Le Topic des vernis et du Nail Art

27 Juillet 2011
76
37
684
Porrentruy
Aerobitch;3089881 a dit :
Est-ce que ce serait facilement gerable par toutes aussi ? Parce qu'il faudrait qu'on puisse toutes ajouter des photos, des commentaires, quand on le souhaite .. Enfin je trouve que ce serait moins contraignant de cette façon plutôt que de devoir passer par quelqu'un à chaque fois ..

Pour ajouté les swatch, peut-être pas gérable par toutes, dans un sens cela évite aussi de se retrouver avec des doublons. Suffirait de s'organiser un peu, avoir un mail ou les membres peuvent envoyé les photo avec leur commentaire ajouté avec, peut-être? Et mettre a jour chaque jour le site avec les photos reçu.
Mais pour les commentaires, on peut très bien mettre un système en place, permettant de commenté chaque swatch.

On peut très bien par exemple, faire une page listant plusieurs rouge avec a chaque fois 2 photo par vernis (pourquoi pas avec et sans flash ou matifier ou non par exemple) et en dessous ajouté un lien vers la page specifique pour ce vernis ou il y aurait plein d'autre photo, ajouté au fur et a mesure. On aurait au fil du temps une page réunissant différant nail art avec le même vernis en base par exemple. En plus selon l’appareil photo et la lumiere, etc, ils y a toujours des nuances sur les photos.

Voila enfin c'est que des idées ^^

edit: forcement si je prend 3h a rep.. XD pour le temps que sa prendrais a ajouté si une ou 2 personne gere seul, je partais du principe de rendre l'ajout assez simple, le meme code a chaque fois, en modifiant juste les liens des images (dans se cas plus rapide de les hebergé sur photobucket par exemple qu'avec le site meme) et les description. Enfin comme je disais, si vous voulez j'ai largement le temps de mettre en place sur le site moi-meme, peut-etre voir pour que quelqu'un reunisse les photo et info au fur et a mesure et tout les x m'envoyé un mail avec le tout et j'ai plus qu'a ajouté sur le site, en classant etc? ^^

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Je trouve que Pinterest c'est plus cool car ce sera vraiment participatif, tout le monde pourra épingler, c'est immédiat, tout ça, et puis on pourra aussi poster dans les tableaux des couleurs déjà passées. Sinon ça risque de faire une grosse responsabilité sur une seule personne qui peut vite se trouver submergée (je pense), et quand elle voudra partir en vacances, ou qu'elle aura des partiels, ce genre de choses, on risque de se trouver bloquées.
Bref Pinterest je trouve que c'est beaucoup moins contraignant, plus pratique et plus convivial.

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Dites-donc les filles, c'est une sacrée usine à gaz que vous nous montez là :d Je pense que je vais jouer les suiveuses sur ce coup là, quand vous vous serez mises d'accord !!!

En attendant, après le délire d'hier panda-ours-points-scotch (que je n'ai pas laissé longtemps...) je suis en mode "j'ai des licornes au bout des doigts", avec un antique Bourjois parme-irisé-pailleté, que j'ai matifié pour voir...
84616-albums1788-picture11190.jpg

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
titiaah;3089678 a dit :
oui on pourrait en faire une sur le matériel

la collection swatches permettra donc d'avoir toutes les nuances d'une couleur, de faire découvrir nos vernis, d'aider les Mad hésitant en ayant les avis et swatches des autres Madz et on peut l'associer à notre annuaire verniesque :
j'ai une couleur qui me plait hop l'annuaire me dit où je peut l'avoir et réciproquement on est que un site, on voit un vernis qui nous plait hop la collection swatches pour voir à quoi il ressemble sur les mains

J'adore l'idée ! Par contre, je sens que ce n'est pas du tout une bonne idée pour notre porte-feuille... On va voir plein de nouveaux vernis qui forcément vont venir s'ajouter à notre wishlist :facepalm:

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Sarambre;3089923 a dit :
Pour ajouté les swatch, peut-être pas gérable par toutes, dans un sens cela évite aussi de se retrouver avec des doublons. Suffirait de s'organiser un peu, avoir un mail ou les membres peuvent envoyé les photo avec leur commentaire ajouté avec, peut-être? Et mettre a jour chaque jour le site avec les photos reçu.
Mais pour les commentaires, on peut très bien mettre un système en place, permettant de commenté chaque swatch.

Oui mais justement les doublons ça permet d'avoir plusieurs aperçus de la couleur. Quand je regarde des swatchs sur Google, je regarde toujours plusieurs images, il y en a en intérieur, extérieur, flash ou sans, etc, c'est plus intéressant. Enfin, je trouve, parce qu'une seule photo, ça donne pas un aperçu suffisant à mon avis.

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Sur Pinterest, c'est facile de créer un tableau sur lequel on pourrait toutes ajouter nos photos et commenter dessus. Maintenant, on pourrait faire quelque chose de simple et se contenter d'un seul tableau, et au final, on pourrait avoir un très joli dégradé de vernis sur quelques mois, avec nos couleurs !

J'aimerais aussi qu'on ne soit pas limitées à un vernis ou même à un thème, mais qu'on se limite juste aux couleurs, comme ça on peut mettre autant de photos de bleus ou rouge ou vert qu'on veut dans la semaine (si comme Chichi vous changez votre manucure tous les soirs et que vous avez 17 verts à paillettes…)

Du coup, ça simplifierait vachement la chose, on a juste à décider de la couleur à mettre chaque semaine, et chaque semaine chacune poste ce qu'elle veut, qu'elle ait matifié le vernis, qu'elle l'ait embelli avec une plaque Konad, etc, le seul truc qui compte serait la couleur. Ça permet de voir le vernis sous plusieurs angles s'ils est posté plusieurs fois, mais on reste dans l'esthétique et le plaisir, plutôt que de ne faire un tableau que pour qu'on puisse voir les swatches. Vous en pensez quoi ?

27 Juillet 2011
76
37
684
Porrentruy
Au final c'est comme vous voulez, je voulais juste dire que sa sa vous intéressait, j?étais dispo, j'ai largement le temps de tenir un site pareil (faut bien que sa est du bon de pas bosser par moment :cretin:)

Me disais juste qu'en partant avec un site, on peut au final vraiment tout organisé comme on veut, on peut séparé comme on veut, meme avoir la deco qu'on veut, etc.

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Oxymare;3089927 a dit :
Je trouve que Pinterest c'est plus cool car ce sera vraiment participatif, tout le monde pourra épingler, c'est immédiat, tout ça, et puis on pourra aussi poster dans les tableaux des couleurs déjà passées. Sinon ça risque de faire une grosse responsabilité sur une seule personne qui peut vite se trouver submergée (je pense), et quand elle voudra partir en vacances, ou qu'elle aura des partiels, ce genre de choses, on risque de se trouver bloquées.
Bref Pinterest je trouve que c'est beaucoup moins contraignant, plus pratique et plus convivial.
je suis d'accord avec toi Pinterest serait bien, on est pas des pro informatique et il faut que cela reste simple
mais comme on fait que pour que tous puissent épingler? si c'est un réglage il faut assurer que les gens n'épinglent pas d'autres choses. il faut pas que tout le monde épingle en même temps non?

27 Juillet 2011
76
37
684
Porrentruy
Oxymare;3089941 a dit :
Oui mais justement les doublons ça permet d'avoir plusieurs aperçus de la couleur. Quand je regarde des swatchs sur Google, je regarde toujours plusieurs images, il y en a en intérieur, extérieur, flash ou sans, etc, c'est plus intéressant. Enfin, je trouve, parce qu'une seule photo, ça donne pas un aperçu suffisant à mon avis.

C'est pour sa que je disait qu'en partant de 2 photo par vernis par exemple, on peut tres bien rajouté un page en lien en dessous des photos pour aller voir beaucoup plus de photo! Permettant de montré les nombreuses nuance qu'on peut avoir, voir aussi par exemple se que sa donne avec tel deco par exemple, etc.

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
P1010472.JPG

Je suis devenue complétement accro à ces petits vernis de la marque anglaise "Mua academy"
Pleins de petits vernis très souvent de couleurs pastels à seulement 1 pound ..

Même les maquillages (poudre, blush, crayon noir...) sont vraiment pas mal pour leur prix vraiment mini ! Je me retrouve généralement à acheter une dizaine de produits en magasin pour 3 fois rien!
Vous pouvez passer commande aussi sur leur site !

Non non je ne suis pas sponsorisée par MUA :cretin:

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Punaise ça faisait 2 jours que je pouvais plus me connecté a internet je ne sais pourquoi !! Ca m'a trop énervé loool

cirkeuse;3087566 a dit :
Hé mais Univeda c'est des dieux quand même !
Commandés jeudi matin, reçus ce midi !!!
Ils sont beauuuux !! <3

540390_3663617388838_1226840534_33620109_113399186_n.jpg

Les miens c'est les 2 à droite, Toff et Rosie Lee, les 4 autres (West End Wonderland, Rosie Lee aussi, Henley Regatta et Trout Pout même si la photo ne rend pas sa vraie couleur) sont à ma pote avec qui j'ai fait commande groupée - c'est d'ailleurs sa photo :)
Haaaan je les veux !!!!!!!!!!!!
Wooky;3088452 a dit :
Rentrer d'une journée de boulot, et découvrir dans sa boîte, un petit colis "from L.A"...j'adooore !
Alors Beautyjoint, j'ai reçu ça en 1 semaine, et niveau emballage ils ne blaguent pas, des tonnes de papier bulles, et de scotch ! Tip top fantasy (ah non pardon j'ai trop fumé mon flip flop :stressed:)
Réception de mes 2 CG collection Hunger Games (:jv:):
Electrify & Stone Cold

Les néons:
Kiwi Coolada & Yellow Polka Dot Bikini

J'attendais mes néons pour faire la manucure que j'avais vu chez Pshiiit et que j'adore, la voici,la voilà !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah et j'ai testé l'accélérateur de séchage CG...je n'arrive pas à savoir s'il est bien ou pas, j'attends une 2ème manucure pour confirmer :]

@miha: si finalement ton Bridal Veil ne te plait plus, faisons affaires :taquin:
¨Je suis trop fan des vernis néons *.* rolalaaaaa
titiaah;3089216 a dit :
salut les madz,
après les photos de nos ongles nus, je me suis demandée si on pouvait faire une journée-une couleur. on se dirait que par exemple tous les mercredi on se choisit une couleur et on poste une photo histoire de comparer nos couleurs par rapport aux marques

Ithurielle;3089387 a dit :
J'adore l'idée de @titiaah, mais en attendant, voilà Ascalon de A-England (agrandissez pour voir les reflets holographiques !) :

IMG_0605.jpg

IMG_0607.jpg
C'est malin je le veux maintenant :facepalm::yawn:

J'adore l'idée du pinterest ((ou autre)) pour les vernis ! Mais du coup les couleurs vont souvent revenir parce que perso j'ai au moins 10 roses différents looool

EDIT: Ce que tu viens de poster Ithurielle ça répond à ce que je disais en dessus et c'est juste parfait comme idée!

27 Juillet 2011
76
37
684
Porrentruy
Bon quoi que vous choisissez au final je vous montre quand même se que je me suis amusé a bidouillé pour visualisé se que sa pourrait donner XD

testswatchvernis.jpg

(oui j'ai du temps a perdre XD)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes