Hé les filles : Je pars 24 heures (non mais juste une journée, quoi...) et quand je reviens, j'ai 8 (HUIT) pages à lire

Vous êtes de grandes malades ! (oui je sais, c'est moi qui dit ça

)
My Chihuahua Bites;3070629 a dit :
Elle me plaît bien moi la collection Minnie, et le vernis à coeurs je le veux,
J'aime les "36 mois"

Je devrais bientôt commencer à compter comme ça aussi, tiens...
aliceenreve;3071278 a dit :
bon, j'ai fini par acheté le top coat matte de Kiko. Et je suis bof convaincue:
déjà, je trouve qu'il est difficile à poser uniformément
et surtout, il n'est pas du tout rapide à sécher! moi qui suis habituée aux miracles du Seche vite, c'est juste l'enfer!!!!
est ce que le Essie est mieux???
aliceenreve;3071384 a dit :
ah tiens, on peut le mettre sur du sec??? tu m'en apprends une belle! alors je peux peut être le mettre sur le seche vite????? (dites moi oui!)
Cactus Rose t'a déjà répondu, mais moi je n'ai pas de soucis avec mon top coat Kiko. Il sèche assez vite, et effectivement plus vite sur un vernis posé la veille que sur un vernis du jour même. Je le pose toujours APRES mon Sèche Vite (ou en l'occurence mon Mavala Quick Finish en ce moment), et pas de soucis.
Fais gaffe à ne pas en mettre une couche trop épaisse non plus, une couche fine suffit largement à donner l'effet mat, et en plus c'est plus simple à étaler comme ça.
Ruth;3071392 a dit :
Ma manucure de la fin de semaine, que j'ai adoré porter (j'avais deja mis la photo, mais là, on voit à quel point ça pète le jaune), j'ai eu quelques regards surpris ! (dont mon père, qui qand je lui ai montré en disant "Regarde, je fais des trucs de ouf", m'a regardé en souriant en disant " ouais, un peu quand même"
Rien à voir avec ta manucure (fort jolie d'ailleurs !) mais où as-tu trouvé ta bague ? Je n'en porte quasi pas d'habitude, mais je la trouve trop stylée ! (expression périmée depuis 1984...)
Wooky;3071684 a dit :
Y'en a t'il parmi vous qui ont déjà testé le vernis phosphorescent ?
C'est une idée que j'avais en tête alors j'ai fais une recherche, j'ai vu que ça existait, je pense me lancer, mais si vous avez un avis dessus ça m'intéresse
J'aimerais bien essayer aussi, mais d'une, je n'en trouve nulle part, et de deux, j'ai peur que ça mette une plombe à sécher, et que l'effet soit annulé si on met un accélérateur de séchage...
Pour finir, après mon galaxy nail d'avant-hier raté (que vous avez pu admirer il y a quelques pages), j'ai remis un peu de couleur !
Oh et tant que j'y suis : l'article de "Barbouillages"...