Ambyon;3072037 a dit :Tu utilises quoi comme appareil photo?
Tes photos sont toujours super belles !
C'est un vieux Cybershot de Sony, qui a 7 ou 8 ans, 5.1 mega pixels... Finalement, elle fonctionne encore bien mon antiquité

Ambyon;3072037 a dit :Tu utilises quoi comme appareil photo?
Tes photos sont toujours super belles !
My Chihuahua Bites;3070629 a dit :Elle me plaît bien moi la collection Minnie, et le vernis à coeurs je le veux,Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
aliceenreve;3071278 a dit :bon, j'ai fini par acheté le top coat matte de Kiko. Et je suis bof convaincue:
déjà, je trouve qu'il est difficile à poser uniformément
et surtout, il n'est pas du tout rapide à sécher! moi qui suis habituée aux miracles du Seche vite, c'est juste l'enfer!!!!
est ce que le Essie est mieux???
aliceenreve;3071384 a dit :ah tiens, on peut le mettre sur du sec??? tu m'en apprends une belle! alors je peux peut être le mettre sur le seche vite????? (dites moi oui!)
Ruth;3071392 a dit :Ma manucure de la fin de semaine, que j'ai adoré porter (j'avais deja mis la photo, mais là, on voit à quel point ça pète le jaune), j'ai eu quelques regards surpris ! (dont mon père, qui qand je lui ai montré en disant "Regarde, je fais des trucs de ouf", m'a regardé en souriant en disant " ouais, un peu quand même"
![]()
J'aimerais bien essayer aussi, mais d'une, je n'en trouve nulle part, et de deux, j'ai peur que ça mette une plombe à sécher, et que l'effet soit annulé si on met un accélérateur de séchage...Wooky;3071684 a dit :Y'en a t'il parmi vous qui ont déjà testé le vernis phosphorescent ?
C'est une idée que j'avais en tête alors j'ai fais une recherche, j'ai vu que ça existait, je pense me lancer, mais si vous avez un avis dessus ça m'intéresse![]()
Wooky;3072013 a dit :Cool merci ! J'avais lu que effectivement OPI en avait sorti un, y'a plus qu'à le trouver.
Pour CG j'ai lu que les filles avaient été déçues, et effectivement sur les photos on voit que l'effet est...bof ! Il ne brille pas tant que ça.
J'ai trouvé une autre marque aussi: Astral Light...donc je ne sais pas
Je m'imagine déjà avec un joli phosphorescent, l'Homme se réveillant en flippe en pleine nuit...WTF ?!![]()
Aerobitch;3072443 a dit :@Oxymare : tu me fais peur là, j'ai commandé chez eux vendredi soir .. Bon je ne suis pas en immeuble et le colis sera petit alors j'espère ne pas avoir de problème.
nilujettte;3072410 a dit :Rien à voir avec ta manucure (fort jolie d'ailleurs !) mais où as-tu trouvé ta bague ? Je n'en porte quasi pas d'habitude, mais je la trouve trop stylée ! (expression périmée depuis 1984...)
My Chihuahua Bites;3072187 a dit :C'est un vieux Cybershot de Sony, qui a 7 ou 8 ans, 5.1 mega pixels... Finalement, elle fonctionne encore bien mon antiquitéFaudra qd même que je songe à en changer!
Blue.Bird;3072434 a dit :Nite Owl + Glitter silver = ♥
aliceenreve;3072460 a dit :attention, y'a eu pas mal de déceptions à la sortie de ces vernis, ou plutot une incompréhension si on en croit les review. Parce que la plupart ne sont pas phosporescents, MAIS réagissent à la lumière bleue des boîtes de nuit! d'où des review désespérées de nanas qui ont passé leur journée les ongles au soleil pour zéro effets...
Wooky;3072796 a dit :Yep merci, c'est ce que j'ai lu...il y a les révélateurs d'UV et les vrais phosphorescents ! Mais il n'y a pas beaucoup d'avis sur le sujet, donc je pense me fier à cirkeuse avec le Zom Body To Love d'OPI. I trust you !!!!
@nilujette: du coup je me propose de faire le cobaye et t'envoyer un rapport ensuite![]()