Ankhsounamon;3062254 a dit :Up ! Une base à me recommander ?
miha;3062335 a dit :Moi non plus j'y connais pas grand chose. Je pense que spontanément, quand j'en change je prends une marque de vernis que j'aime bien (ma première c'était une Séphora quand j'ai découvert ce qu'était une base, ensuite j'ai pris une nourissante Mavala parce que je me nique les ongles en les grattant, et parce que ce jour-là j'achetais un mavala... et là dans ma commande A-England j'ai aussi pris leur base donc ma prochaine ce sera ça^^)
j'imagine que ça dépend aussi si tu as un souci particulier à régler ou pas (genre ongles jaunis, dédoublés etc) où là il faut sans doute en prendre une spécifique.
Je suis assez d'accord avec miha, ça dépend aussi de tes ongles.
Moi j'ai longtemps utilisé (ok, j'ai pas encore terminé mon flacon et je l'ai depuis mai dernier !) le "Start to Finish" de chez OPI. Il n'est pas donné, mais quand j'ai commencé à me vernir les ongles, je venais tout juste d'arrêter de les ronger, et l'actif fortifiant présent dans ce flacon a vraiment aidé à ce que mes ongles poussent mieux et soient plus forts, donc pour moi c'était l'idéal.
Maintenant, j'ai aussi essayé la base Séphora, qui fait des bulles (berk !)
Quand j'ai vraiment la flemme, je me contente de mettre un transparent de base... et c'est pas terrible, j'en conviens !