Bleue van Meer;3095262 a dit :
Je crois que je vais créer un document Google avec tous les vernis que j'ai comme ça, les gens n'auront plus l'excuse "J'ai peur que tu les aies déjà" pour ne pas m'en offrir à mon anniversaire.
Hahaha, je me suis fais un tableau Excel, et je compte bien montrer à l'amoureux où il se trouve dans les docs ...Et surtout lui préciser qu'il n'hésite pas à s'en servir (je devrais même faire une partie Wishlist, comme ça c'est encore mieux...si on ne leur mâche pas le travail, on obtient rien

)
nilujettte;3095815 a dit :
J'ai une autre question pour les boards Pinterest !
Si on a plusieurs teintes de la même couleur, est-ce qu'on peut faire un dégradé sur ses mains, et mentionner les noms de nos bébés ?
Pour le rouge, ça va être vite fait, j'en ai qu'un, mais quand on va arriver aux bleus, turquoise, verts, violets, etc. ça va se compliquer !
J'ai pensé, qu'à
miha et toi, on pouvait vous laisser le board bleu si vous voulez

PS: j'adore faire des listes aussi
Gregorovitch;3095870 a dit :
J'essaie de me dire que ça me laisse le temps d'apprécier tous les trucs que j'ai reçus fin mars, mais les Butter London crient mon nom !
Moi aussi !!!!! Ainsi que les A-England !
J'ai envie de craquer, mais pffff pour les mois à venir, le vernis que je vais devoir acheter ça va être pour repeindre des meubles... Ca peut être fun aussi, mais pas autant que des Butter London noir à paillettes multicolores !!!!
miha;3096687 a dit :
Tiens question bonus, vu que vous pouvez voir j'ai le contour des ongles tout sec

(j'ose pas dire cuticules ? Les cuticules ça comprend la peau tout autour des ongles ?) quand vous mettez une huile ou une crème, vous la mettez avant ou après le vernis ? J'ai peur qu'en la mettant avant ça empêche le vernis d'adhérer ? Eclairez-moi please ^^"
Je me posais la même question, en fait cutilcules pour moi ça fait plutôt petits peaux qui dépassent, je n'en ai pas, mais j'ai le bord des ongles très secs malgré la crème...du coup je me demandait si l'huile pour cuticule pouvait arranger ça (j'avais repéré y'a 2 mois ces huiles Nfu Oh trop belles^^)...donc je ne sais pas trop si je dois en acheter une ou pas :/ Je te propose de tester et me dire, ça te va ?

Mais si je mets de la crème avant ma base par contre, elle ne tient pas
Whouhouhou: je suis fan de ta manucure léopard
Blue.Bird: je sais qu'on a décidé de faire un roulement, mais j'aimais beaucoup le montage avec les CG rouge et gris
Arc-en-Ciel;3099522 a dit :
Les papillotes sont venues à bout de l'Optical Illusion, mais le combat a été long !
Bon, maintenant, j'hésite. J'ai reçu les trois Models Own que j'avais commandés mais du coup je ne sais pas lequel poser en premier entre :
le Pinky Brown :
Lui
Hilly;3099557 a dit :
En fait c'est une canne de fimo, tu découpe des "rondelles" fine et tu les met sur les ongles avec du top coat comme là :
Trop fun !!!! Je n'en mettrais pas à tous les doigts, mais une fois sur un doigt, ça peut être cool