Le Topic des vernis et du Nail Art

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Mon Zozo 528 sur une base noire Kiko

Mon sèche-vite est vraiment naze, vivement que l'autre arrive :facepalm:

Dans nos vernis on ne compte pas les bases ni les top coat hein ?!
Je vais m'ajouter au doc !!!

Et ce soir, pour les courageuses, non que dis-je, pour les guerrières, on commence la vague "je montre mes ongles nus et je le vis [presque] bien" :cretin:

11 Janvier 2012
179
98
414
Loison
:oo: Deux pages depuis hier 22h.

Heureusement que je peux me connecter du boulot :winky:

@Sarambre : c'est mignon tout plein ton scotch nail art !

Wooky : je relève le défi des ongles nus aussi ! Bon, quand j'aurai enlevé celui que j'ai mis hier et qui m'a pris 2h, je compte le garder plus d'une journée
happy.gif

MaLieSun : Grrr j'accède pas non plus au document au boulot ! J'ai hâte de voir ça ce soir en rentrant chez moi !

Un peu hallucinant le fric dépensé quand même :ko:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Whouhouhou;3080059 a dit :
Ah ah mais vive la team des russisantes !!! (n'est ce pas @Ithurielle !)
:pedo:

Et tout à l'heure je poste mes ongles nus !!! :supermad:

Ah mais vous êtes à un super level vous, moi j'ai commencé en octobre, aujourd'hui j'ai appris le génitif :d

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Je voulais vous informer que ma manucure d'il y a deux jours avec les stripping tapes tiens toujours !!! A part une écaille, c'est à peine usé au bout, ça brille toujours :d Trop top!
Donc je sais pas si ça viens de mon test (j'ai mis du gel hydroalcoolique sur mes ongles/mains juste avant ma base) mais sur moi c'est assez miraculeux!:top:
Bon par contre aujourd'hui, moral dans les chaussettes + ménage à fond + lessive et cie ça risque de le bousiller ou sinon je vais avoir envie de refaire autre chose :v:

29 Août 2008
3 709
10 175
5 944
Lyon
J'avais pausé malaga wine d'Opi la veille mais je voulais dessiner et il laisse des vilaines traces rouge sur ma feuille... Et en plus comme Outremer m'a dit être déçue par ma non-manucure du jour bah j'ai fait ça (et j'en profite en plus pour lui montrer que NON mon glow up already n'est pas "tout pâteux"!!!!)

donc une tape mani (inspirée par une mani de pshiiit) avec agro de CG, glow up already de OPI et today here, aragon tomorow de OPI...
tape-mani-pshit-337512b.jpg

11 Avril 2012
15
5
354
courcelles les lens
ça devient hallucinant le nombre de vernis au total, j'aime :cretin:

Sinon j'en ai 279 (mon ptit dernier c'est le Fantasy Fire, d'où le pseudo... j'avais pas d'autres idées ^^) et j'attends 3 Tony Moly... jsuis atteinte haha

Quelqu'un à la date de sortie US de la collec Minnie Mouse d'OPI ?

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
*Fantasy_Fire*;3080187 a dit :
ça devient hallucinant le nombre de vernis au total, j'aime :cretin:

Sinon j'en ai 279 (mon ptit dernier c'est le Fantasy Fire, d'où le pseudo... j'avais pas d'autres idées ^^) et j'attends 3 Tony Moly... jsuis atteinte haha

Quelqu'un à la date de sortie US de la collec Minnie Mouse d'OPI ?

Waww ou comment, l'air de rien, monter direct sur la première marche du podium !
(D'ailleurs vu tous les swatchs qu'elle nous montre je pensais que My Chihuahua Bites en avait beaucoup plus :) )

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Sans rire les filles : 5 pages depuis hier soir 20 heures ! :ko: Vous allez me rendre folle !

Wooky;3078909 a dit :
J'ai eu une idée, ça va être très difficile, je vous le concède, mais ensemble, nous sommes plus fortes, nous pouvons surmonter ça !

Je vous propose qu'une fois, on poste une photo de nos ongles nus (ahhh ça fait mal à entendre je sais). Juste comme ça, pour se prouver à nous-mêmes qu'on peut le faire :supermad:

Chiches ?! Des courageuses ? :cretin:

(non la base ne compte pas les filles !!!! j'ai dis nus les ongles !!!)

Ok ! De toute façon, je suis plus à ça près. Même si nus je les trouve bof-bof, ils sont toujours mieux que quand je les rongeais, donc pas de complexe à les exhiber !

PinkPoison : Trophy Wife ! (comment ça, je suis dingue de bleu alors c'est pas objectif ?)

Kadence;3079069 a dit :
Sinon je viens de tomber la dessus :
The Beauty Department: Your Daily Dose of Pretty. - STICKY SITUATION
C'est une idée pas mauvaise, du "striping tape" maison lol ...

Je trouve l'idée bien chouette ! il me semble que la reine Aerobitch fait quelque chose dans le genre (mais sans colorier son scotch) quand elle veut une manucure façon striping tape.

MaLieSun;3079478 a dit :
Je ne sais pas si quelqu'un en avais déjà fait un : Doc avec le total de nos vernis ;)

Faut que j'aille voir ça ! EDIT : j'ai ajouté des filtres, comme ça on pourra trier directement par nombre de vernis sans se casser la tête à ajouter les gens dans l'ordre ;-)

Oxymare;3079764 a dit :
Une couche de base, deux couches d'Izmir, deux couches d'Indian Ocean : je crois que j'ai atteint les limites des capacités de mon pauvre Good to Go qui peine à durcir tout ça. Fcuk.

Méthode sandwich : une couche de vernis, une couche d'accélérateur ! Chez moi ça fonctionne bien !

miha;3079985 a dit :
Sinon je voulais faire un petit big up à tout le monde car hier soir ça allait pas du tout, je pétais un plomb à cause de mon patron, de la fatigue car j'ai pas eu de vacances depuis le 15 août et j'en peux plus... et mon copain m'a dit "déjà c'est bien que tu fasses tes ptits bricolages, tes vernis, tes copines sur ton forum... ça te change les idées en attendant les vacances".
Haha ! Alors même s'il se moque de moi au fond il comprend que c'est pas juste des sous dépensés inutilement :°)
:cupidon:

:cupidon: :hugs::calin:

*Fantasy_Fire* : 279 ? Record battu !

Et j'ai modifié ma manucure hier soir : J'ai posé un crackle noir China Glaze sur mon Kiko jaune. ça donne un petit côté Maya l'abeille qui me fait bien marrer :cretin:
14756720120412113412.jpg

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
*Fantasy_Fire*;3080187 a dit :

Euh... C'est possible ça ? Humainement possible ?
Je veux une photo des rangements, parce qu'avec 3 fois moins de vernis que toi, je galère :yawn:

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Ma petite contribution au nombre total de vernis du forum : 22 soit :
- 10 que je ne mets plus (2 quasi finis, 2 qui ont séchés, 4 qui ne me plaisent pas (et que je vais donner à une amie), et 2 dont je n'aime pas la texture)
- 2 bases et un top-coat accélérateur de séchage
- 9 que je mets

et je vais bientôt en recevoir 4 autres : une semaine que la commande transdesign a été passée : il me taaaarrrrde qu'elle arrive !!! il me tarde tellement que j'en rêve la nuit ... (oui oui je vais bien merci ^^)

Edit : j'ai trouvé le doc du total des vernis, je me suis rajoutée. J'ai mis 22 même si je ne me sers pas de tous. Ils sont en ma possession en tout cas ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes