Est-ce que je peux suggérer une minute de silence pour Ithurielle ? J'ai peur qu'elle fasse un arrêt cardiaque en voyant le nombre de nouveautés à lire ...

Whouhouhou;3080059 a dit :Ah ah mais vive la team des russisantes !!! (n'est ce pas @Ithurielle !)
Et tout à l'heure je poste mes ongles nus !!!![]()
*Fantasy_Fire*;3080187 a dit :ça devient hallucinant le nombre de vernis au total, j'aime
Sinon j'en ai 279 (mon ptit dernier c'est le Fantasy Fire, d'où le pseudo... j'avais pas d'autres idées ^^) et j'attends 3 Tony Moly... jsuis atteinte haha
Quelqu'un à la date de sortie US de la collec Minnie Mouse d'OPI ?
Wooky;3078909 a dit :J'ai eu une idée, ça va être très difficile, je vous le concède, mais ensemble, nous sommes plus fortes, nous pouvons surmonter ça !
Je vous propose qu'une fois, on poste une photo de nos ongles nus (ahhh ça fait mal à entendre je sais). Juste comme ça, pour se prouver à nous-mêmes qu'on peut le faire
Chiches ?! Des courageuses ?
(non la base ne compte pas les filles !!!! j'ai dis nus les ongles !!!)
Kadence;3079069 a dit :Sinon je viens de tomber la dessus :
The Beauty Department: Your Daily Dose of Pretty. - STICKY SITUATION
C'est une idée pas mauvaise, du "striping tape" maison lol ...
MaLieSun;3079478 a dit :Je ne sais pas si quelqu'un en avais déjà fait un : Doc avec le total de nos vernis![]()
Oxymare;3079764 a dit :Une couche de base, deux couches d'Izmir, deux couches d'Indian Ocean : je crois que j'ai atteint les limites des capacités de mon pauvre Good to Go qui peine à durcir tout ça. Fcuk.
miha;3079985 a dit :Sinon je voulais faire un petit big up à tout le monde car hier soir ça allait pas du tout, je pétais un plomb à cause de mon patron, de la fatigue car j'ai pas eu de vacances depuis le 15 août et j'en peux plus... et mon copain m'a dit "déjà c'est bien que tu fasses tes ptits bricolages, tes vernis, tes copines sur ton forum... ça te change les idées en attendant les vacances".
Haha ! Alors même s'il se moque de moi au fond il comprend que c'est pas juste des sous dépensés inutilement :°)
![]()
Euh... C'est possible ça ? Humainement possible ?*Fantasy_Fire*;3080187 a dit :Sinon j'en ai 279 (mon ptit dernier c'est le Fantasy Fire, d'où le pseudo... j'avais pas d'autres idées ^^) et j'attends 3 Tony Moly... jsuis atteinte haha