Le Topic des vernis et du Nail Art

L'inconnue;3104822 a dit :
Ce mot est juste impossible à lire de manière crédible.
Chez nous Pinner ça veut dire... enfin ça a deux sens pas très classe quoi.

Je sais mais ça me fait rire de dire "j'ai pinné", si vous préférez je peux dire, "j'ai épinglé"?

Adawen.;3104997 a dit :
Le sèche vite c'est vraiment l'arnaque, il fait baver tous mes vernis, c'est une catastrophe.
Sinon j'ai pu remettre du vernis après presque un mois de diète, je revis.

Je n'ai pas ce problème, c'est que tu en mets certainement trop... Il n'y a qu'avec le "Black Pearl" que ça va pas, il le fait complètement baver...

Ruth;3106244 a dit :
Dites les filles, je compte faire une grosse commande sur ebay dès que j'aurais des sous (donc pas avant 15 longggggg jours) et je voudrais acheter du diluant, et je n'en ai jamais acheté... Et donc du coup, j'y connait que dalle. Vous me conseillez quoi ?

Celui de chez OPI est bien, sinon presque toutes les marques en font, si tu tapes "thinner" sur ebay us, je pense que tu vas avoir l'embarras du choix...

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
miha;3105374 a dit :
Zut, après avoir lu l'article de Pshiiit d'aujourd'hui, je viens de réaliser que j'aurais préféré l'ozotic 504 :x
Mais bon vu que tout ce que je connaissais au moment de l'acheter, c'était ce que j'avais vu sur son blog, bah bêtement je me suis même pas posé de questions :/

Est-ce que si j'arrivais à le choper quand il sera restocké, ça intéresserait quelqu'un un 505 ? :x
Pareil je préfère le 504 sur les photos maintenant! <3

Sinon un H&M a ouvert résultats : 4 nouveaux petits H&M à moins d'1? chacun ^^
(+ gros craquage à côté hum hum)

319722_284064811677459_116966061720669_633763_676910451_n.jpg

Du coup je sais pas lequel tester en 1er?

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
My Chihuahua Bites;3107274 a dit :
Je sens que je vais aller faire un tour chez H&M demain!
Je regrette presque le rose parce que j'en ai qui ressemble beaucoup! Mais pour 0.95?...:red: Au pîre il ravira mes pieds ^^

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Gustave;3107405 a dit :
@MaLieSun : C'est un peu dur d'être sûre en ayant juste la photo des flacons, mais il suffit de jeter un oeil aux teintes sur le site. Je dirais corail 358 (ou 359 ?), rose 360, rouge 362, rose 377, bleu 385, noir 382.

oui, c'est un peu compliqué comme challenge ça!

et concernant mon vert (cf plus haut!), c'est le 390. Beaucoup plus vert que le 349, dans l'esprit des pastel de l'été (Pistachio Mavala etc).

Edit: tiens, pour celles que ne sauraient pas quoi mettre dans leur panier pour atteindre les 25?, ils viennent de mettre les Duochrome! KIKO MAKE UP MILANO*: Duo-Chrome Nail Lacquer - kikocosmetics.com

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Hier soir j'ai fait ça, ma première french (soyez indugentes sur la régularité des bords :red: mes ongles n'ont pas tous la même forme, c'est dur de faire régulier ! J'essayerai peut être de les tailler plus carrés la prochaine fois... )
84616-albums1788-picture11201.jpg

On dirait que la marque Golden Rose existe dans la vraie vie et pas que dans les kiosques de couloirs du métro de Moscou, j'ai même trouvé une revue de ce bleu &#8470;53. Le doré : Innoxa, datation au carbone 14 circa an 2000. Tout ça matifié au Kiko. J'ai fait une petite photo hier avant / après top coat mais j'avais plus trop de lumière :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai mis de côté une photo avec seulement le bleu brillant pour le Pinterest bleu la semaine prochaine :) (la photos du iens sont assez fidèles de toutes façons)

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
Ah au faites les filles, je voulais prendre le 342 qui était à 1?50 d'ailleurs, mais il est plus disponible, j'suis super triste, il est super beau ! mais c'est pas grave, vu ma commande ahahah ..........

3 Août 2009
304
171
4 734
Saint Chef
ayla-ann.tumblr.com
Je suis allée chez Kiko hier et ils avaient un nouvel aimant pour les vernis magnétiques en forme d'"étoile", du coup j'en ai pris un avec le vernis 705 bleu à 2.50? et un de la nouvelle collection 397.
Et je suis aussi allée à Schlecker et j'ai pris Browno mars et Heavy metallilac. Ils sont tous trop beau :)
698015P4211681.jpg

73ef468

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes