Le Topic des vernis et du Nail Art

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
HEY LES MEUFS :scream::scream: Faut arrêter de sniffer les solvants là, je pars tranquillou en cours (et encore je sèche le dernier de la journée), je rentre, et BIM ! 5 pages de topic. Seriously ?

De mon côté vous ne saurez pas combien j'ai de vernis, pour une raison très simple : je ne le sais pas et je ne compterai pas ! Je suis le genre de personne qui vit dans le déni, oui. (bon en vrai j'ai compté une fois, et à vue de nez avec ce que j'ai reçu dans mon colis et ce que j'ai acheté depuis, je fais une estimation grosso merdo entre 55 et 60.)

Aujourd'hui, dans l'ascenseur à la fac des filles disaient à une de leurs potes que les couleurs de vernis qu'elle portait habituellement étaient moches et que ça ne lui allait pas (elle portait du bleu marine quand je les ai croisées, mais elles parlaient aussi de marron). J'ai eu envie de lui faire un câlin, de la prendre sous mon aile et de lui dire qu'il existe un endroit sur internet où elle n'entendrait jamais ce genre d'horreurs...

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
sweetongue;3078195 a dit :
Aujourd'hui j'ai le 342 de chez kiko bien sur

Trois cent quarante deeeeeuuuux :rockon: Oldies but goodies !

Oh et j'ai oublié, j'ai acheté le Izmir de Mavala (blanc) et de l'alcool, if you know what I mean :winky:

Edit : Aerobitch vole le maillot jaune à nilujettte, à deux posts près !

M

Membre supprimé 61954

Guest
Oxymare;3078212 a dit :

Oh et j'ai oublié, j'ai acheté le Izmir de Mavala (blanc) et de l'alcool, if you know what I mean :winky:

Ca sent la manucure papier journal ou je ne m'y connais pas ! :d

[Et arrête de mettre en lumière le fait que j'ai passé mon temps ici au lieu de bosser mes partiels, vile délatrice !]

11 Janvier 2012
179
98
414
Loison
sweetongue;3078195 a dit :
bonjour les filles !

je vous rejoins sur ce post des traumatisé du vernis , j'ai longtemps lu sans poster mais étant plâtrer ,coincer dans le canapé zou je me lance !

J'ai une petite trentaine de vernis ( qui sont pour la plupart a l?étage et je ne peux pas monter bouhh) mais j'ai toujours ma pochette kiko dans mon sac a main avec l'emplacement pour 8 vernis . Je l'aime d'amour cette pochette !

Je n'ai pour l'instant pas de vernis de marque), j'ai beaucoup de vernis " discount" car j'en change très souvent et puis bien sur des vernis kiko ( je deviens kiko addict )

Aujourd'hui j'ai le 342 de chez kiko bien sur

Bah si, les vernis Kiko, c'est de la marque quand même ! ;)
(Non? :tears:)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Kadence;3077977 a dit :
Alors ils sont comme ça vos hommes ? À critiquer vos achats de vernis ? Ahlala, c'est pourtant les femmes qui gèrent le budget généralement :P

Mon chéri ne critique pas, ça le fait marrer. Par contre, hors de question de me plaindre à la fin du mois si je suis juste ! on fait dépenses communes pour le crédit, la bouffe, et tout ce qui concerne la maison, mais sinon chacun fait ce qu'il veut avec ses sous. Et tant mieux :

Oxymare;3078212 a dit :

342 <3 <3
Et Aerobitch s'est déchaînée pendant mes 24 heures d'absence - weekend de Pâques oblige - mais je compte bien revenir en force, lol !

Ambyon;3078324 a dit :
Bah si, les vernis Kiko, c'est de la marque quand même ! ;)
(Non? :tears:)

Je considère que Kiko c'est une marque ! Comme les ELF, qui étaient à 1 euro avant (et sont à 2,50 euros aujourd'hui).

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Aerobitch;3078323 a dit :
Ca sent la manucure papier journal ou je ne m'y connais pas ! :d

[Et arrête de mettre en lumière le fait que j'ai passé mon temps ici au lieu de bosser mes partiels, vile délatrice !]
:yawn:

(toi aussi tu reste ici plutôt que de réviser? démasquée... je compatis !)

Hein? Quoi? Rien, j'ai rien entendu ... :cretin::sweatdrop:

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
J'ai l'impression que ça fait un petit moment que Ithurielle n'a pas été taguée, est-ce que quelqu'un a fait un compte des pages qu'elle aura à lire ?
Y'en a bien une dizaine en plus de ce qui a été annoncé récemment non ?

AHAHAH
ON T'AIME <3

M

Membre supprimé 61954

Guest
GeorgiaN;3078469 a dit :
:yawn:

(toi aussi tu reste ici plutôt que de réviser? démasquée... je compatis !)

Hein? Quoi? Rien, j'ai rien entendu ... :cretin::sweatdrop:

Ah merci, je me sens moins seule :shifty:

Kadence;3078496 a dit :
J'ai l'impression que ça fait un petit moment que Ithurielle n'a pas été taguée, est-ce que quelqu'un a fait un compte des pages qu'elle aura à lire ?
Y'en a bien une dizaine en plus de ce qui a été annoncé récemment non ?

AHAHAH
ON T'AIME <3

Alors alors, les 21 pages à rattraper pour Ithurielle étaient d'actualité à la page 142, nous sommes désormais à la page 151, ce qui fait qu'Ithurielle, notre chère Ithurielle, a aujourd'hui 30 pages à rattraper ! :yawn:

Bizoubizou Ithurielle :hugs:

11 Avril 2012
15
5
354
courcelles les lens
Je dois être une exception je crois. C'est mon homme qui s'occupe des comptes, on a tout en commun, personne n'a ses propres sous (en même temps on a un ptit gars aussi) sauf pour les enveloppes de Noël ou autre ^^

Mais ça va, je n'ai pas à me plaindre, il ne râle pas (bon le jour où c'est la banqueroute jdis pas !) et pourtant, il pourrait parfois vu le nombre que j'achète parfois ! O_o

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
Ma collection que je viens de ranger <3
& par la même occasion des photos par couleur de mes vernis ahahah

p1020701y.jpg

bleu
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
rose
vert
orange
violet
beige/marron
noir/gris
paillettes
jaune

Ok j'avoue, j'avais rien d'autre à faire x))

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
MaLieSun;3073232 a dit :
Moi j'ai jamais testé mais ça fait pas mal de temps que je fais un peu tous les sites pour en trouver.
Ps : J'ai pas mis le Zom-Body To Love parce que je trouve la couleur très moche, désolée ^^

J'avais trouvé ça sur Atouts Charme, je n'ai pas encore étudié bien bien la chose, mais je crois que ce sont des vrais phosphos !

m250-phospho-1332942568.jpg

Mel> je suis contente que le Zozo soit arrivé ! En même temps au prix où j'ai payé l'envoi (grrr) il avait intérêt à arriver !!!! Après vérification, oui il m'a arnaqué le ptit Mr de La Poste...mais je me souviens de lui :bomb: Attention !!!

Avec l'Homme on parlait des plaques d'immatriculations "originales" et il me dit qu'un pote à lui a le malheur d'avoir FDP...je le regarde perplexe, bin oui ça veut dire un truc comme "fils de quelqu'un"...et je lui dis: "bin non c'est frais de port !"
Lui: ":facepalm: puis :yawn: tu commandes trop sur internet !"

D'ailleurs, emménagement dans 2 mois, donc va falloir restreindre...mais comme je l'ai dis, c'est dans 2 mois ! :taquin:

PS: Ithurielle, je te soutiens, je suis de tout coeur avec toi ! Les filles c'est méchant, je l'ai toujours dis.
:jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes