L'inconnue;3104822 a dit :Ce mot est juste impossible à lire de manière crédible.
Chez nous Pinner ça veut dire... enfin ça a deux sens pas très classe quoi.
Adawen.;3104997 a dit :Le sèche vite c'est vraiment l'arnaque, il fait baver tous mes vernis, c'est une catastrophe.
Sinon j'ai pu remettre du vernis après presque un mois de diète, je revis.
Ruth;3106244 a dit :Dites les filles, je compte faire une grosse commande sur ebay dès que j'aurais des sous (donc pas avant 15 longggggg jours) et je voudrais acheter du diluant, et je n'en ai jamais acheté... Et donc du coup, j'y connait que dalle. Vous me conseillez quoi ?
Pareil je préfère le 504 sur les photos maintenant!miha;3105374 a dit :Zut, après avoir lu l'article de Pshiiit d'aujourd'hui, je viens de réaliser que j'aurais préféré l'ozotic 504 :x
Mais bon vu que tout ce que je connaissais au moment de l'acheter, c'était ce que j'avais vu sur son blog, bah bêtement je me suis même pas posé de questions :/
Est-ce que si j'arrivais à le choper quand il sera restocké, ça intéresserait quelqu'un un 505 ? :x

GeorgiaN;3107263 a dit :Pareil je préfère le 504 sur les photos maintenant!
Sinon un H&M a ouvert résultats : 4 nouveaux petits H&M à moins d'1? chacun ^^
(+ gros craquage à côté hum hum)
![]()
Du coup je sais pas lequel tester en 1er?
Je regrette presque le rose parce que j'en ai qui ressemble beaucoup! Mais pour 0.95?...My Chihuahua Bites;3107274 a dit :Je sens que je vais aller faire un tour chez H&M demain!
Au pîre il ravira mes pieds ^^Gustave;3107405 a dit :@MaLieSun : C'est un peu dur d'être sûre en ayant juste la photo des flacons, mais il suffit de jeter un oeil aux teintes sur le site. Je dirais corail 358 (ou 359 ?), rose 360, rouge 362, rose 377, bleu 385, noir 382.
mes ongles n'ont pas tous la même forme, c'est dur de faire régulier ! J'essayerai peut être de les tailler plus carrés la prochaine fois... )
(la photos du iens sont assez fidèles de toutes façons)
), 377, 389, 385, 381.Ah, bien ! Parce qu'il n'est pas cher, couvrant en deux couches, il tient pas mal : quand je l'ai acheté je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi bien !Aerobitch;3107476 a dit :@Whouhouhou : Golden Rose est vendu chez Enchantra il me semble ^^