Alooors je viens de recompter mes petits, avec les colis qui sont en chemin, top et bases compris ça fera 55 :3 Je vais aller mettre ça dans le pitit tableau.
Ensuite, le sujet qui fâche... les ongles tous nus... erf ! J'ai honte
J'ai l'impression que ce serait comme me balader en jupe sans collants. Si j'en mets, c'est pour une raison ! 
Bon je joue le jeu quand même mais bon ^^"
Donc voila, si ça peut servir d'exemple... il ne faut pas gratter son vernis ! Voilà ce que ça fait ! Des petits ongles tous blancs
Je sais pas si c'est aussi à cause de ça que j'ai une zone grisâtre entre le rose et le blanc ? Mes préférés niveau forme ce sont l'index et le petit (en anglais ça se dit Pinky, j'aime bien c'est mignon^^). Et oui j'ai des ongles préférés ! Et alors ? ^^ Sinon je n'ai pas de lunule, voila.
Brrrr caca !
Bon je m'en vais cacher tout ça, j'ai reçu mon colis du doux nuage et je sais pas encore ce que je vais mettre^^ (en fait je crois que je vais tester mon premier vrai OPI, (j'avais que le Rainbow connexion, comme c'est un transparent ça compte pas^^), I don't give a Rotterdam !)
Ensuite, le sujet qui fâche... les ongles tous nus... erf ! J'ai honte

Bon je joue le jeu quand même mais bon ^^"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc voila, si ça peut servir d'exemple... il ne faut pas gratter son vernis ! Voilà ce que ça fait ! Des petits ongles tous blancs

Brrrr caca !
Bon je m'en vais cacher tout ça, j'ai reçu mon colis du doux nuage et je sais pas encore ce que je vais mettre^^ (en fait je crois que je vais tester mon premier vrai OPI, (j'avais que le Rainbow connexion, comme c'est un transparent ça compte pas^^), I don't give a Rotterdam !)