Le Topic des vernis et du Nail Art

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Les filles, fouettez-moi :fouet:

Je ne vous remercie pas, car c'est aussi votre faute... J'ai cassé mon no-buyyyyy, je suis faibllleeeuuuhhhhh :crying:

Et un gros craquage en règle chez Kiko, un !
8 nouveaux bébés (photo toute pourrie, il fait noir à cette heure-ci).
Si j'ajoute à cela le diluant Kiko, et le Mavaladry que je suis allée acheter dans l'après-midi (cause quick finish déjà fini - il m'aura fait 3 semaines, j'ai honte), bah... je suis une grosse nulle !!!

38063620120421213755.jpg

Demain, je serais obligée de tous les essayer !
Et faut mettre le tableau des vernis à jour, du coup, j'en ai 69 de nouveau :cretin: facepalm:

Sur ce, je m'en vais jouer à Lego Star Wars avec l'amoureux, bonne soirée les filles !

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Bon, je suis toujours dans ma recherche de taupe cool, je suis passée chez Séphora aujourd'hui, ils avaient le YDKJ et Over The Taupe, et en fait, je crois que je préfère le OTT (le YDKJ fait plus marron finalement)...je viens ENCORE de changer d'avis :facepalm: pfff trop de dilemmes dans la vie !

Whouhouhou: justement il y a quelques semaine je me suis demandé si les lingettes dissolvantes (ça se dit ?!), vu qu'ils en font pour le maquillage...pour les vacances par exemple je trouve ça + pratique, je te remercie donc de m'avoir éclairé !
Félicitations pour ton boulot :supermad:

Buenos Aires;3107262 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai essayé la semaine dernière avec mes néons de CG, ils ne sont pas assez couvrants, donc ça n'a rien rendu ! Mais la technique est super simple^^
Kadence: :fleur:

Blue.Bird;3108786 a dit :
Et j'ai découvert qu'ils ont ouvert un Hema à St Lazarre, avec des vernis dans les 2-3?, du coup j'ai pris un top coat à micro-paillettes blanche (effet neige ou glace en quelque sorte).

Elle est super cette boutique !
Tu nous diras s'ils sont bien leurs vernis :cretin: (attention, 3? c'est plus cher que Kiko !!!)

Pffff je ne travaille plus sur Paris, et payer le train juste pour aller à St Laz, c'est pas rentable...je vais essayer de soudoyer des copines pour commander les KIKO sur le net. Je veux trop le Mint Milk depuis que je l'ai acheté pour Mel> :jv:

Et je retire devant vous, mes méchancetés sur Atouts Charme, ils m'ont répondu pour me dire que le Chloé était de retour dans leur boutique ! Mea Culpa !

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Wooky;3109458 a dit :
Je veux trop le Mint Milk depuis que je l'ai acheté pour Mel> :jv:

C'est gentil mais fallait pas :yawn: j'crois que tu t'es trompée de personne ;)

N'empêche vous me donnez envie d'aller faire un tour chez Kiko mais je peux pas la semaine pro...et puis bon j'ai plus d'argent x) et une commande TD en chemin (bon elle est vieille mais quand même)...

A

Ancien membre

Guest
Vous auriez un vernis vert pomme à me conseiller ? En marque qu'on trouve en magasin et pas en Kiko (j'en ai pas vers chez moi...)
Merci !

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Mel>;3109673 a dit :
C'est gentil mais fallait pas :yawn: j'crois que tu t'es trompée de personne ;)

N'empêche vous me donnez envie d'aller faire un tour chez Kiko mais je peux pas la semaine pro...et puis bon j'ai plus d'argent x) et une commande TD en chemin (bon elle est vieille mais quand même)...

:yawn: :yawn: :yawn:
Rohhhh pauvre fille :facepalm: Ca c'est parce que je t'ai envoyé le Zozo, mon esprit a pensé (oui ça lui arrive) vernis-colis-dernière en date: Mel> ! En fait c'était pour Albatros :cretin:

Lézieunoirs: elles sont l'air sympas ces flakies, c'est dans les teintes orangées que je recherche ! Mais il me semble qu'au Séphora où je vais elle n'y sont pas :annoyed:

EDIT: demain on aura les résultats du concours... :pray: ah nous Marilyne, le Paon et la mascarade !!!!!! Yeah !

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
CactusRose;3108937 a dit :
@GeorgiaN Ils vendent des flacons vides sur Transdesign :)
Je note mais les frais de port de bloquent sur TD... cheros...

Lézieunoirs;3109158 a dit :
hello, je suis une lectrice de l'ombre depuis quelques temps, mais là faut que je vous montre ma dernière trouvaille, il ne me semble pas l'avoir vu sur ce forum mais pourtant c'est une super affaire: le vernis flakie Sephora!
(Pas cher (5?) et en deux couleur: reflets rouges et reflets bleues)
P1050292%2520%255B640x480%255D.jpg

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Poser sur le Denim Blue de Mavala.
Voila maintenant je suis trop fan de mes ongles! 8)
Mega big up puisque je cherchais un flackie depuis longtemps!!!!! Bon par contre moi qui comptais ne plus rien acheter.... arf!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
onnecia toi qui cherchais des flakies pas cher :) gogo sépho !
nilujettte PAN PAN CUCUL !!! Tu fais pas les choses à moitié en plus mdr !

C'est ouf comme on est faibles devant la moindre promo O_O ce matin j'étais quand même en train d'essayer de faire un panier de 25? alors qu'à la base j'ai besoin de rien et y'en a pas spécialement qui me fassent craquer :facepalm: Mais en fait ça va je tiendrai bon car en vrai j'ai besoin de rien et j'en ai encore que j'ai tj pas testés^^ Et là j'ai tellement de beaux bébés que j'ai plus trop envie de nouveaux :) (sauf quand je recevrai l'alerte pour le zozo 504 bien sûr :lunette:)

Oh oui le résultat du concouuuuuurs ! C'est tellement long que je l'avais presque oublié !

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
J'ai comme l'impression que depuis que la promo a été annoncé, il pleut des Kiko à n'en plus finir ici :XD:

On va faire exploser le tableau :cretin:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
miha;3109992 a dit :
@onnecia toi qui cherchais des flakies pas cher :) gogo sépho !

C'est ouf comme on est faibles devant la moindre promo O_O ce matin j'étais quand même en train d'essayer de faire un panier de 25? alors qu'à la base j'ai besoin de rien et y'en a pas spécialement qui me fassent craquer :facepalm: Mais en fait ça va je tiendrai bon car en vrai j'ai besoin de rien et j'en ai encore que j'ai tj pas testés^^ Et là j'ai tellement de beaux bébés que j'ai plus trop envie de nouveaux :) (sauf quand je recevrai l'alerte pour le zozo 504 bien sûr :lunette:)

Oh oui le résultat du concouuuuuurs ! C'est tellement long que je l'avais presque oublié !
Je ne trouve pas de trace du fameux flackie sephora... :eh:

Moi aussi j'ai fait mon panier... et puis j'avais oublié le détail FDP :facepalm: Mais j'attendrais d'aller en boutique (soit dans très longtemps puisqu'il n'y en a pas vers chez moi)
TEAM 504!! :danser: (bon par contre moi j'attends qu'ils soient moins cher je peux attendre longtemps :d je ne suis pas prête à dépenser autant...)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
GeorgiaN;3110086 a dit :
Je ne trouve pas de trace du fameux flackie sephora... :eh:

Moi aussi j'ai fait mon panier... et puis j'avais oublié le détail FDP :facepalm: Mais j'attendrais d'aller en boutique (soit dans très longtemps puisqu'il n'y en a pas vers chez moi)
TEAM 504!! :danser: (bon par contre moi j'attends qu'ils soient moins cher je peux attendre longtemps :d je ne suis pas prête à dépenser autant...)

Arf oui c'est sûr... moi mes standards ont quelque peu augmentés depuis que je traîne ici hum :x Et pour un vernis comme lui je le ferai (bah je l'ai déjà fait pour le 505 donc voila^^).
Un 505 bradé ça t'intéresserait ? ^^

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
miha;3110115 a dit :
Arf oui c'est sûr... moi mes standards ont quelque peu augmentés depuis que je traîne ici hum :x Et pour un vernis comme lui je le ferai (bah je l'ai déjà fait pour le 505 donc voila^^).
Un 505 bradé ça t'intéresserait ? ^^
ça dépends combien car je suis en presque no buy :winky: (:worthy:)

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
MaLieSun;3110085 a dit :
J'ai comme l'impression que depuis que la promo a été annoncé, il pleut des Kiko à n'en plus finir ici :XD:

On va faire exploser le tableau :cretin:
& encore ...
j'en ai 20 en cours de route :rotate: :facepalm:

(seulement 10 sont pour moi, mais quand même ...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes