Le Topic des vernis et du Nail Art

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Une semaine que je portais malaga wine d'OPI (qui a d'ailleurs très bien tenus le choc même sans top coat), j'avais envie d'un truc un peut plus fun:

galaxie-3203aca.jpg

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Blue.Bird;2957202 a dit :
Je dois être la seule à ne pas être emballée par la collection Mavala ^^'
A part le orange que j'aime bien (mais ayant déjà Tart Deco...), les couleurs ne m'inspirent pas.
Je suis fan du vert, du bleu et du jaune. Mais faudra voir ce que ça donne en vrai. Je n'ai pas trouvé la date de sortie sur le net non plus...

antigonedream;2957299 a dit :
Une semaine que je portais malaga wine d'OPI (qui a d'ailleurs très bien tenus le choc même sans top coat), j'avais envie d'un truc un peut plus fun:

galaxie-3203aca.jpg

J'adore ! Tu as utilisé quelles couleurs pour avoir ce rendu ?

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
nilujettte;2957324 a dit :
J'adore ! Tu as utilisé quelles couleurs pour avoir ce rendu ?

Oulà beaucoup:
-dark navy de ELF en base (donc un bleu très foncé ou un noir)
-ensuite pour les couleurs: midnight mission (bleu marine), chachacha (vert pomme), trendsetter (jaune) et ahoy (rose) le tout de China Glaze
-décadence de LM cosmetic pour les étoiles (un blanc)
-En paillettes glow up already de OPI et Spark me up de H&M

Mais bon en gros il te faut un noir, un marine, un vert, un jaune, un rose un blanc et des paillettes

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Blue.Bird;2957202 a dit :
Je dois être la seule à ne pas être emballée par la collection Mavala ^^'
A part le orange que j'aime bien (mais ayant déjà Tart Deco...), les couleurs ne m'inspirent pas.
Ben comme on disait pour la collection Holland, c'est la présentation en cupcake et l'effet des couleurs côte à côte qui me plaisent, mais je suis pas sûr que les vernis pris un à un m'intéressent vraiment.

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
J'avais posté une fois sur l'ancien topic qu'une copine m'avait offert 2 OPI pour mon anniv :
- Vampsterdam --> Je l'ai posé à une copine ce weekend, il est CANON !
- A good man-darin is hard to find --> Je l'ai échangé ce midi (vu que j'ai déjà du orange flash) contre My private jet ♥
Ce soir je le pose \o/

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
antigonedream;2957409 a dit :
Oulà beaucoup:
-dark navy de ELF en base (donc un bleu très foncé ou un noir)
-ensuite pour les couleurs: midnight mission (bleu marine), chachacha (vert pomme), trendsetter (jaune) et ahoy (rose) le tout de China Glaze
-décadence de LM cosmetic pour les étoiles (un blanc)
-En paillettes glow up already de OPI et Spark me up de H&M

Mais bon en gros il te faut un noir, un marine, un vert, un jaune, un rose un blanc et des paillettes

Merci !
J'avais déjà fait un nail art galaxy, mais à dominante bleue, pas aussi foncé que le tien, et je trouve que ça rend très bien ! Je verrai pour en faire un petit test ce soir, tien !

28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
Bonjour à toutes !
Comme il y a un nouveau sujet, je vais essayer de me motiver pour sortir de l'ombre et poster de temps en temps, au lieu de juste baver sur vos manucures ! En tout cas comme beaucoup de madmoizelles depuis que je lis ce topic ma collection de vernis est passée de un vernis transparent à un petit peu plus ^^ Enfin ça reste raisonnable quand même, je dois pas en avoir plus de 15 (pour l'instant) Ce qui a révolutionné ma vie c'est surtout le top coat Dior (grâce à vous... je suis trop influençable par Madmoizelle je crois :shifty:)

Je sors d'une période de frustration où mes ongles étaient tous cassés à cause d'un petit boulot,mais maintenant ça va un peu mieux (même si ils sont encore un peu courts à mon goût...).
Voilà donc ma manucure du we avec 3 couches de Pastel Polish de Eyeko (grosse bouse à poser d'ailleurs), je crois que c'est le dupe du Chanel de l'été dernier, une couche vaguement dégradée de Set in Stones de Essie <3 que j'aime d'amour en ce moment, du coup j'en mets partout !! (et une couche de top coat Dior héhé)

p2260248.jpg

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Est-ce que vous connaitriez un équivalent trouvable dans des boutiques françaises de "Trendsetter" de China Glaze ?

China-Glaze-Trendsetter.jpg

china-glaze-metro-downtown-trendsetter_01.jpg

J'ai mis 2 photos car selon les photos, la couleur varie du moutarde au vert olive. Je préfère le rendu de la 2ème photo (qui tire un peu sur le vert) (mais j'aime bien l'autre aussi !).

Je l'ai trouvé sur ebay mais les boutiques qui l'avaient n'avaient pas les autres vernis que je voulais donc ça m'embête de faire une commande pour un seul vernis ...

J'ai regardé chez Essie, Opi et Mavala et je ne vois pas vraiment d'équivalent.
Donc si vous avez des suggestions, je suis preneuse !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com

Urban decay - Gunmetal

Le visuel de la nouvelle collection Mavala est super joli et donne envie de tout acheter mais à bien y regarder : le jaune je porterai jamais, l'orange non plus. Le bleu j'adore mais je viens d'en acheter un Essie alors ce serait de la collectionite plus qu'autre chose... le violet idem. Et le vert, je le trouve super beau mais je pense pas que je le mettrai (je m'étais dit exactement la même chose pour le dernier vert amande Essie d'ailleurs^^) Quant au rose, à voir en vrai car justement je cherche un rose en ce moment (j'en ai commandé deux Essie mais finalement ils ne me vont pas en vrai >_<)

Donc je pense que je pourrais craquer sur le bleu et le violet mais c'est tout (et vu que je déjeune souvent seule en ville à proximité d'un monop', ça pourrait arriver assez facilement)

PS : j'ai toujours deux roses Essie tout neufs, un Urban decay et un Colorama en vente dans le topic troc/vente :)

13 Février 2012
15
3
354
La Rochelle
Bonjour à Toutes,

Cette semaine c'est petite french mais j'ai eu un peu de mal sur le pouce où je la trouve trop large parce qu'en ce moment j'ai les ongles assez courts (sport oblige :boxing:)

Bon je commence aussi à prendre goûts avec tous vos vernis c'est impressionnant !:rotate: et comme beaucoup d'entre vous, ça commence à mûrir et même je crois que ça va devenir obsessionnel :evil:.

attachment.php

Alors voilà j'ai préféré vous proposer une french toute simple sans couleur pour ne pas souffrir de la concurrence!

A très bientôt

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes