Le Topic des vernis et du Nail Art

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Ahahahah je viens de dire à mon chéri pour les vernis il me dit "bah je te les offre... c'est une bonne affaire"

Alors je réfléchis.............Et finalement non parce que y'a 3 vernis que je sais que je porterai pas donc c'est dommage. Je laisse ma place =) No regrets ^^

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Little Flower;3101543 a dit :
Ca fait des mois que je rêve de To hot pink to hold'em d'OPI, mais les quelques fois où je l'ai vu en boutique je n'ai pas osé l'acheter...
Depuis que je suis décidée il est introuvable en magasin :sad:
Il est encore dispo sur le site de sephora mais jveux pas payer de frais de ports ^^ Il faudrait que je commande plein de produits pour rentabiliser la commande (et avoir les -20%) mais j'ai pas envie de dépenser trop de sous...

Quel problème existentiel ! :stressed:
Ah c'est trop chiant ça, ça m'est deja arrivé. T'as plus qu'à attendre qu'ils le reçoivent sinon =/

11 Janvier 2012
179
98
414
Loison
PinkPoison;3101585 a dit :
Ahahahah je viens de dire à mon chéri pour les vernis il me dit "bah je te les offre... c'est une bonne affaire"

Alors je réfléchis.............Et finalement non parce que y'a 3 vernis que je sais que je porterai pas donc c'est dommage. Je laisse ma place =) No regrets ^^

Tu pourrais les proposer au troc ceux que tu ne veux pas ;)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Bah moi j'ai mis... du rouge ! [bêêêêh]

J'adore le crimson sparkle (à tester aussi sur le Dutch tulips, sur papier ça rend trop bien).

6dzjx4.jpg

EDIT : Il faudra que je fasse d'autres photos, parce que ça rend bizarre là en fait : /

14 Février 2012
130
59
414
giovgaleazzo.tumblr.com
Hilly;3099557 a dit :
En fait c'est une canne de fimo, tu découpe des "rondelles" fine et tu les met sur les ongles avec du top coat comme là :
IMG_5482+copy.jpg

Merci pour toutes vos réponses, les filles...

Sur cette photo je trouve ça joli. J'ai juste l'impression (comme pour toutes les manucures avec quelque chose qui dépasse, comme un gros strass par exemple) que ça doit être invivable au quotidien...

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Je viens d'aller faire un tour sur le Pinterest et euhh c'est moi où My Chihuahua Bites a à peu près tous les vernis Essie rouge qui existent ? :winky: Tu fais comment pour choisir quel vernis mettre avec autant de nuances de la même couleur ?

D'ailleurs My Chihuahua Bites t'iras voir, ya des photos qui proviennent de ton blog qu'ont beuggé apparemment, ça fait juste un carré gris =/

14 Février 2012
130
59
414
giovgaleazzo.tumblr.com
nilujettte;3100245 a dit :
Sinon, je n'arrive pas à m'emballer autant que vous pour les vernis que Pshiiit met en vente... Ce doit être la barrière psychologique, mais entre 15 et 20 euros pour un vernis, c'est juste pas possible. J'ai fait une exception pour le 505 zozo, mais je ne suis pas prête à recommencer. Peut-être un jour, je serai aussi dingue que vous et je craquerai mon slip pour les beaux A-England et autres merveilles... !!!

Tout pareil.

Je les trouve superbes ces vernis mais bon... Déjà que les OPI à 13 euros chez Sepho et les Essie à 11 chez Monop ça me fait soupirer bien profond : je trouve qu'un vernis au-dessus de 10 euros, quelle qu'en soit la qualité, ça fait chérot de la gouttelette quand même...

Après, une fois de temps en temps, pourquoi pas. Comme le rouge à lèvres Dior ou l'anticerne Chanel que j'ai au fond de mes tiroirs (alors que je porte plus régulièrement des choses bien meilleur marché) - mais une fois de temps en temps, je les mets, ils sont beaux et je suis contente de m'être compromise avec le Luxe des Grands Produits de Beauté de Haut Standing.

Poupineberries : impossible de me laisser tenter, ils sont beaux mais il y a trop de couleurs que je ne porterais pas...

Little Flower;3101543 a dit :
Ca fait des mois que je rêve de To hot pink to hold'em d'OPI, mais les quelques fois où je l'ai vu en boutique je n'ai pas osé l'acheter...
Depuis que je suis décidée il est introuvable en magasin :sad:
Il est encore dispo sur le site de sephora mais jveux pas payer de frais de ports ^^ Il faudrait que je commande plein de produits pour rentabiliser la commande (et avoir les -20%) mais j'ai pas envie de dépenser trop de sous...

Quel problème existentiel ! :stressed:

T'as pensé a regarder sur ebay us, ça revient beaucoup moins cher...

MaLieSun;3101762 a dit :
Je viens d'aller faire un tour sur le Pinterest et euhh c'est moi où @My Chihuahua Bites a à peu près tous les vernis Essie rouge qui existent ? :winky: Tu fais comment pour choisir quel vernis mettre avec autant de nuances de la même couleur ?

D'ailleurs @My Chihuahua Bites t'iras voir, ya des photos qui proviennent de ton blog qu'ont beuggé apparemment, ça fait juste un carré gris =/

Pinterest a buggé qd j'étais en train de "piner" les photos de mon blog, j'ai eu un écran gris, ça doit être à cause de ça... et plus moyen de le relancer, comme ça m'a énervé j'ai laissé tomber, je regarderai ça demain...

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Ithurielle;3101853 a dit :
Je me suis amusée à faire une manucure Serpentard avec Ascalon et St George de A-England :

IMG_0626.jpg

Et sur ce, bonne nuit !
TROP FORTES LES FILLES J'ADORE! :cupidon:
Vive serpentard, vive harry potter :rockon:

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Dites les filles, j'ai cru comprendre que y'avais des fanas de bleu dans l'assemblée (et j'en fais parti), vous connaitriez un bon vernis qui se rapproche de celui là ? (J'attends d'ailleurs avec impatience la semaine du bleu pour voir un peu toutes vos merveilles)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes