Je suis en mode no vernis en ce moment, parce que mes ongles sont un peu courts et tout pourris. Mais j'ai essayé les faux ongles aujourd'hui, et voilà un petit article pour récapituler le tout !
nilujettte;2951905 a dit :o0bibitte0o;2951003 a dit :Un petit style SteamPunk pour la fin de semaine!
La classse
Tu peux me dire comment tu as fait ? J'adorerais tenter la même chose !
(ok, en vrai j'adore le style Steampunk, alors je suis pas objective du tout...)
Merci d'avance pour ton aide ! ;-)
GeorgiaN;2953039 a dit :Bon, ok, je viens d'avoir un enorme coup de coeur pour le Amber Ruby sally hansen... IL ME LE FAUT
Hilly;2953232 a dit :J'ai retrouvé un vernis que je n'avais pas mis depuis longtemps, le "charming cocoa" de Peggy Sage. Je ne trouve pas le nom super bien bien choisi mais bon...
aliceenreve;2953392 a dit :tiens, un dupe du Gouda gouda, n'est ce pas?
En te lisant, j'ai tout de suite pensé à cet article que j'ai lu cette semaine :Ithurielle;2952998 a dit :Je suis en mode no vernis en ce moment, parce que mes ongles sont un peu courts et tout pourris. Mais j'ai essayé les faux ongles aujourd'hui, et voilà un petit article pour récapituler le tout !
L'aura;2953503 a dit :En te lisant, j'ai tout de suite pensé à cet article que j'ai lu cette semaine :
Les conseils et solutions pour avoir de jolies mains quoi qu?il arrive | PSHIIIT
Extrait :
"D?ailleurs, j?ai lu ci et là que des filles etaient en cure de ?je ne met rien sur mes ongles ils sont trop abimés?. Je tiens à dire que pour ma part, je ne suis pas d?accord avec ce principe, au contraire! Si vous voulez récupérer de beaux ongles, poser une base de soin est la seule solution! Les laisser nus et sans protection ne fait qu?accentuer les aggressions extérieures des produits ménagers, des chocs, etc etc?"
=)