Le Topic des vernis et du Nail Art

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
MaLieSun;3089733 a dit :
Sur Pinterest on ferait comment ? Un board par couleur ? Parce que sinon, vu qu'on peut pas déplacer les images sur un même board, ça voudrait dire qu'une fois qu'on est passée à une nouvelle couleur, on ne pourrait plus remettre de nouvelles photos pour une couleur précédente (sinon ça sera tout mélangé).

Mais avec un board par couleur, ça me semble bien cette idée =D
excellent ! :)
un board par couleur je trouve que c'est ce qu'il faut ! :)

M

Membre supprimé 61954

Guest
MaLieSun;3089733 a dit :
Sur Pinterest on ferait comment ? Un board par couleur ? Parce que sinon, vu qu'on peut pas déplacer les images sur un même board, ça voudrait dire qu'une fois qu'on est passée à une nouvelle couleur, on ne pourrait plus remettre de nouvelles photos pour une couleur précédente (sinon ça sera tout mélangé).

Mais avec un board par couleur, ça me semble bien cette idée =D

Oui oui voila, un board par couleur ! Comme ça on pourrait toujours rajouter des photos sans changer l'organisation ^^

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
J'ai testé le tuto de Pschiiit :)
Et je trouve ça plutôt chouette!

884957Photodu48532054041328.jpg

200267Photodu48595855041329.jpg

(c'est là que je me rends compte de la difficulté à prendre des mains en photo)

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
titiaah

Et si on rajoutait un swatch version mat... ? par ex, cette semaine je fais des doigts en rouge, je photographie pour le swatch normal et je le matifie.

Comme ça on a la nuance normale et la nuance mat !
* Pour celle qui ont un matifiant évidemment

Par contre j'ai pas tout compris sur l'utilisation de Pinterest, c'est l'outil qu'il faudra pour nos swatchs ?

14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
J'ai 2 questions qui ont surement été posées, pardonnez ma flemme de dimanche de ne pas vouloir aller chercher les réponses...

j'ai acheté une cure pour les ongles, la vendeuse m'a dit de le faire 1 semaine mais après je dois le referais de temps en temps ou juste si mes ongles redeviennes 'malades' ?

j'ai acheté le sèche vite de Mavala (je préférais tester la chose avec un petit prix plutot qu'un OPI), ça se pose longtemps après le vernis ?

Merciii :)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Cookie Love;3089771 a dit :
J'ai 2 questions qui ont surement été posées, pardonnez ma flemme de dimanche de ne pas vouloir aller chercher les réponses...

j'ai acheté une cure pour les ongles, la vendeuse m'a dit de le faire 1 semaine mais après je dois le referais de temps en temps ou juste si mes ongles redeviennes 'malades' ?

j'ai acheté le sèche vite de Mavala (je préférais tester la chose avec un petit prix plutot qu'un OPI), ça se pose longtemps après le vernis ?

Merciii :)

Je ne m'y connais pas trop en cures mais je sais juste que si on en abuse c'est dangereux et ça peut être douloureux donc il faut faire attention.

Pour le sèche-vite, il faut attendre que ton vernis soit quand même un peu sec au toucher avant de le poser (tu sais le moment chiant où c'est un peu sec mais ça prend quand même les traces de doigts etc^^)

Et voila le Peacock !
Do you wanna see my pea... (1 couche sur base noire)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Do you wanna see my... cock :d (4 couches sans base)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La prochaine fois je le testerai sur une base de Trophy Wife, vu que ce sont les mêmes tons, pour voir ce que ça donne :)

27 Juillet 2011
76
37
684
Porrentruy
@titiaah, j'adore l'idée!

Pourquoi pas directement faire un site pour reunir les photos? sa fait un moment que j'ai envie de rebidouillé l'html et css mais sans avoir d'idée precis de site, donc si sa interesse, je pourrais faire un site pour! En plus j'ai largement le temps de le faire. ^^'' Une fois un peu organisé, ca serait simple de rajouté les différents swatch 1 fois par jour par exemple. Et on peut séparé facilement entre les marques, couleurs et autre effet en créant les différentes page du site.

Sinon cette nuit j'ai posé l'order of the garter et avalon, je sais pas si c'est moi mais j'ai trouver que même avec le mavadry ils ont eu de la peine a seché. J'ai pourtant juste ms 2 fine couche pardessus le bouclier de l'ongle posé quelques heures plutot donc deja sec. :annoyed:

Enfin voila le resultat, avec et sans flash. J'hesite a tenté un stamping par dessus lol
555502_3657096825477_1216298696_3569801_289813357_n.jpg

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Sarambre;3089842 a dit :

Pourquoi pas directement faire un site pour reunir les photos? sa fait un moment que j'ai envie de rebidouillé l'html et css mais sans avoir d'idée precis de site, donc si sa interesse, je pourrais faire un site pour! En plus j'ai largement le temps de le faire. ^^'' Une fois un peu organisé, ca serait simple de rajouté les différents swatch 1 fois par jour par exemple. Et on peut séparé facilement entre les marques, couleurs et autre effet en créant les différentes page du site.

ben j'hésite entre un site spécial que pour les filles du forum ou Pinterest avec un board par couleur pour le moment les thème sont:
· Rouge
· Rose
· Bleu
· Vert
· Noir
· Blanc
· Argent/gris
· Jaune/beige
· Orange
· Marron
· Mauve/violet
· Turquoise
· Corail/peche/saumon
· Doré
· Craquelé
· Paillette
· Holographique
· mat
· Plaque conad/matériel

@So'Frip : je pense faire un board spécial mat car il existe des vernis mat et pour chaque couleur si on matifie un vernis je preciserais : existe en version matifié mais j'hésite pck on peut laisser les vernis matifié selon la couleur et on précise si c'est un vernis mat ou si on l'a matifié

M

Membre supprimé 61954

Guest
Sarambre;3089842 a dit :

Est-ce que ce serait facilement gerable par toutes aussi ? Parce qu'il faudrait qu'on puisse toutes ajouter des photos, des commentaires, quand on le souhaite .. Enfin je trouve que ce serait moins contraignant de cette façon plutôt que de devoir passer par quelqu'un à chaque fois ..

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
Wallace;3089711 a dit :
Donc là, entre mercredi et jeudi de la semaine prochaine, on doit mettre du rouge et le mettre sur le topic?

J'adore l'idée, en plus j'hésitais à en mettre cette semaine !
exactement
après le choix de couleur je le fais au piff, sauf si une Mad me dit qu'elle aimerait une couleur

après je me dis au lieu de le poster sur le forum celle qui veulent participer me l'envoi pour que je fasse un genre de chronique hebdomadaire qui sortira chaque vendredi soir

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
Aerobitch;3089881 a dit :
Est-ce que ce serait facilement gerable par toutes aussi ? Parce qu'il faudrait qu'on puisse toutes ajouter des photos, des commentaires, quand on le souhaite .. Enfin je trouve que ce serait moins contraignant de cette façon plutôt que de devoir passer par quelqu'un à chaque fois ..
c'est vrai que si tout le monde peut ajouter ce serait plus facile.
aprs sa me dérange pas de tout récupérer , ça nous fera un rdv chaque vendredi pour en parler et que tout le monde découvre tout vendredi et pas petit à petit entre mercredi et vendredi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes