Le Topic des vernis et du Nail Art

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
miha;3110115 a dit :
Arf oui c'est sûr... moi mes standards ont quelque peu augmentés depuis que je traîne ici hum :x Et pour un vernis comme lui je le ferai (bah je l'ai déjà fait pour le 505 donc voila^^).
Un 505 bradé ça t'intéresserait ? ^^

Mais le 505 est tellement plus beau ! Arrêtez de tout faire comme Pshiiit, haha, c'est elle le mal ! (Et puis c'est le 502 le plus beau)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
5733924667_a5a89d87a7.jpg

:oo::bave:

(le 521! <3)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Wooky;3110227 a dit :
Non c'est le 528 !!! Parce qu'en plus, il a des paillettes !!!
Commande Kiko passée, merci @MaLieSun :fleur:
C'est trop les bisounours ici :red:

C'est pas faux. En attendant, j'ai hâte que la collection Bohemian de China Glaze sorte, je veux le Deviantly Daring !

cg-newbohemian.jpg

81172+DeviantlyDaring.png

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Kadence;3038618 a dit :
Oh punaiiiise, je regardais le blog de pshiiit, & j'suis tomber sur ça. Des filles avaient déjà poster des photos dans le genre, mais vraiment là, AMOUREUSE, il me faut un vernis comme ça :bave:

ludurana-4.jpg

& celui lààààààà, j'ai même pas de vernis néon, LA HONTE. (ahah)
neon-nimportetest-2.jpg

Les ludurana j'en suis aussi fan depuis que je les ai vu sur le blog de pshiiit, mais pour calmer ma folie récente des vernis (en 6mois je suis passée de 0 vernis à 30), je me suis fixée comme limite de prix pour un vernis de 5euros fdp inclus et les luradana ça coute au moins 3 fois ça , donc ça sera pour plus tard (si j'arrive à tenir ma limite :d)

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
My Chihuahua Bites;3110304 a dit :
Mais pourquoi y a pas de Kiko en Belgique, et pourquoi ils livrent pas en Belgique? hein pourquoi????
En fait c'est pas plus mal pour mon compte en banque!
je viens d'effectuer un comptage, j'ai 175 vernis, sans mes bases et top coat :facepalm:
Je vais aller mettre le tabelau à jour...

Je suis Bruxelloise et je pense pareil (à part mon nombre de vernis très inférieure au tien -pour le moment :Pff: -)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3109992 a dit :
onnecia toi qui cherchais des flakies pas cher :) gogo sépho !
nilujettte PAN PAN CUCUL !!! Tu fais pas les choses à moitié en plus mdr !

C'est ouf comme on est faibles devant la moindre promo O_O ce matin j'étais quand même en train d'essayer de faire un panier de 25? alors qu'à la base j'ai besoin de rien et y'en a pas spécialement qui me fassent craquer :facepalm: Mais en fait ça va je tiendrai bon car en vrai j'ai besoin de rien et j'en ai encore que j'ai tj pas testés^^ Et là j'ai tellement de beaux bébés que j'ai plus trop envie de nouveaux :) (sauf quand je recevrai l'alerte pour le zozo 504 bien sûr :lunette:)

Oh oui le résultat du concouuuuuurs ! C'est tellement long que je l'avais presque oublié !

Tu sais que je vais venir te voir bientôt... ça ne me dérange pas de te faire un achat de Kiko et de te les remettre en mains propres, hein (comment ça, je te pousse au crime ???)

MaLieSun;3110085 a dit :
J'ai comme l'impression que depuis que la promo a été annoncé, il pleut des Kiko à n'en plus finir ici :XD:
On va faire exploser le tableau :cretin:

C'est clair :yawn:

Ithurielle;3110197 a dit :
Mais le 505 est tellement plus beau ! Arrêtez de tout faire comme Pshiiit, haha, c'est elle le mal ! (Et puis c'est le 502 le plus beau)

Team 505, en ce qui me concerne ! (et puis je reste convaincue qu'en fonction de la couleur que tu mets en base, ça revient à mettre le 504, etc. - voir mon post il y a quelques pages)

Je vais me coucher, bonne nuit les filles, ne postez pas trop !

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
GGiovanna;310681 a dit :
Je note :
- Hérôme,
- durcisseur Mavala,
- Nourish Me d'Essie (j'ai vérifié : ma base s'appelle All In One Base -> ce n'est pas vraiment un soin, plutôt une base avec soin)

Merci pour les tuyaux ! ;)

J'oubliais de préciser que je polis mes ongles avant la manucure (avec un polisoir pas une lime), histoire de retirer les bouts de déboublage et d'avoir un ongle lisse et plat ;)

les premières fois, c'est long et énervant mais à la longue, ça prend de moins en moins de temps

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes