Le Topic des vernis et du Nail Art

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
35
rose-framboise.blogspot.fr
Voilà le grey deluxe

417550_2909604017029_1168449092_32436583_288026349_n.jpg
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
:clap::clap::clap:
Bravo tout le monde pour ce nouveau topic !
Moi j'ai rien de très intéressant à montrer en ce moment mais en attendant je continue à suivre vos p'tites mimines :)

Je me posais juste une questions ; si on a des vernis à vendre ça va pourrir le topic de les mettre ici ? Vaut mieux rester dans le topic vente/troc de tous les soins/produits de beauté ?
 
3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Van Damsel il y a un super grand rayon de cette marque aux Galerie lafayettes de ma ville! Ils ne sont pas très chers mais je ne les ai jamais testé! J'attends tes impressions avant d'acheter :)

10 000 posts, et sûrement plus de 1000 vernis a nous toutes réunis! Accro...? NOOOOON ^^

Ce soir j'ai posé le doré de kilo (flemme daller voir le numéro je suis dans mon lit ^^)
et le craquelé croco noir de Barry M!!!
J'adore cette manucure!

Faites de doux rêves verniesque...
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Ouais deuxième topic. Dire que j'ai assisté à la naissance du 1er (et qu eje sui sla 3ème plus grosse posteuse \o/)et que j'avais posté fièrement ma collection. Faudrait que je fasse le comparatif mais j'ai limite honte d'avoir acheter tout ça ! :cretin:
 
2 Mai 2011
123
31
689
limeil brévannes
Combustion_interne;2932307 a dit :
Ouais deuxième topic. Dire que j'ai assisté à la naissance du 1er (et qu eje sui sla 3ème plus grosse posteuse \o/)et que j'avais posté fièrement ma collection. Faudrait que je fasse le comparatif mais j'ai limite honte d'avoir acheter tout ça ! :cretin:

Moi j'veut bien voir ta collection maintenant et n'est pas honte j'pense qu'on est des cas desesperé içi ^^'
 
26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Ahh mais c'est pour ça que j'avais plus de notification : un nouveau topic !! :d

Van Damsel;2930938 a dit :
Une Mad m'a envoyé le Ruby Ruby de Sinful Colors et je le trouve superbe (pas mes ongles)
207A693E4E96130130E191


Bizarrement, je ne connaissais pas cette marque mais je vais m'y intéresser de près. Par contre, je trouve qu'il met du temps à sécher.

L'aura;2931928 a dit :
Van Damsel il y a un super grand rayon de cette marque aux Galerie lafayettes de ma ville ! Ils ne sont pas très chers mais je ne les ai jamais testé! J'attends tes impressions avant d'acheter :)

C'est la marque des Galeries Lafayettes. Pour ma part, c'est ma marque préférée, ils ont des couleurs magnifiques !!! Le seul bémol, c'est qu'effectivement ils sont un peu long à sécher. Mais sinon, il n'y a vraiment rien à redire. SinfulColors <3


L'aura;2931928 a dit :
10 000 posts, et sûrement plus de 1000 vernis a nous toutes réunis! Accro...? NOOOOON

Mmh... à mon avis, on dépasse largement les 1000 vernis !
 
26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Oxymare;2932835 a dit :
Euh, t'es sûre de ça ? J'en ai ramené un acheté dans un drugstore à Seattle cet été...

Euhh ben ils mettent tout le temps des affiches en disant "nos vernis" et dans ma ville, ils sont rangés dans le rayon des produits de la marque Lafayette. Mais en fait, c'est peut-être juste le distributeur français de la marque ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes