Le Topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
J'ai mis le Midnight Passion sur Pinterest et je me suis rendue compte que c'était le seul rouge que je portais Oo

Sinon c'est vrai que les huiles NfuOh (genre celle à la mangue) sont très jolies mais j'ai déjà ce qu'il faut de ce côté, je ne vois déjà pas le fond de mon baume Lush !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
So'Frip;3099027 a dit :
Depuis que je lis le forum, je rêve un Nfu Oh juste parce que le flacon est trop sexy... Et Pschiiiit en a un bleu qui me fait de l'oeil ... Mais je me raisonne par rapport au prix :o)

Sois Forte ! Ne craque pas :)

Ils sont un peu moins chers sur cquepournous... J'en ai acheté 3 il y a quelques temps (gros craquage !), et ils sont super agréables à poser, pinceau top, séchage (assez) rapide. Et... ils pètent la classe, quand même !!!

miha;3099051 a dit :
C'(est sur ma wish-list de mai aussi du coup^^ Mais je vais peut-être commencer par tester celle de toutpourlesongles.com à 3? avant de craquer sur la nfu oh (quoique je dis ça maintenant mais bon... elle est vachement moins belle celle à 3?^^)

J'ai pas du tout d'huile pour cuticules,et j'ai les mains fracassées (malgré les crèmes que j'applique scrupuleusement), alors je pense acheter une à un certain prix, plutôt que mettre moins cher et être déçue.
Est-ce que certaines d'entre-vous ont déjà eu l'occasion d'essayer les huiles Nfu Oh ???

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Les filles j'ai une question : j'ai remis du vernis rouge pour le Pinterest (et en même temps ca m'a permis de le tester vu que je l'avais jamais posé) mais comme pour mes autres manucures d'ailleurs, j'arrive pas à prendre une photo potable. Comment vous faites pour prendre de belles photos de vos ongles ? Y a un mode précis spécial sur les appareils photos ? Ou alors il faut peut-être se mettre dans un lieux précis oú la luminosité est d'une certaine intensité ? J'attends des conseils parce que toutes mes photos sont moches et les couleurs sont totalement différentes des couleurs reelles =/ Du coup, mes photos serviraient à rien sur le Pinterest :-(

11 Janvier 2012
179
98
414
Loison
MaLieSun;3099193 a dit :
Les filles j'ai une question : j'ai remis du vernis rouge pour le Pinterest (et en même temps ca m'a permis de le tester vu que je l'avais jamais posé) mais comme pour mes autres manucures d'ailleurs, j'arrive pas à prendre une photo potable. Comment vous faites pour prendre de belles photos de vos ongles ? Y a un mode précis spécial sur les appareils photos ? Ou alors il faut peut-être se mettre dans un lieux précis oú la luminosité est d'une certaine intensité ? J'attends des conseils parce que toutes mes photos sont moches et les couleurs sont totalement différentes des couleurs reelles =/ Du coup, mes photos serviraient à rien sur le Pinterest :-(

Perso, j'ai un reflex et je galère quand même pas mal.
Le mieux c'est de créer une light box mais bon.
A défaut toujours te mettre dos à la lumière et pose ton appareil sur quelque chose pour éviter les tremblements qui rendraient la photo floue

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
MaLieSun : J'essaye de faire mes photos à la lumière du jour, avec une bonne luminosité. Et j'utilise généralement le mode "macro" (= "petite fleur" pour les intimes). Mon appareil est assez vieux et pourri, mais avec ça j'arrive généralement à rendre à peu près la réalité !

M

Membre supprimé 61954

Guest
MaLieSun;3099193 a dit :

J'ai un reflex et j'utilise toujours le mode macro ou super macro pour faire mes photos.
Et je les fais toujours dans ma salle de bain :d Dans ma chambre les murs sont oranges donc la lumière naturelle n'est pas la même (en lumière artificielle c'est no way, tout a une teinte orange) par contre dans ma salle de bain les murs sont blancs et la lumière vient du velux au dessus donc elle est diffuse ^^

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
MaLieSun : Tout pareil :
Whouhouhou;3099207 a dit :
J'essaye de faire mes photos à la lumière du jour, avec une bonne luminosité. Et j'utilise généralement le mode "macro" (= "petite fleur" pour les intimes). Mon appareil est assez vieux et pourri, mais avec ça j'arrive généralement à rendre à peu près la réalité !

J'ajoute que j'essaie d'avoir un fond blanc (mes murs par exemple, ou le haut de ma coiffeuse).

Et si le soleil s'est couché et que c'est cuit pour la lumière naturelle, j'ai une lampe led au dessus de ma coiffeuse qui fait une lumière très blanche.
Par contre tellement blanc que ça donne une teinte un peu froide, différente de la lumière du jour.

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
j'ai vu que plusieurs m'avaient répondu au sujet de la prise des photos mais j'ai pas encore eu le temps de tout lire. Mais merci :)

J'venais juste crier ma joie, j'ai reçu mon colis de Enchanted Beauty Spot =D J'suis ds le bus direction la fac pour un partiel, donc jai pas osé tout deballer (j'veux pas quils se cassent dans mon sac) mais fallait que je vienne vous le dire :cupidon:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
miha;3099081 a dit :
@GeorgiaN le Paris fait très rouge Coca aussi^^ Je l'ai mais j'ai pas de photo :/

Si je fais une manucure rouge pour le Pinterest je le mettrai et je te montrerai si tu veux :)
:Pom:
Bon cet aprem je vais tenter de négocier pour du Sally Hansen hum hum wish me good luck :v:

14 Février 2012
130
59
414
giovgaleazzo.tumblr.com
Salut les naileuses,

Hier, sur une boutique en ligne d'accessoires pour ongles (Mon Côté Greluche pour ne pas la nommer), j'ai vu de la pâte fimo pour ongles, en l'occurrence en forme de fruits : pastèques, citrons...

Je tombe des nues là ! Ça se présente comme un bâtonnet dont l'extrémité représente une tranche du fruit concerné. Vous savez comment ça s'utilise ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes