Le Topic des vernis et du Nail Art

Oxymare;3082543 a dit :
Voila, voila, toujours la même chose... Je vais tranquille à la fac, et à mon retour PIF PAF DANS TA GUEULE LES 8 PAGES. Vous m'encouragez pas à aller à la fac les filles.

A ce sujet, j'ai quelque chose de triste à vous annoncer. Mes partiels approchent à vue d'oeil, et je passe beaucoup beaucoup trop de temps sur Internet. Comme la team des russisantes j'étudie une langue alakon (j'vous laisse deviner), j'ai du boulot par dessus la tête, et ayant redoublé ma L2 et ma L3 déjà, cette année faut que ce soit la bonne...
Donc...

Ouais. Faut qu'je sois forte :supermad: Je vous autorise à me mettre des coups de pied virtuels si vous me voyez trop trainer par ici (mais bon j'viendrai un peu quand même hein :cretin:)

Bonne merde pour tes partiels, mais tu reviendras une fois qu'ils seront finis hein?

3 Avril 2012
182
247
754
45
Paris
Arc-en-Ciel;3081653 a dit :
Premier essai de manucure au scotch ce soir (au lieu de remplir mes bulletins, bravo !)
Bon, c'est pas super réussi, y'a des bavures, donc indulgence !

J'l'ai faite avec le Passion Pink d'ELF, et le Lime catwalk de Bourjois

1334252767-img5600.jpg

Joli! Je cautionne totalement le choix des couleurs! :)

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
miha;3082527 a dit :
Oui c'est bon j'ai des idées (je vais rien dire pour l'instant c'est secret ! :P) mais le truc chiant c'est de pouvoir faire de belles photos à la lumière du jour (en gros je dois attendre samedi vu que je suis pas chez moi de 8h30 à 19h pour le taff :/).

Là où je suis un peu déçue en voyant les participations, c'est que les 3/4 ça se voit que la photo n'a pas été faite pour le concours... d'où la rapidité à poster. Mais je trouve ça nul, c'est pas drôle d'aller piocher une photo de son mioche ou de son chat et voila ! C'est pas créatif ! >-<

Heu...tu vas pleurer, le concours elle l'a raccourci, c'est jusqu'à demain 19h parce qu'elle a eu trop de participations !

EDIT: ah ouai, je viens de voir les 1ères photos...heu, bon je ne vais pas critiquer, c'est mal :cretin:

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Aerobitch;3082598 a dit :
Han, maintenant c'est @Oxymare qui nous quitte :tears:

(Cékoilalangalakon ? Coréen ? Suédois ? Ouzbek ?)

@Ruth : C'est beau :jv:

Je reviendrai ma douce !

Sinon t'as faux !
Un indice : c'est un pays qui en matière d'ongles produit ce genre de choses :
93492808-300x200.jpg

Allez, facile.

M

Membre supprimé 61954

Guest
Oxymare : Japonais, direct !

(Ouai bah heureusement hein ! Sinon ton sort sera le même que celui d'Ithurielle, tu seras taggée jusqu'à la fin des temps)

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Aerobitch;3082629 a dit :
@Oxymare : Japonais, direct !

(Ouai bah heureusement hein ! Sinon ton sort sera le même que celui d'Ithurielle, tu seras taggée jusqu'à la fin des temps)

Bingo. (d'ailleurs, aussi, j'ai eu "Le russe pour les nuls" à Noël, et je compte bien m'y mettre à l'été :cretin:)

Mais nan quoi, parce que moi j'ai toujours internet, et je passerai jeter un oeil, et si vous me tagguez, je resterai, et si je reste, c'est moins de temps à bosser, et moins de temps à bosser... Bref z'avez compris. Soutenez moi quoi ! C'est comme un no-buy, c'est un no-topic !

M

Membre supprimé 61954

Guest
Oxymare;3082645 a dit :
Bingo. (d'ailleurs, aussi, j'ai eu "Le russe pour les nuls" à Noël, et je compte bien m'y mettre à l'été :cretin:)

Mais nan quoi, parce que moi j'ai toujours internet, et je passerai jeter un oeil, et si vous me tagguez, je resterai, et si je reste, c'est moins de temps à bosser, et moins de temps à bosser... Bref z'avez compris. Soutenez moi quoi ! C'est comme un no-buy, c'est un no-topic !

Courage ! :supermad:

(Selon toi il est bien fait ce bouquin d'ailleurs ?)

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
cactusrose;3082673 a dit :
@oxymare nihongo ga dekimasu ka :d

&#12391;&#12365;&#12427;&#12424;&#12290;&#12459;&#12463;&#12479;&#12473;&#12539;&#12525;&#12540;&#12474;&#12418;&#12391;&#12365;&#12427;&#12398;&#65311;

Aerobitch Aucune idée je me suis pas vraiment plongée dedans :cretin: si je m'y mets je te dirai.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes