miha;3080638 a dit :Pshiiit recommande le "Blanc" Essie, et sinon je crois que le Alpine snow OPI a une bonne réputation aussi ? (moi j'ai pas de blanc donc je sais pas lol ms je crois avoir vu ça)
Moui, j'ai vu ça, mais j'ai pas envie d'un OPI (trop grosse bouteille), et j'ai pas de monop pres de chez moi pour un Essie (chiante? Moi? Mah non). Et pis en fait c'est pour faire des manucures a pois sur fond blanc, je voulais pas mettre trop cher....
Raaa, c'est trop compliqué la vie de nailista
Vivi_La_Vilaine;3080710 a dit :miha;3080638 a dit :Pshiiit recommande le "Blanc" Essie, et sinon je crois que le Alpine snow OPI a une bonne réputation aussi ? (moi j'ai pas de blanc donc je sais pas lol ms je crois avoir vu ça)
Moui, j'ai vu ça, mais j'ai pas envie d'un OPI (trop grosse bouteille), et j'ai pas de monop pres de chez moi pour un Essie (chiante? Moi? Mah non). Et pis en fait c'est pour faire des manucures a pois sur fond blanc, je voulais pas mettre trop cher....
Raaa, c'est trop compliqué la vie de nailista
Hmm oui mais le blanc à l'air tellement chiant que je sais pas si tu peux en avoir un bien et pas cher ? Peut-être que les autres pourront t'aider plus (sinon si tu peux commander sur ebay us, un essie revient à 8?)
Vivi_La_Vilaine;3080582 a dit :Aaaaah copine de Fantasy Fire
Par contre, mets une base foncée avant, parce qu'il est pâlichon tout seul...
miha;3080689 a dit :Aerobitch
Aerobitch
Aerobitch
Aerobitch
t'es en no-buy ou pas ?
Le Butter london que tu voulais vient de revenir chez Pshiiit !
Je sais pas si ya le 2ème qui allait avec par contre !
BUTTER LONDON The Black Knight - Pshiiit boutique
RedSunshine;3080805 a dit :Salut les Mad'z. J'ai une petite question technique
Je viens d'appliquer du vernis sur mes ongles, et j'aimerais faire le bout de mes ongles d'une autre couleur. Mais j'ai peur qu'en retirant le scotch, mon vernis de base se barre ...
Donc, combien de temps à peut près dois-je attendre pour ne pas foutre en l'air tous mes efforts ?
(mon vernis a déjà l'air bien sec, mais j'hésite)