Le Topic des vernis et du Nail Art

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
*Fantasy_Fire*;3080187 a dit :
ça devient hallucinant le nombre de vernis au total, j'aime :cretin:

Sinon j'en ai 279 (mon ptit dernier c'est le Fantasy Fire, d'où le pseudo... j'avais pas d'autres idées ^^) et j'attends 3 Tony Moly... jsuis atteinte haha

Quelqu'un à la date de sortie US de la collec Minnie Mouse d'OPI ?

ça force le respect ! lol

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
nilujettte;3080202 a dit :
Et j'ai modifié ma manucure hier soir : J'ai posé un crackle noir China Glaze sur mon Kiko jaune. ça donne un petit côté Maya l'abeille qui me fait bien marrer :cretin:
14756720120412113412.jpg

T'as fait un truc spécial sur l'annulaire ou ça a fait un motif comme ça tout seul ?

Sinon, le tableau xcel (dans lequel vous m'avez mis alors que je ne suis jamais sur ce topic, je trouve ça trop mignon/gentil :) ) me donne terriblement envie de calculer la moyenne et l'écart type, et avec un petit Sk de Yule, je pourrais vous dire si comment vous vous positionnez par rapport à l'échantillon (très peu, peu, moyennement, grandement ou très grandement tarée :cretin: ).

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Caliodë;3080318 a dit :
T'as fait un truc spécial sur l'annulaire ou ça a fait un motif comme ça tout seul ?

Sinon, le tableau xcel (dans lequel vous m'avez mis alors que je ne suis jamais sur ce topic, je trouve ça trop mignon/gentil :) ) me donne terriblement envie de calculer la moyenne et l'écart type, et avec un petit Sk de Yule, je pourrais vous dire si comment vous vous positionnez par rapport à l'échantillon (très peu, peu, moyennement, grandement ou très grandement tarée :cretin: ).

Haha j'adore ! Infos que l'on pourra ensuite vendre aux équipes marketing des marques de vernis ! Et on pourra s'en acheter encore plus ! Et la boucle est bouclée :d

11 Avril 2012
15
5
354
courcelles les lens
Blue.Bird;3080204 a dit :
Euh... C'est possible ça ? Humainement possible ?
Je veux une photo des rangements, parce qu'avec 3 fois moins de vernis que toi, je galère :yawn:

Humainement jsais pas, mais avec moi oui lol

Mon rangement n'a rien d'extra, c'est un meuble à roulettes, du type qu'on met dans les bureaux (en attendant que mon homme me construise une étagère :taquin:). Jvous ferais une photo.

Mais chez Ikéa ils vendent le Helmer, très utilisé par les nailistas !

Euuuuh sinon moi j'ai pas compté les soins, bases et top coat, juste les vernis et crackle :red:

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Bon allez, je me lance ! Ce soir je vais rentrer tard du taff donc à mon retour, j'espère decouvrir vos ongles tout nus !!!!

Il faut l'avouer, je le vis mal, alors on autorise les justifications du pourquoi du comment...
Je me bats avec des cartons toute la journée, d'où mes doigts tout abîmés :facepalm:
Et pour la différence de longueur: j'ai 3 ongles qui poussent en amande, et les 2 autres, plutôt rectangulaire, avant je les limais tous en amande mais j'ai eu envie de changer, sauf que pour passer d'une forme arrondie, à une forme rectangulaire, bin faut raccourcir...vite poussez !!!!!

(je le vis bien, tout va bien, je le vis bien, tout va bien ♪ ♫ ♪ ♫ !)

Me lâchez pas les filles :gonk:

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Sans rire les filles : 5 pages depuis hier soir 20 heures ! :ko: Vous allez me rendre folle !

Je confirme, la vitesse à laquelle les pages s'accumulent, ça fait peur... D'ailleurs avant-hier soir j'etais malade, mais j'me suis dit "faut quand même que j'aille faire un tour sur le topic avant d'aller me coucher sinon demain j'vais avoir 15 pages à rattraper". Pauvre Ithurielle.

Faut que j'aille voir ça ! EDIT : j'ai ajouté des filtres, comme ça on pourra trier directement par nombre de vernis sans se casser la tête à ajouter les gens dans l'ordre ;-)

Merci, ça sera plus pratique =) Parce que j'ai lancé le doc histoire qu'il y en ait un mais GoogleDoc et moi ça fait deux, donc n'hésitez à apportez vos améliorations :)

Wooky : Moi j'aime bcp tes ongles, ils sont bien nets (j'me comprends ^^)

Et sinon, on a le droit de mettre une photo d'il y a trois mois ? Ou on est obligée de mettre une photo de maintenant ? :-S

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
J'arrive pas à suivre, vous postez trop! :gonk:
Je pars ce soir en weekend chez mon copain, pas sûr que j'ai le temps de passer sur le topic, je vais pleurer à mon retour!

29 Août 2008
3 709
10 175
5 944
Lyon
Bon alors en comptant les top coat, bases...
J'en ai 104 je me suis surement trompée d'un ou deux...

J'ai honte :red:
Promis j'en achète plus (enfin j'ai pas de noir et il m'en faudrait un....)

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Big Up à moi-même qui possède en vernis la moyenne du nombre total de nos vernis !!!!
(Cf doc récap de nos vernis)

Comme je suis une ouf aujourd'hui, et que je repousse mes limites, je pars au boulot sans vernis !!!! (mais avec de la base quand même, parce que faut pas pousser mémé dans les orties non plus !) :supermad:

EDIT: MaLieSun comme tu veux :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes