Le Topic des vernis et du Nail Art

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Adawen.;3081012 a dit :
On le trouve où ce fameux tableau?
Sinon j'ai trop honte de mes ongles, c'est une catastrophe. Ils sont tous mous, et ne se sont jamais autant dédoublés. Le seul truc qui me rassure c'est que toutes mes collègues ont le même problème (enfin les deux seules qui sont fanas de vernis), du coup j'en déduis que Mcdo et les ongles ne font pas bon ménage. Je vais faire une cure intensive de Mavala Scientifique.

Et voilà !
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0ApwxKvdSa_6zdDdvTlRRMTA4dDV3TDhjYXpPeDQ4Umc#gid=0

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Adawen.

Cure mavala + vernis fortifiant ... Moi j'ai pu récupérer mes ongles décédés (saleté de bain dissolvant Séphora) en 2 mois... Fréquence tous les 2/3 jours !

Moi je les limais court et les "ponçais" un chouia pour enlever le dédoublement ...

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
GeorgiaN;3080979 a dit :
Grande question de l'après midi... Je veux les cheveux nikels demain matin, mais els ongles aussi. Or les shampoings ont un fort potentiel de décollage verniesque. MAIS mes cheveux ne sont aps assez crassous pour que je les lave maintenant...
Vernis+shampoing ou shampoing + vernis... Que de soucis pour une NPA et cheveux addict ^^

très de plaisanterie je crois que je ferais ma manucure que ce soir après mon shampoing :)

Cet aprem j'ai besoin d'avoir les ongles habillés pour aller faire les boutiques :d (:facepalm:) #3615mylifeOFF
Tu peux aussi mettre des gants pour te laver les cheveux ;)
nilujettte;3081000 a dit :
Même pas possible, il lui reste des souvenirs de ses cours de droit, au bougre, je suis sûre qu'il aurait pu répondre, mdr !

Lol, miss ! Bon, on va faire du racontage de life :Miss So a fait des études de droit (pleinnnn, longtempsssss !) et mon pote a des restes aussi (il a fait deux ans de fac de droit avant de changer d'orientation). la question était donc : Quel est la définition du contrat synallagmatique ? !!!
Aaaaaah d'accord !!! Désolé de m'être incrusté looool

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Je m'apprête à aller faire un tour chez Claire's, voir si ils ont des minis vernis pastels/fluos...
Faut paaaaaasssss :facepalm:

Je me désespère...

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
PinkPoison;3081060 a dit :
Tu peux aussi mettre des gants pour te laver les cheveux ;)

Aaaaaah d'accord !!! Désolé de m'être incrusté looool
merci pour le conseil je le garde de côté :d mais là je suis chez mon copain j'en ai pas à disposition, mais à voir ;)

11 Avril 2012
15
5
354
courcelles les lens
Il y a des jolis fluos chez Réserve Naturelle aussi et pas chers du tout.

Moi je fouine du côté des Ozotic et des Picture Polish ... Ya de trop belles choses et comme il n'y a pas de prochaines sorties qui me tentent ce mois-ci... :winky: yaura ptet un GROS craquage

Bon n'empêche ça fait peur le doc ! :ko:

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
So'Frip;3081083 a dit :
Pas de problème :) En vrai, j'en ai pas fait si longtemps que ça des études de droit, et alors tu connais la réponse à la question ? sinon tu as un gage verniesque !!!
En fait je suis allé voir directement sur internet quand elle m'a répondu, parce que bon moi j'ai pas fait de droit et j'aime pas resté sur des trucs que je connais pas. ahahahah Ca compte ou pas du coup ??? Parce que sinon a la base non je pouvais pas répondre à la question mdr
GeorgiaN;3081082 a dit :
merci pour le conseil je le garde de côté :d mais là je suis chez mon copain j'en ai pas à disposition, mais à voir ;)
Je suis presque obligée de porter des gants a chaque fois parce que sinon j'ai ma colo qui déteint sur mes ongles :lol:
nilujettte;3081070 a dit :
Je m'apprête à aller faire un tour chez Claire's, voir si ils ont des minis vernis pastels/fluos...
Faut paaaaaasssss :facepalm:

Je me désespère...
Je suis pas la mieux placée pour te dire de ne pas les acheter, parce que j'avais appeler ma maman pour qu'elle me les prenne en suisse ((je les trouvais pas à nice))

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3081079 a dit :
Ah mais pourquoi y aller alors que tu es en no-buy ! Je ne suis pas d'accord ! (je vais me faire jeter du topic lol... mais faudrait pas que tu regrettes !)

Tu as raison.
Je vais juste aller faire du lèche-vitrine. Et comme je suis raisonnable, je n'achèterai rien !
Merci de m'avoir rappelée à la raison !

So'Frip;3081083 a dit :
Pas de problème :) En vrai, j'en ai pas fait si longtemps que ça des études de droit, et alors tu connais la réponse à la question ? sinon tu as un gage verniesque !!!

Bah, je trouve ça long, quand même !!!

Sur ce, je vais faire un peu de lèche-vitrine, mais pas de shopping !
à tout à l'heure les filles !

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
PinkPoison;3081109 a dit :
Je suis presque obligée de porter des gants a chaque fois parce que sinon j'ai ma colo qui déteint sur mes ongles :lol:
n?empêcheque ça m'intrigue ça doit faire bizarre le shmpoing avec des gants ^^

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
Caliodë;3080963 a dit :
Ben en fait j'essayais de calculer l'écart type mais j'ai pris une mauvaise formule. Je vais tout refaire bien, mais comme le document change tout le temps et que ce tableau pas vraiment Xcel est un outil que je ne maitrise pas... Ce ne sera peut être pas super représentatif comme résultat ^^
Est-ce que tu aurais une définition pour moi de l'écart à la moyenne ?
Parce que j'arrive pas à comprendre ce que ça représente lol ... ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes