Le Topic des vernis et du Nail Art

2 Mai 2011
123
31
689
limeil brévannes
PetiteMarie_;2932893 a dit :
Euhh ben ils mettent tout le temps des affiches en disant "nos vernis" et dans ma ville, ils sont rangés dans le rayon des produits de la marque Lafayette. Mais en fait, c'est peut-être juste le distributeur français de la marque ?

Oui moi aussi j'ai vu des sinful colors aux Galarie Lafayette j'crois que c'est leur distributeurs en france parce que j'connais pas d'autre magasin qui vend cette marque.
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
pamplelune;2931359 a dit :
Les filles, est-ce qu'il existe un dupe du Graphite de Chanel ?

Le Metal Madness de chez ELF ou It's time to rock ! de chez Sephora? Ca se rapproche un peu.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Combustion_interne;2932307 a dit :
Ouais deuxième topic. Dire que j'ai assisté à la naissance du 1er (et qu eje sui sla 3ème plus grosse posteuse \o/)et que j'avais posté fièrement ma collection. Faudrait que je fasse le comparatif mais j'ai limite honte d'avoir acheter tout ça ! :cretin:

Oh la la, moi aussi ! Que d'émotions :tears: Par contre j'ose pas comparer :cretin:

Edit: J'ai finalement comparé, j'en avais 15 au début du 1er topic et 51 maintenant :cretin:
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Je baptise ce nouveau topic en annonçant l'arrivée de 2 nouveaux dans ma collec (j'ai l'impression de dire ça tous les 2 jours en ce moment :facepalm: ) ! Une copine TROCOOL m'a offert 2 OPI pour mon anniv :
- Vampsterdam (je vais kiffer... en association avec We'll always have Paris...? ♥)
- A good man-darin is hard to find (lui je vais peut-être l'échanger vu que j'ai le Hot and Spicy qui a l'air très proche).

Elle voulait m'offrir I have a herring problem, mais je me le suis offerte toute seule avant hier ^^'
Elle est géniale : )

Linedelë : Un truc classique alors peut-être ? Et/ou assez neutre ? Un taupe ou un rouge un peu sombre ?
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Linedelë;2933782 a dit :
J'hésite donc entre ces 3 là !

attachment.php

Ma préférence va au 3ème (le plus clair donc). Il me fait penser au Rose Dust de Mavala (sur cette photo en tout cas...) que j'adore : )

(Pas d'idée pour la base par contre. J'aime beaucoup ma base Essie [une verte, dont j'ai oublié le nom], mais c'est reuch !)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Linedelë;2933782 a dit :
Ps : aussi, si vous avez une base-topcoat pas trop chère et de qualité quand même a me conseiller je veux bien !
je pense aller dans un Monop' dans pas longtemps

Merci !

Si tu vas chez Monoprix, moi je suis une fidèle de Mavala. En base je sais plus comment elle s'appelle mais c'est une base protectrice et nourrissante. Et en top coat le Minute Quick Finish c'est mon préféré, il fait sécher le vernis plus vite et lui donne vraiment un aspect laqué et brillant (j'ai commandé le fameux sèche-vite il y a 15 jours, eh bien je préfère largement mon Quick finish !) Les deux sont autour de 5/6? le pot :)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Les filles je viens -encore- de complètement craquer mon slip !

Ca faisait 3 semaines que je scrutais tous les jours ce petit site référencant les Nfu Oh holographiques dont le fameux #61... un petit mail au service client m'avait confirmé que les stocks seraient réapprovisionnés mi-février...

nfu-oh-61-swatch-holographic-nail-polish.jpg


Eh bien c'est aujourd'hui !

Pour celles qui comme moi bavaient dessus depuis des semaines sans savoir où le trouver à un prix correct, c'est par:d

Et n'oubliez pas la base aqua qui va avec, apparemment elle n'est pas obligatoire mais facilite quand même grandement la pose et donne un meilleur rendu :)

Et donc quand je disais que j'avais bien craqué mon slip, j'ai pas résisté à prendre 2 gris et 2 bleus car j'ai trop peur de ne plus en retrouver après TT"

Encore un colis que je vais devoir cacher à mon copain ? ^^

Edit : c'est la première fois que je commande chez eux donc je découvre... ils sont super rapides, en 30min ma commande est confirmée et expédiée !
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha : Noooonnn, J'ai plus de sous, c'est pas possible !!!
La base aqua... Ce serait donc pour ça que j'ai du mal à étaler mon #66 par moment, alors ? Tu sais à quoi elle sert exactement ?

Sinon, longue vie à ce nouveau topic !!! Et comment vous faites les filles, pour connaître vos stats ? Pour My Chihuahua Bites, ce n'est pas une surprise, on le savait toutes, mais bon ;-)

Un dernier truc : une mad' a dit qu'en arrivant sur l'ancien topic elle n'avait que 15 vernis, et quelque chose comme 51 aujourd'hui. Je suis donc pire : 5 vernis à ma première connexion, et avec tous ce xu que je viens d'acheter (j'en ai reçu 7 d'une Madz hier), je dois arriver à 70 vernis ;-) Si je suis motivée, je vous ferai une petite photo ce soir !:clap:

Ce topic est le mal, mais je vous aime !<3<3<3
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
nilujettte pour la base je connais pas trop trop, j'ai juste vu que c'était à base d'eau, et qu'elle était recommandée avec les holo. J'ai vite fait regardé deux-trois forums et blogs pour savoir si c'était vraiment indispensable, et apparemment ça aide quand même beaucoup (même si certaines filles arrivent à faire sans). Moi qui suis du genre à tout virer une heure après si c'est pas joli, je pense que ça me fera économiser du vernis, du dissolvant et du temps^^

Bon si t'as le gout du risque tu peux peut être attendre mars pour commander, le 61 ils en ont plus de 100 en stock :)

Pour les stats, dans la liste des topics tu cliques sur "10...." (le nombre de messages du topic quoi) et t'as la liste :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes