Le Topic des vernis et du Nail Art

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Alooors je viens de recompter mes petits, avec les colis qui sont en chemin, top et bases compris ça fera 55 :3 Je vais aller mettre ça dans le pitit tableau.

Ensuite, le sujet qui fâche... les ongles tous nus... erf ! J'ai honte :sad: J'ai l'impression que ce serait comme me balader en jupe sans collants. Si j'en mets, c'est pour une raison ! :cretin:

Bon je joue le jeu quand même mais bon ^^"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc voila, si ça peut servir d'exemple... il ne faut pas gratter son vernis ! Voilà ce que ça fait ! Des petits ongles tous blancs :sad: Je sais pas si c'est aussi à cause de ça que j'ai une zone grisâtre entre le rose et le blanc ? Mes préférés niveau forme ce sont l'index et le petit (en anglais ça se dit Pinky, j'aime bien c'est mignon^^). Et oui j'ai des ongles préférés ! Et alors ? ^^ Sinon je n'ai pas de lunule, voila.
Brrrr caca !

Bon je m'en vais cacher tout ça, j'ai reçu mon colis du doux nuage et je sais pas encore ce que je vais mettre^^ (en fait je crois que je vais tester mon premier vrai OPI, (j'avais que le Rainbow connexion, comme c'est un transparent ça compte pas^^), I don't give a Rotterdam !)

11 Janvier 2012
179
98
414
Loison
Les filles, exorcisez-moi.

J'ai été chez Claire's, un rayon bourré de beaux vernis.
J'en ai pris 1, puis 2, puis 5.

Et je les ai tous reposé ! :non:
Des paillettes, des shimmers, des holo et tout et tout.

Je regrette amèrement.

J'vais y retourner :facepalm:

M

Membre supprimé 61954

Guest
miha : Han ! Moi aussi j'ai mes ongles préférés (celui de l'annulaire et l'auriculaire, et celui que j'aime le moins c'est le majeur) :shifty:

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
miha;3082002 a dit :
Non je l'ai jamais acheté :/ Ils se dédoublent uniquement à cause du grattage intensif mais sinon ça va ils sont pas mous ni rien :x

mais moi non plus, ils ne sont pas mous...et je ne les gratte pas... et ils se dédoublent!!! m'énerve! j'arrete le bain Sepho, et si rien ne change et bien... tant pis! ce qui est juste ultra agaçant c'est quand un morceau de l'ongle saute, emportant avec lui le beau vernis fraichement posé...

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Wahouu merci à la Mad qui a refait le tableau ! Il est chouette et c'est génial le truc des scores là.

nilujettte;3080737 a dit :
Les filles, je crois que je suis dans la mouise...

Un pote m'a posté ça comme défi sur mon mur FB :
582005_10150647802881517_11384491516_9650630_2035190797_n.jpg

Et, comme je suis une grande maboule... bah j'ai accepté !
Sauf que je sais pas dessiner... :facepalm:

Mais je vais le relever, ce fichu défi, pas plus tard que ce soir, tiens !
Le résultat (forcément moche) demain ! En plus, j'ai pas les couleurs qui vont bien, alors ce sera vraiment du grand n'imp' !

Ah c'est trop bien des défis de manucures comme ça =) Même pas cap :langue:
Bon courage ;)

Kadence;3081162 a dit :
IMG_4769ab.jpg

Lors de mon prochain passage en Allemagne, il sera miens !
J'en suis déjà toute émoustillée !!!!!!

Ca fait un moment que je le cherche sur le net mais impossible de le trouver =( J'ai vu que Pshiiit l'avait mais il est toujours en rupture de stock.

Ambyon;3081949 a dit :
Les filles, exorcisez-moi.

J'ai été chez Claire's, un rayon bourré de beaux vernis.
J'en ai pris 1, puis 2, puis 5.

Et je les ai tous reposé ! :non:
Des paillettes, des shimmers, des holo et tout et tout.

Je regrette amèrement.

J'vais y retourner :facepalm:

Ahhh mais qu'est-ce qui t'a pris ?! :rockon:

miha;3081928 a dit :
Ensuite, le sujet qui fâche... les ongles tous nus... erf ! J'ai honte :sad: J'ai l'impression que ce serait comme me balader en jupe sans collants. Si j'en mets, c'est pour une raison ! :cretin:

Bon je joue le jeu quand même mais bon ^^"

Donc voila, si ça peut servir d'exemple... il ne faut pas gratter son vernis ! Voilà ce que ça fait ! Des petits ongles tous blancs :sad: Je sais pas si c'est aussi à cause de ça que j'ai une zone grisâtre entre le rose et le blanc ? Mes préférés niveau forme ce sont l'index et le petit (en anglais ça se dit Pinky, j'aime bien c'est mignon^^). Et oui j'ai des ongles préférés ! Et alors ? ^^ Sinon je n'ai pas de lunule, voila.
Brrrr caca !

Ca me rassure, je suis pas la seule à avoir des ongles un peu malades, bien cachés sous mon vernis. Par contre pour ce qui est de la "zone grisâtre", je l'ai aussi et pourtant je gratte pas mon vernis. (Je mettrai une photo quand j'aurai enlever ma manucure, donc demain ou samedi je pense).

Ruth;3081635 a dit :
Je dois dire que je suis particulièrement fière d'avoir posé la question du nombre de vernis et que ça en soit arrivé là ! J'ai incité les NPA a s'avouer à elles mêmes leur folie verniesque (même si je sais que beaucoup en avait conscience) et que @MaLieSun en ai fait un tableau (ce dont j'en aurais été farpaitement incapable, farpaitement)

En tout cas, il est de plus en plus beau ce tableau, il a la classe !

Moi j'ai créé le doc, mais à la base j'avais juste fait deux colonnes ("pseudo" & "nombre de vernis") et une case TOTAL en bas. Mais ce n'est pas moi qui l'ai rendu joli comme ça et qui ai fait tous les calculs.

6 Janvier 2012
124
329
3 734
Lille
Elisabeth Vogler je sais, j'avais acheté mon flacon en décembre dernier, ça m'était arrivé une fois de dépasser sur ma peau et j'avais eu super mal ! J'en mets entre une et deux fois par semaine, depuis mes ongles se dédoublent beaucoup moins, mais ne sont quand même pas super en forme, c'est ça que je demandais si c'était possible de faire une "cure" plus intensive... Il va falloir que je passe à une vraie cure Hérôme :erf:

Merci pour vos réponses en tout cas, vous avez sauvé mes ongles :yawn:

3 Avril 2012
182
247
754
45
Paris
Je suis passée chez Sephora, et là, l'accident bête. Je me suis acheté le DS Extravagance. :d

Et sinon, mes ongles tout nus (passablement jaunis mais c'est pas comme ci on les voyait sans vernis dans la vie normale, quoi)
naked.jpg

RedSunshine nilujettte Mon astuce c'est de coller un ongle d'une main sur un ongle de l'autre. Si ça colle encore c'est que c'est pas sec. Quand ça n'adhère plus du tout, roule ma poule!

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
MaLieSun;3082080 a dit :
Moi j'ai créé le doc, mais à la base j'avais juste fait deux colonnes ("pseudo" & "nombre de vernis") et une case TOTAL en bas. Mais ce n'est pas moi qui l'ai rendu joli comme ça et qui ai fait tous les calculs.

Je sais bien, je sais bien, mais rendonc à César ce qui est à César, tu as rendu tout cela POSSIBLE (moi théatrale ? Nooooooooon. )

Mais tu as raison, saluons fortement la (ou les ? ) madz qui maitrise Google doc comme personne ! (moi j'ai peur de tout effacer et de me faire lyncher juste en cliquant sur une cellule, alors...)

:rockon::worthy:

Edit : Au fait, j'allais oublier, voici mes ongles (jaunis) tout nus :red: pris en photo, non pas avec un vernis, mais avec son fidèle compagnon !

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Vivi_La_Vilaine;3080609 a dit :
J'ai besoin d'un vernis blanc opaque, auriez vous quelque chose à me proposer?
Merciiiiiiiiiiiiii!
Le Mavala "White" est bien aussi, un chouïa épais mais du coup il est vraiment parfaitement opaque en deux couches.

Bon, il faut que je me fasse une manucure funky ce soir parce que samedi, je commence un job où je n'aurai droit qu'à un vernis "très discret". Quinze jours de vernis transparent quoi. Snif.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes