Le Topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Aerobitch;3071227 a dit :
J'ai enfin trouvé la motivation pour les photos. Donc manucure du week end avec Artificial Sweetener d'Orly (encore merci Pavlova :jv:) et Anyway Anywhere en stamping avec la plaque m71. Et la manucure pour les deux jours à venir avec Something Blue de H&M et toujours Anyway Anywhere pr les rayures et l'ancre ^^

DSCF4267.jpg

DSCF4273.jpg

DSCF4274.jpg

Cescy : Voilà le mien ^^

Maman mais c'est trop beau c'que t'as fait là ! J'adore, c'est super chou :)

Sinon les filles, j'sais que j'suis nouvelle, mais je comprends tout à fait CactusRose , ça fait méga plaisir de trouver des conversations entières sur les sujets qu'on kiffe mais qu'on peut pas forcément partager avec les gens de la vie de tous les jours !

(et merci pour tous vos big-ups les fifilles :fleur: )

Et dites moi, HS mais j'ai vu que plusieurs d'entre vous avaient commandé chez A-England pendant la promo -30%, y'en a qui ont reçu ou pas encore? J'ai aussi commandé (le samedi 31 mars), et j'ai eu le mail "Shipped" lundi dernier, donc dès que la Poste reprend du service ça devrait plus tarder youpiii :)

M

Membre supprimé 61954

Guest
cirkeuse : Merci :)
J'ai passé ma commande A-England lundi matin dernier et je n'ai toujours rien, mon compte a été débité le lendemain mais aucune nouvelle d'un quelconque départ ..

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Y'en a t'il parmi vous qui ont déjà testé le vernis phosphorescent ?
C'est une idée que j'avais en tête alors j'ai fais une recherche, j'ai vu que ça existait, je pense me lancer, mais si vous avez un avis dessus ça m'intéresse :fleur:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Aerobitch : Ah mince ! oui vu son facebook elle est méga débordée.... j'espere que t'auras vite la confirmation d'envoi ! au pire envoie lui un mail pour être bien sure qu'elle a ta commande en traitement? vu qu'elle est très sympa, elle te répondra j'pense, et tu sauras que tes bébés arrivent eux aussi :) t'as commandé lesquels d'ailleurs? (j'ai pas retenu... ^^) et t'en avais déjà des A-England or not?

Wooky : ouii ben moi j'ai le Zombody to love de OPI (mon dieu j'adore le nom ^^), collection Halloween 2011 y me semble. Bon, tout seul, en plusieurs couches, il a une couleur verte un peu spé, mais si tu lui fais prendre un peu la lumière, il brille vraiment bien dans le noir oui ! Par contre je l'ai testé qu'en 4 couches et tout seul, donc par exemple en une ou 2 couches sur autre chose j'ai aucune idée de ce qu'il donne. Mais c'est bien rigolo ! Je l'avais mis pour Halloween et j'ai passé la soirée à emmener les gens dans mes toilettes (seule pièce sans fenetres chez moi !) pour leur montrer comment ça brillait lol :d après je sais que China Glaze en a fait un aussi, Ghoulish Glow je crois - à voir :) j'espère t'avoir un peu aidé !

M

Membre supprimé 61954

Guest
cirkeuse : Oui j'ai vu ça aussi, quelque chose comme plus de 1000 commandes en 3 jours, ça fait beaucoup à gérer. Il me semble qu'elle disait aujourd'hui sur Twitter qu'elle en avait encore 300 à envoyer, donc ça ne saurait tarder je pense, au pire j'enverrai peut-être un mail d'ici 2 ou 3 jours pour être sure ^^
J'ai commandé Bridal Veil (j'suis en pleine quête d'un noir à micropaillettes multicolores en ce moment), Princess Sabra - Tristam Eyes et Ascalon. Et ce sont mes premiers, d'où l'impatience aussi !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Aerobitch;3071789 a dit :
cirkeuse : Oui j'ai vu ça aussi, quelque chose comme plus de 1000 commandes en 3 jours, ça fait beaucoup à gérer. Il me semble qu'elle disait aujourd'hui sur Twitter qu'elle en avait encore 300 à envoyer, donc ça ne saurait tarder je pense, au pire j'enverrai peut-être un mail d'ici 2 ou 3 jours pour être sure ^^
J'ai commandé Bridal Veil (j'suis en pleine quête d'un noir à micropaillettes multicolores en ce moment), Princess Sabra - Tristam Eyes et Ascalon. Et ce sont mes premiers, d'où l'impatience aussi !

Aaah c'était toi la quête du noir à micro-paillettes multicolores ! ^^ tu nous fera des belles photos quand tu les auras reçus hein? Moi j'ai commandé Princess Tears et Iseult, et j'en ai déja 6 dans ma ptite collection (Guinevere, Lady of the Lake, Camelot, Merlin, Morgan Lefay et Galahad) et vraiment je les adore, c'est une qualité top, super couvrants. En plus elle est vegan et donc aucun test sur animaux + aucun ingrédient d'origine animale. Ils sont vraiment parfaits!

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
cirkeuse;3071710 a dit :
Wooky : ouii ben moi j'ai le Zombody to love de OPI (mon dieu j'adore le nom ^^), collection Halloween 2011 y me semble. Bon, tout seul, en plusieurs couches, il a une couleur verte un peu spé, mais si tu lui fais prendre un peu la lumière, il brille vraiment bien dans le noir oui ! Par contre je l'ai testé qu'en 4 couches et tout seul, donc par exemple en une ou 2 couches sur autre chose j'ai aucune idée de ce qu'il donne. Mais c'est bien rigolo ! Je l'avais mis pour Halloween et j'ai passé la soirée à emmener les gens dans mes toilettes (seule pièce sans fenetres chez moi !) pour leur montrer comment ça brillait lol :d après je sais que China Glaze en a fait un aussi, Ghoulish Glow je crois - à voir :) j'espère t'avoir un peu aidé !

Cool merci ! J'avais lu que effectivement OPI en avait sorti un, y'a plus qu'à le trouver.
Pour CG j'ai lu que les filles avaient été déçues, et effectivement sur les photos on voit que l'effet est...bof ! Il ne brille pas tant que ça.
J'ai trouvé une autre marque aussi: Astral Light...donc je ne sais pas

Je m'imagine déjà avec un joli phosphorescent, l'Homme se réveillant en flippe en pleine nuit...WTF ?! :yawn:

Aerobitch;3071789 a dit :

Arrête de le citer please...:gonk: je me retiens et chaque fois que je vois son petit nom je me dis "oh aller, un de plus c'est pas grave". Niark !

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Les filles, comment ça se passe pour vous quand vous commandez chez BeautyBay ? J'avais commandé chez eux l'année dernière, mais je n'ai jamais reçu mon colis, qui aurait du arriver à une période où il y a eu plusieurs vols de colis dans mon immeuble. Faut dire que laisser les colis sur les paillassons c'est une idée d'enfer :stare: Bref, est ce que ça se passe comme ça chez vous aussi ou bien vous avez une notif pour aller le retirer à la Poste ?

11 Janvier 2012
179
98
414
Loison
Oxymare;3072098 a dit :
Les filles, comment ça se passe pour vous quand vous commandez chez BeautyBay ? J'avais commandé chez eux l'année dernière, mais je n'ai jamais reçu mon colis, qui aurait du arriver à une période où il y a eu plusieurs vols de colis dans mon immeuble. Faut dire que laisser les colis sur les paillassons c'est une idée d'enfer :stare: Bref, est ce que ça se passe comme ça chez vous aussi ou bien vous avez une notif pour aller le retirer à la Poste ?

Pour moi, le colis avait été mis dans ma boite aux lettres directement. Pas de signature, pas de notif, pas de chichis.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes