?

Je suis tombée amoureuse de cette marque. :cretin:

ps : le "déborah milano" ( moins cher ) est éventuellement le seul à faire affaire et attirer mon oeil. Mais les couleurs sont pas aussi tops.

ben non, on les achète pas à ce prix-là! la plupart d'entre-nous les achetons via les sites us, soit environ 6/7? pièce... pas folles ;)
sinon en ce moment, avec la promo Monop', ça les fait à 9?...

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
amorphis;3062848 a dit :
Vous achetez des Essie ? Vous les trouvez comment ? Vous les payez toutes aussi chers ?

Oui j'en achète mais pas au Monoprix ! En Allemagne ils sont à 8&#8364;, et c'est exactement les même qu'au Monoprix (donc la version française) :). Sinon on peut trouver la version américaine sur internet pour 6 ou 7&#8364;.

Et sinon, en ce qui concerne ma couleur préférée de la nouvelle collection, j'hésite entre le To buy or not to buy et le A crewed interest !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
amorphis;3062878 a dit :
@Reykjavík Je suis en province :annoyed:

@aliceenreve Quels sites us ? :cretin: J'ai vu la promo Monop' sur le maquillage, mais il faut avoir la carte monop' non ? ( que je n'ai pas, bouuuuh )

Quelle est selon vous la plus belle couleur de la collec' actuelle ?

Tu peux aller en 1ère page du topic pour voir le lien de notre annuaire, dans lequel tu trouveras les liens notamment de quelques boutiques ebay US où tu as des Essie pas cher :)
(si tu n'es jamais allée sur ebay US tu auras peut-être besoin de qq explications avant d'y accéder. Tu connais déjà ?)

Moi mes Essie préférés en ce moment ce sont Smooth Sailing :jv::jv::jv::jv::jv: et Trophy wife :jv::jv::jv: (mais c'est pas la collec' actuelle ^^ dans l'actuelle c'est To buy :) )

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3062942 a dit :
Tu peux aller en 1ère page du topic pour voir le lien de notre annuaire, dans lequel tu trouveras les liens notamment de quelques boutiques ebay US où tu as des Essie pas cher :)
(si tu n'es jamais allée sur ebay US tu auras peut-être besoin de qq explications avant d'y accéder. Tu connais déjà ?)

En parlant de cette charmante liste, vous ne pensez pas qu'on pourrait ajouter un petit fichier pour les instructions nécessaires pour accéder aux boutiques ebay ?
Déjà on aurait les explications noir sur blanc une fois pour toutes, et ce sera plus sympa pour les filles qui débarquent sur ce topic, plutôt que de ré-expliquer à chaque fois, ou pire, de les laisser toutes perdues ;-)
Vous en pensez quoi ?
(et je veux bien m'y coller, avec mini-tuto, screen shorts, etc. si y a que ça pour faire plaisir !)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
nilujettte;3062982 a dit :
En parlant de cette charmante liste, vous ne pensez pas qu'on pourrait ajouter un petit fichier pour les instructions nécessaires pour accéder aux boutiques ebay ?
Déjà on aurait les explications noir sur blanc une fois pour toutes, et ce sera plus sympa pour les filles qui débarquent sur ce topic, plutôt que de ré-expliquer à chaque fois, ou pire, de les laisser toutes perdues ;-)
Vous en pensez quoi ?
(et je veux bien m'y coller, avec mini-tuto, screen shorts, etc. si y a que ça pour faire plaisir !)

Rah ça me donne envie d'écrire une bible du vernis... ça serait trop cool *___*
comment les acheter, quelle base choisir, les techniques de pose, les différentes finitions, les techniques de nail art, les top-coats, les papillottes, comment les ranger... XD

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Manucure du week end (qui ne tiendra surement pas le week end... bref :annoyed:)
Avec mon beau Rosa bella que j'aime <3 (1 couche). Il n'est pas hyper holographique, un peu plus que sur la photo, mais j'adore quand même :d
Et j'ai testé le lapin de paques façon un peu lapin crétins (<3) XD
389607_273594266057847_116966061720669_611130_62686705_n.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes