Aerobitch;3071227 a dit :J'ai enfin trouvé la motivation pour les photos. Donc manucure du week end avec Artificial Sweetener d'Orly (encore merci Pavlova) et Anyway Anywhere en stamping avec la plaque m71. Et la manucure pour les deux jours à venir avec Something Blue de H&M et toujours Anyway Anywhere pr les rayures et l'ancre ^^
![]()
![]()
![]()
Cescy : Voilà le mien ^^
Aerobitch;3071789 a dit :cirkeuse : Oui j'ai vu ça aussi, quelque chose comme plus de 1000 commandes en 3 jours, ça fait beaucoup à gérer. Il me semble qu'elle disait aujourd'hui sur Twitter qu'elle en avait encore 300 à envoyer, donc ça ne saurait tarder je pense, au pire j'enverrai peut-être un mail d'ici 2 ou 3 jours pour être sure ^^
J'ai commandé Bridal Veil (j'suis en pleine quête d'un noir à micropaillettes multicolores en ce moment), Princess Sabra - Tristam Eyes et Ascalon. Et ce sont mes premiers, d'où l'impatience aussi !
cirkeuse;3071710 a dit :Wooky : ouii ben moi j'ai le Zombody to love de OPI (mon dieu j'adore le nom ^^), collection Halloween 2011 y me semble. Bon, tout seul, en plusieurs couches, il a une couleur verte un peu spé, mais si tu lui fais prendre un peu la lumière, il brille vraiment bien dans le noir oui ! Par contre je l'ai testé qu'en 4 couches et tout seul, donc par exemple en une ou 2 couches sur autre chose j'ai aucune idée de ce qu'il donne. Mais c'est bien rigolo ! Je l'avais mis pour Halloween et j'ai passé la soirée à emmener les gens dans mes toilettes (seule pièce sans fenetres chez moi !) pour leur montrer comment ça brillait lolaprès je sais que China Glaze en a fait un aussi, Ghoulish Glow je crois - à voir
j'espère t'avoir un peu aidé !
Aerobitch;3071789 a dit :cirkeuse : Oui j'ai vu ça aussi, quelque chose comme plus de 1000 commandes en 3 jours, ça fait beaucoup à gérer. Il me semble qu'elle disait aujourd'hui sur Twitter qu'elle en avait encore 300 à envoyer, donc ça ne saurait tarder je pense, au pire j'enverrai peut-être un mail d'ici 2 ou 3 jours pour être sure ^^
J'ai commandé Bridal Veil (j'suis en pleine quête d'un noir à micropaillettes multicolores en ce moment), Princess Sabra - Tristam Eyes et Ascalon. Et ce sont mes premiers, d'où l'impatience aussi !
My Chihuahua Bites;3071853 a dit :Voilà le "Like to be bad" d'Essie
![]()
Oxymare;3072098 a dit :Les filles, comment ça se passe pour vous quand vous commandez chez BeautyBay ? J'avais commandé chez eux l'année dernière, mais je n'ai jamais reçu mon colis, qui aurait du arriver à une période où il y a eu plusieurs vols de colis dans mon immeuble. Faut dire que laisser les colis sur les paillassons c'est une idée d'enferBref, est ce que ça se passe comme ça chez vous aussi ou bien vous avez une notif pour aller le retirer à la Poste ?