Je ne remercie pas le mec qui m'a posé un lapin dans un centre commercial. Dans un centre commercia avec une parfumerie. Une parfumerie avec des promos Sally Hansen...
Voilà, j'ai cédé je suis faible ! Mais deux grands flacons pour 9€ quoi... Voilà donc Sally Hansen "I pink I can" et "Frutti Petutie" (je ne l'ai pas encore posé, mais dans le flacon il m'a l'air plus fuschia que toutes les photos que j'ai trouvé dans l'internet). Et en cadeau une baignoire à ongles toute en sobriété et en élégance...
Qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre comme mixture là dedans ? Il y a bien le mélange huile d'olive - jus de citron, mais vu la contenance du truc, si je veux que mes ongles trempent il va falloir une demi-bouteille d'huile et une demi-douzaine de citrons... Vous avez d'autres idées ? Parce que la forme n'est même pas pratique pour le convertir en presse-agrumes...
Sinon, les prix des OPI j'ai halluciné, 20€ le flacon
Plaignez-vous en France
... Pour le même prix ils avaient aussi plusieurs coffrets de minis (Texas , Bright idea, Katy Perry ), mais je ne les trouve pas sensas. De toutes façons pour ce prix, hein... Dans la même veine, pour 30€ il y avait les accélérateurs de séchage... La fête quoi !!! Vive la Russie !
Et dès que je pose ces deux jolis roses, je vous montre bien sûr ! (et je les garde sous le coude pour la semaine rose sur Pinterest !!!) Je suis contente des les avoir assortis, je vais pouvoir faire des petits nail-arts ton sur ton sympa je pense ! (je rêve déjà au jour où j'aurai des plaques Konad...)
Voilà, j'ai cédé je suis faible ! Mais deux grands flacons pour 9€ quoi... Voilà donc Sally Hansen "I pink I can" et "Frutti Petutie" (je ne l'ai pas encore posé, mais dans le flacon il m'a l'air plus fuschia que toutes les photos que j'ai trouvé dans l'internet). Et en cadeau une baignoire à ongles toute en sobriété et en élégance...
Qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre comme mixture là dedans ? Il y a bien le mélange huile d'olive - jus de citron, mais vu la contenance du truc, si je veux que mes ongles trempent il va falloir une demi-bouteille d'huile et une demi-douzaine de citrons... Vous avez d'autres idées ? Parce que la forme n'est même pas pratique pour le convertir en presse-agrumes...
Sinon, les prix des OPI j'ai halluciné, 20€ le flacon
Plaignez-vous en France Et dès que je pose ces deux jolis roses, je vous montre bien sûr ! (et je les garde sous le coude pour la semaine rose sur Pinterest !!!) Je suis contente des les avoir assortis, je vais pouvoir faire des petits nail-arts ton sur ton sympa je pense ! (je rêve déjà au jour où j'aurai des plaques Konad...)

haha