Le Topic des vernis et du Nail Art

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Ithurielle;3082309 a dit :
Salut les meufs 8)

J'étais dans le sud de la France, près de Bayonne, et le temps était parfaitement merdique (vive le nord !) Mon Ruby Pumps a tenu 3/4 jours un record quand je suis en mode aviron ! Et à part ce, je sors là maintenant tout de suite, mais je suis rentrée il y a une heure et j'avais de nouveaux vernis qui m'attendaient : le Ascalon de A-England, le For Audrey, IV et le Seashell de China Glaze. Et sur ce, j'ai dépassé les 110 vernis et je fiiile ! <3

Pour Ithurielle hipipiiip !!!!

aliceenreve;3082281 a dit :
@My Chihuahua Bites quelles jolies mains!!!

@Business Class il faut changer la formule... ce que j'ai fait :)

Merci!

aliceenreve;3082343 a dit :
mais, mais, veux-tu revenir!!! tu as 60 pages à rattraper, ça va pas se faire tout seul:yawn:

Aerobitch;3082355 a dit :
Merde, @Ithurielle est trop détendue grâce à son camp d'aviron, elle ne nous a même pas grondé pour tous les tags :d

où alors elle s'en est pas encore rendue compte!
Par curisiosité Ithurielle : t'as cb de tags?

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
7 pages à rattraper pour 7h d'absence...merci les meufs !

MAIS: je vous félicite de vous être mises à oilpé !!!!! :clap: vous pouvez être fières de vous !!!!

Aerobitch;3080562 a dit :
*Tudududu !*

" Point info :
Aujourd'hui, jeudi 12 avril 2012, Ithurielle a 37 pages à rattraper, soit 16 pages de plus qu'au premier comptage effectué le 10 avril 2012.

Bonne journée sur le topic ! "

*Tudududu!*

J'aimerais qu'on compte le nombre de posts, ça ferait encore plus mal :cretin:
(ceci est une demande en fait ^^)

miha;3080573 a dit :
Vous allez participer au concours de Pshiiit ? :) Moi j'ai envie mais pr l'instant pas d'idées^^ C'est pas long ça finit lundi !

Ouai j'ai bien envie de participer, faut vite que je me décide. T'as une idée ou toujours pas ?

Aerobitch;3081176 a dit :
Bon bon bon .. Voilà mes ongles à poil :shifty:

photo9-2.jpg

Heu...j'adore !

miha;3081928 a dit :
[...]
Donc voila, si ça peut servir d'exemple... il ne faut pas gratter son vernis ! Voilà ce que ça fait ! Des petits ongles tous blancs :sad: Je sais pas si c'est aussi à cause de ça que j'ai une zone grisâtre entre le rose et le blanc ? Mes préférés niveau forme ce sont l'index et le petit (en anglais ça se dit Pinky, j'aime bien c'est mignon^^). Et oui j'ai des ongles préférés ! Et alors ? ^^ Sinon je n'ai pas de lunule, voila.
Brrrr caca !

Bon je m'en vais cacher tout ça, j'ai reçu mon colis du doux nuage et je sais pas encore ce que je vais mettre^^ (en fait je crois que je vais tester mon premier vrai OPI, (j'avais que le Rainbow connexion, comme c'est un transparent ça compte pas^^), I don't give a Rotterdam !)

J'adore gratter mes ongles, le must, quand tout vient d'un coup ! Je n'arrive pas à lutter :facepalm: Après pour qu'ils retrouvent un semblant de dignité je les passe à la lime 4 faces, et ça va un peu mieux :]

Aerobitch;3081975 a dit :
miha : Han ! Moi aussi j'ai mes ongles préférés (celui de l'annulaire et l'auriculaire, et celui que j'aime le moins c'est le majeur) :shifty:

Pareil, l'anunu et l'auriri, parce qu'ils poussent en forme rectangulaires et ils sont beaux sans que je les lime :jv:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Bon les filles, j'me mets en no-buy jusqu'à la fin du mois minimum, j'ai trop claqué en vernis ce mois-ci .. Et puis le coffret Butter London c'était la cerise sur le gâteau !

Donc j'attends 3 A-England, 4 mini Orly et 3 Butter London. Il me manque le Monroe de piCture pOlish et je pourrai mourir tranquille.

(Wooky : Le compte des posts est en cours :cretin:)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
JE SUIS ORANGE A PAILLETTES /o/

Exprès pour être assortie à ma robe de demain qui a des petites fleurs oranges :cretin:

Photos demain si vous êtes sages (comment ça vous vous en foutez de mes menaces ?), avec mes ongles tous nus et à moitié colorés :facepalm: et p'tet même un bout de ma robe : p

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Wooky miha Aerobitch : on a les même chouchous !!!

Je suis venue à bout de mon défi :Pom::Pom::Pom:

Je vous mets les photos des étapes en spoiler, sinon ça fait beaucoup.
Pour rappel, mon pote m'a mise au défi de faire ceci :

582005_10150647802881517_11384491516_9650630_2035190797_n.jpg

Les étapes : pas mal de matos, une base For Audrey de China Glaze, et des tas d'essais sur feuille plastique pour tâcher de ne pas trop foirer les motifs...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et le résultat final !
Comme je suis une une gue-din, bah j'ai aussi massacré ma main gauche, tant qu'à faire dans le foireux, autant y aller à fond, hein :facepalm:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour finir, je suis sûre que Ithurielle n'est pas allée voir ses notifications ! Elle serait devenue folle sinon ! Tu peux nous confirmer qu'on a fait exploser ton score ?

Sur ce beau défi, je vais me coucher, ne postez pas trop !
à demain les filles !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Wooky;3082429 a dit :
Ouai j'ai bien envie de participer, faut vite que je me décide. T'as une idée ou toujours pas ?

Oui c'est bon j'ai des idées (je vais rien dire pour l'instant c'est secret ! :P) mais le truc chiant c'est de pouvoir faire de belles photos à la lumière du jour (en gros je dois attendre samedi vu que je suis pas chez moi de 8h30 à 19h pour le taff :/).

Là où je suis un peu déçue en voyant les participations, c'est que les 3/4 ça se voit que la photo n'a pas été faite pour le concours... d'où la rapidité à poster. Mais je trouve ça nul, c'est pas drôle d'aller piocher une photo de son mioche ou de son chat et voila ! C'est pas créatif ! >-<

(Je viens de finir de poser Rotterdam, et j'adore <3 Un beau ciel gris à paillettes argent :) Bien différent du smooth sailing du coup, qui est plus bleu que gris.

Il est assorti à mon téléphone :coiffe:
Et jsuis contente j'ai pas débordé !

nilujettte c'est vrai que ton index est de tout bôté :P
BJ pour le Monopoly !!

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Voila, voila, toujours la même chose... Je vais tranquille à la fac, et à mon retour PIF PAF DANS TA GUEULE LES 8 PAGES. Vous m'encouragez pas à aller à la fac les filles.

A ce sujet, j'ai quelque chose de triste à vous annoncer. Mes partiels approchent à vue d'oeil, et je passe beaucoup beaucoup trop de temps sur Internet. Comme la team des russisantes j'étudie une langue alakon (j'vous laisse deviner), j'ai du boulot par dessus la tête, et ayant redoublé ma L2 et ma L3 déjà, cette année faut que ce soit la bonne...
Donc...

Ouais. Faut qu'je sois forte :supermad: Je vous autorise à me mettre des coups de pied virtuels si vous me voyez trop trainer par ici (mais bon j'viendrai un peu quand même hein :cretin:)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
GeorgiaN : J'aime beaucoup la forme de tes ongles (la forme naturelle mais aussi comment tu les as limés). Faut que je fasse une photo des miens avant de les vernir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes